Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

Qui viendrait s'il y a un derby a Napierville cette été?

Messages recommandés

Salut Junior!

Créon un vrai sujet!

Qui sont les courseurs qui seraient intéréssé a couser a Napierville (Pas très loin de St-Chrysostome)?

J'imagine que les dates, règlements et bourses sont encore a déterminer!
S'il y a 0 pilotes d'intéressé, ca donne rien d'organiser ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de nouvelle de la madame de l'expo (Bedford).

De plus si ils le font avec les memes bourses que l'an passé, c'est sur que je n'y serai pas. (Total de 500$ pour toutes les courses incluant finalles!!!)

Pour ce qui est de Napierville, c'est Serge Junior qui fait des démarche avec le promoteur de la piste de drag pour voir si il y aurrait moyen de repartir les courses a Napierville.

C'est la ou j'ai fait mes début.

Ca serait le fun que ca reparte!

c'est sur que je vais soit y etre en courseur ou en organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin! si vous faite un derby, jirais surement vous encourager. ca dépend juste de la date. au mois de juin, pas de probleme, après ca, pas le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur j'embarque aussi

Dan ma aller te voir cette semaine pour regler kekchose si tu est disponible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin et les gars je rencontre M. brunet pour napierville de et je vous en donne des nouvelles bientot meilleur date serait fin juin ou meilleur idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mois de aout c mieux pour la gang de st-chrys on va avoir le temps de faire des new ou de réparé nos char de st-chrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les deux
cé le best de toute facon les crosseur de ménard veulent ps me voir a huntingdon<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personellement j'aimerais mieux au moi de juin.

Aout ya st-amable aussi

Il faudrait metre a jour le calendrier et voir si il y a moyen que ca arrive pas en meme temps qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c avant st-chrys oublié moi c sur que g po le temps

martin cé quand st-amable
pis au le 14 juin c ormstown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelle se soir pour napierville. je vais pouvoir lui dire qu'il y a pas mal de monde intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattend une réponse pour napierville vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allors Junior rien de mieux que ça?

Il branle dans le manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a parlé de bourse......1- 200$
2- 100$
Championnat-300$
Piste en asphalte.......endroit idéale mais j'attend le ok de monsieur brunet. Je vous reparle demain vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si pire comme bourse pour des course stock

pourrai p-e mettre les meme reglement que ormstown?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prendrais les règlements de st-chryst.

pour les bourses, ok pour cette année et si ca marche bien faudrait qu'il les monte un peu pour l'anné d'apprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi la date idéal serait a la fête du travail au début septembre se serait une bonne occasion pour finir les restants de l'été et en même temps une des dernières course de la saison et en plus sa donne une chance au gars de l'extérieur (québec et les environs) de venir coursé dans notre coin puisqu'il aurait une journée pour se reposer et ramasser leur stock le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour napierville le promoteur a choissi le dimanche 5 juillet a 14heures.
inscription 30 $
ce qui inclu une entré,

les entré suplémentaire 10$

les réglement sortirons dans qq jours mais semblabe a st-chrysostome.
pour la premiere il veut 25 voiture et plus,
si sa fonctionne bien on recommmence en fin de saison et pour les années futur. avec de meilleur bourse et ++++

question sjrl22@hotmail.com
450-246-3983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une bonne date sa...

t'as les regates de valleyfield qui sont dans ces dates la pis st-chrys 1-2 semaines plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 5 juillet moi c sur que j'y vas pas
cé trop avant st-chrysostome je dois finir mes char de ce derby
ot une autre année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les classe se sera 4 cyl.
6 et 8 ensemble.
si on a assez de voiture nous pourrons separer les 6 et les 8.
si on a plus que 6 gros pick-up peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa fonctionne pour les inscriptions. Est ce que on s'inscrit la journée même sur le site de napierville ou bin cé a l'avance???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublier moi aussi je vais etrdans ma finission pour st-chrys alors vous me perdez et vous aller perdre beaucoup de courseur. dommage car j'aurait monté m Parisienne labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec vous! C'est plate que ca soit juste avant st-chryst.

Je vais essayer d'y etre avec 2 4 cylindres juste pour l'encourager et qu'il puisse en refaire a une meilleure date les années prochaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir vous offenser les gars vous devriez commencer a préparer vos char il fait beau pas trop chaud c'est comme le temps idéal si vous voulez avoir du temps pour cet été pi donner une chance au derby de napierville car dans le temps j'avais déjà vu un show de démolition pi c'était pas mal bon . Et en plus sa nous ferait un autre derby pour nous trippé sur la rive sud. Moi aussi sa fait pas mon affaire mais comme Martin a dit il faut l'encourager pour que sa marche et que l'année prochaine il le mettre a une meilleur date pour satisfaire tout le monde. On s'entend que j'apporterai pas mon meilleur char la bas mais au moin je vais l'encourager avec un 4 cyl.cé pas long a préparer pi dé fois sa donne dé bon show A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon ti bolide pour Napierville les meilleurs ti char que ford ont fait HA!HA!HA! E.T.K au moins je fais ma part pour encourager ce derby . J'ai fais mon inscription ce matin. Je sais que cé pas lé meilleur pas besoin de me le rappeler mais on sait jamais ce que l'avenir nous réserve mon numéro sera le 15 au plaisir de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement mesieurs il faut montré au promoteur de la piste de course que nous voulons.
même si ce ne sont pas des bons chars seulement venir participer
et pour les années futurs nous pourrons établir une date +intéressante et avoir de meilleurs bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui L'jim, on aimerais bien sa commencer nos char mais moi je suis encore chez mes parents ..... et mon père est en plein temps des sucres et je ne peux pas toucher à mes bazous avant le 20 avril ... à peut près. donc j'ai bin beau vouloir prendre de l'avance mais je peut pas. de toute facon jai pas de char pour labas. surtout pas pour le 5 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny, Si je te passe un char pour rien, tu viendrai en le montant au minimum?

Ou si quelqu'un d'autre veut un char pour napierreville dites le!

J,ai encore mon mazda 91.



Je vais peut etre avoir un passat diésel aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 500$ martin tu pourait te forcee et y alle meme si faut tu achete 2 char a 200$ chacque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martin si tu veux preter un char a quelqun je serais preneur ...mais je plus du genre a le monter au maxium qu au minimum oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Danny je sais que cé plate pour toi mais si tu peux te trouver une cochonnerie sa serait le fun parce que té un ostie fou dans un carré (dans le bon sens du terme bien sûr) t'en ai un qui donne tout le temps son 200% quand il course. Alors si tu peux bin tant mieux sinon bin on se vera a st chrysostome dans les huit cyl salut chummé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, tu es de quelle région?

Si tu es du coin de Québec, je ne suis pas sur que ca vaut la peine!

Moi, soit on me paye le char 100$ soit on me le redonne après la course et je suis partant.

Bubu, je vais en monter 2 pour y aller.
j'ai juste 2 trailers et faire plusieurs voyages c'est chiant.

C'est bien évident que ce derby s'addrese aux gars du coin qui veulle juste avoir du fun!

Du moins pour l'instant!
Les années suivantes on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye nic a moin qu'on en prenne chacun un et on monte une journée avant et on le prépare on a rien a perde si martin accepte esti sa serai drole batteri tank point a la ligne un trip !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait vraiment le fun!

Le seul hic c'est que je voudrais que les chars ne soit pas chez nous d'ici a la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...