Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses Obstacles La Guadeloupe

Messages recommandés

6 Catégories


  • Super 4 Cylindres - Autos préparées avec barre de renforcement obligatoire
  • 4 cylindres - Bazous, la barre de renforcement n'est pas obligatoire
  • 6 et 8 cylindres petit bloc - La barre de renforcement n'est pas obligatoire
  • 8 cylindres gros bloc 350 et +
  • Vanette et pick-up - Barre de renforcement obligatoire pour pick-up
  • 4 X 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au nouveau terrain de camping avec services complets, nous devrons aménager notre circuit. Donc le nouveau circuit sera plus grand, plus large, sans bouette mais toujours sur site du Domaine de La Guadeloupe. Spectacles de confrontations de tous genres tout le week-end entre cheval, motocross et VTT. Show de boucane. Camping gratuit sur le site sans services ou avec frais pour services. Pour réservation 418-459-6555.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais entendu parler de démol a laguadeloupe , sé 2 journée de course a obstacle le 8 -9 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé 2 journée indépendante , qualif et final le samedi , qualif et final le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANS FOND SI ON AMENE UN CHAR UNE JOURNER SES 45 PI LOTRE JOUR 45 $$ ENCOW C'EST CHER PAREILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu des butte pour tout defaire encore ou ben une piste obstacle pour sa roule un peut pit le chaud de bleu sit tu sur un carré ou tu peut batre le chars ou ben sur une tite plaque de cimen 2 pied carree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre deux pied carrer pi t chin a mort ses chronometrer alors sa doit etre sur une criss de placque jma le faire avec le sunfire de course lol sa va virer un coup coupe feux tu lache pas pedale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david ya dit chaut de bleu maxime!!! chaud de bleu loll pas avec un sunfirail tu fait des chaud dbleu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment 45$ d'inscription pis y vont donnée 40$ au gaganant des 4 cyl....... tabarnak c sa faire crossée pas a peu prèes sa........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé 20$ dentrée par personne pour la fin de sem , pi 30$ dinscription par char a chaque jour , plus qui va avoir de char dans la meme classe que votre char , ben plus les bourses sont supposer etre haute , sé jamais pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé pas supposer avoir de butte comme la premiere année , sé supposer etre faite juste pour rouler vite , sont supposer faire un petit carrer pour seux qui veulent finir leur char dimanche avec une petite démolition des char fini . pi pour les show de bleu , ben je nai pas entendu parler sa fait que sa doit etre juste des tite plaque de ciment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah demolittion haha lol ma surement la faire yahouuu 20 $$ ses pour la fds sa spopir
mais l;es char a 15 $$ sa aurais été en masse serieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur que plus les inscriptions des chars sont haute , plus les bourses vont letre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pouquoi vs faite pas comme ailleur 20 ou 25$ d inscription et pas d entrer vs exagerer un peu pis une victoire en qualif c ou moin 75 $ vs aller en perde beaucoup de coureurs si vs continuer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizz pete pas les plomb ldavid n'est pas un organisateur il ne fai que transmettre les message pour nous imformé des date de course mais je suis d'accord que c'est vraiment pas payant!!!!! mais le gars qui a son char d'hiver depui quelque année et il le fou la dedans ben lui il s'en fou mais le gars qui mets toute c'est paye ladedans ben entk c'est un peu plus tanant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poissant davoir répondue pour moi , jmen vient écoeurer dessailler de les défendre pi de me faire ostiner quand sé meme pas de mes criss daffaire , pi comme tu dit sé meme pas moi qui organise sa en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnen parle pour vous faire plaisir , pour vous dire les dates , justement pour qui ait le plus de monde possible . sa fait 5 ans que je nen fait , pi je sait que les bourses vari plus qui a dinscrition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais haha un show bleu kand sa boucane sa boucane lol!!! pas butte sa va etre popir on se tuera pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est trop cher et pâs payant a place chialer tu y va pas ses tout tu va voir et bois dla biere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ppas y aller non plu pis je serai pas le seul vs allez vs ramasser une dizaine si vs continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelle qu un qui peut me dire comment la piste vas etre parce que je suis aller aujourd hui et y pas grand chose de fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stu dave poulin
sa bhin est en ariere ses jsute du platy ya pas grand bute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas dave poulin mais ca va etre bizzard et pas grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jhabite drete a coter moi et jla voix ici et a la pas lair grande grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller aujourd hui pis y a rien juste un carre vide
enk merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acura avec un 4 et on course ds les 4 et 6 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jsute 4 cylindre avec road bar 4 pas road bar 6 8 petit moteur 8 350e t plus moi jmane une pontiac bonnevile 3.8 sunfire 2000 je ses pas si tu la vue en allant la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller a tring et j ai fais 4 avecroad bar pis ds les 6 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va etre la demain comme spectateur ou coureur ???

moi c est pret et vous surveillerez le char de police dans les 6 cyl.

y semble en forme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ti rock moi aussi je vais etre en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai croiser le char de police lol moi j ai ete achever mon grand am de tring ce fut une belle journee de soleil a pars l attente pour la track oufff manquait un peu d organisation , a quand la prochaine j ai mon prochain char pret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation David pour ta f.d.s. assez bien réussie Wink

On se revoie a st-vic surement, je pense aller achever ma transmission a st-vic pi vous donner un peu de misere lollll, au plaisir de vous rejaser ca et d ici la bonne mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci , sa la super bien été , 4 premiere place en 4 cyl pi avec mon vieux 6cyl 1 premiere place pi une deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...