Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syfab1

Solution Lessard

Messages recommandés

Bref, a mon avis, je crois qu'il est pas très utile de se taper dessus pis se lancer des attaques par le forum. C'est une activité ou plein de gens se font du fun et que 2-3 problèmes mineurs gâche le fun totalement ou en partie à plusieurs de ces gens. Je pense donc qu'au lieu de chialer il faudrait mieu essayer de trouver des solutions pour que ca arrive pas l'an prochain... Je sais que M. Lessard est pas le plus organisé mais si on pouvait le convaincre de faire quelques correctif l'ambiance serait mieux pour tous.... Je propose donc pour l'an prochain de tenter (quelqu'un qui le connait bien) de mettre ces 3 règlements...
1- La première course commence à 1 hrs.
2-Les voitures peuvent être renforcies à l'aide de rods mais pas de big bumper en acier ni de soudure. ( Égal pour tous )
3- 1 course de 4, 1 course de 6 et une pause de 10 min. Et on recommence (Cela permet de laisser le temps au courseurs de changer leurs flat et de se prendre 1 bière)
Je crois que le 3e points serait plus efficace que d'attendre 1 hrs et demi pis d'enligner courses après courses direct... Moi le premier il y a des courses que j'ai pas pu faire uniquement parce que quelqu'un ma crevé un flat et j'avais pas assez de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu d accord avec le 1 et le 3 reglement pôur les bumper ces deja egale pour tous .tout le monde a le droit de mettre les bumper qu on veut. ces pas juste pour frapper ça protege tout le devant du char pis ça protege les roues. on pourrait juste oubliger ceux qui mettre des bumper de rajouter une bille de bois ça endomagerais moin les autre vehicule et il y aurait moin de flatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tes reglements syfab je suis bien daccord et beaucoup de personne serais daccord je pense
moi peut-etre l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...