Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

les 6 cyl

Messages recommandés

Je suis pour mettre les 4 avec les 4, les 6 avec les 6 et les 8 avec les 8 en course régulière, peu importe la grosseur du body. Si tu te donnes la peine de chercher un bon gros 6, que tu le payes, que tu le montes en conséquence et que tu gagnes ta course de 6, tu devrais avoir le choix de courrir en finale avec les 4 ou avec les 8, à la discrétion du conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d'accord avec toi eldan04 pour les finales je placerais les 6 traction avec les 4 cyl et les 6 propulsion avec les 8cyl. Pour la simple raison du frame de la propulsion. Donc monocoque 4 et 6 cyl et frame 6 et 8cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé jai je placerai les 4cyl et les 6cyl dans le tas de fer. juste bon pour aller la . vive les 8cyl. lol. sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll kimmy!!!!Razz j'dois dire que j'pense comme toi j'préfère de loin les bon vieux 8cyl mais malheureusement de plus en plus rare...On aura po le choix de faire avec ce qu'on a:P lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi ausi jfrais comme toi démol888 pcq les envoillé ensemble un 4 quan sa vien chau pi sa se traine pu le 6 lui i reste encore du hp encore sa feque sa vien pas juste pcq moi touute les course que jia vu mixé sa c tlt les 6 qui emportais sur les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES 4 AVEC LES 4 ...LES 6 AVEC LES 6 ET LES 8 AVEC LES 8...me semble que c'est pas compliqué...pourquoi tant de gossage avec ca ????
3 finales séparées avec 3 bourses....
Ca évite ben du chialage, d'obstinage pis ben du trouble...
Mais estie un moment donné..me semble que ca fait !!!!!!
Pis si une organisation a pas assez de 6 cyl, ben tu fait pas de course de cette classe la pis les 6 vont aller courser ailleur !!!
Voila ma montée de lait ..héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars vons preferer les presser plutot que les courser ailleur

3 finale
on manque deja de char pour faire 2 classe
alors si faut que en plus on en fasse 3
les finale vont etre plate puis c est vrai

ya tout le temp eux 2 finale les ful size les compact

on parle souvent de puissance moteur

pcq un 267 contre un 501 cadillac c est combattre a force egal
(c est pourtant 2 8 cyl)
et ne me dite pas que c est diferrent met un chevelle avec un 267 face a face avec un caddy avec sonn 500 lequelle qui pousse

le gros du problem son pas les 6 comme les cavalier ou les a car

c est plutot les le sabre caprice et mt cl avec des 3.8

devrais ton li8miter la grosseur de moteur
devrais t on limiter au niveau de l empatement du vehicule

a venir d autre troublante question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3finales..... 3bourses.... ces une idée... meme une bonne idée mais je crois que pour l'instant il n'y a po encore assez de monde qui course des 6 pour pouvoir faire sa... d'ici une coupe d'année ces sur qui va en avoir beaucoup plus et la l'idée de rajouté une 3ieme classe sera probablement de mise et je serais daccord avec sa on aurait l'égalité!!!!En deuxieme lieu je partage aussi le questionnement de démol888 si on commence a chialer comme on le fait avec les 6 ben falloir ce questionné avec certain 8cyl....... alors je crois que pour la quantité de 6 que nous avons par année sois on se tient au cylindré qui peut sortir de compagnie ou encore l'idée qui avais été lancer de faire UNE course de 6 et que selon le char il coursera avec les 4 ou les 8 en finale.... Mais dapres moi on parle pour pas dire grand chose pour l'instant....malheureusement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des sixx il en a un paquet sur la et ds les cours a scaps si vous essayer jamais comment voulez vous attirez l`attention des courreur avec des 6 et ces pas juste le monteur il y a le poidset a force de metttttre des 6 avec les 4 vous aller perde des joueurs ds les 4 ces pas compliquer pourtant a comprendre loll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que sondage plus efficace je mettttterais 6 en qualifficationavec finale de 6 ca sa serais cool et vous aller voir qu`il en a des 6 a defaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait avoir des course juste de 6 cyl en qualification et il devrait aller en final avec les 8 cyl

par exemple mon frère a un cutlas surpeme avec un 6 cyl dedans mais ce char cé presque aussi gros qu'on crown victoria des année 80 cé pour ca que je dis qu'il font la final avec les 8
l'an passé a st-chrys il y avait un grand 6 cyl qui finit troisième dans la final donc les 6 cyl peuvent tenir leur bout contre les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je me vois pas avec un corsica ou bien un tempest contre un gros huit
un 6 avec un frame dans les 8 pis les tractions avant avec les 4 mais juste en finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moié chpense comme toié marois!bien dit sa!
le seul ick sé un 6 avec un frame enbarquerait avec les 8 en qualif et en finale a moin quil aurait asser de 6 avec frame pour une course mé sa fait 13. 14 ans que jfais dla demol pis jamais vu sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'pense qui manque pas d'auto en finale dans la classe 4 cyl... C plutot dans la classe 8 cyl qui manque de char... Pis un 6 cyl dans les 8 c trop dangereux... Ca prend une classe de 6 cyl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c vrai.. J'ai oublié de le mentionné ti-will! J'aurais pas aimé me faire frappé par un le sabre, diplomat, etc. quand j'étais avec mon excel...lol
Pis pour ce qui est des gros cadillac versus un monte carlo 80, c sur que c pas équitable, mais c tjrs bien moins pire qu'un excel vs un diplomat...
On pourrait permettre certains modele de 6 dans les 4 comme les sunbird et les tempo, mais pas les 6000, et autre qui avait les 2 version...Mais l'ideal ce serait une classe a part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lumina que tu avais contre toi a st raphael aurais du etre dans la classe des 8 tous comme le taurus

je plaide pour les 6 qui on aun 4 d origine

genre les petit corsica et les ciera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas compliquer 4 avec les 4 et les 6 avec les 6 et les 8 avec les 8 un gros cady contre un carlo 80 c est juste dans beauce que tu vois ca appart ca les carlo les grand prix les culass s est dans les courses en rond leur places ou les show de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une course de 6 et annoncer le il en a plein qui attendre a se faire defaire et je suis sur que sa pognerais etant donnes que sa baisse ds les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les fais on parle de la classe compacte
dois t on faire 2 course de compact
les petit et les midsize

et ce tout en limitant la cylindrée a 3.3 litre

mais si on a assez de 6 pour faire la course
la question reste dans quelle finale les mettre
(a moins bien sur d eléminer la finale des 8 cyl
ou mieux pas pre 78 dans la classe 8 cyl comme en ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre option les 6 cyl ce demolise entre eux et il ne vont pas en final jusqu a ce qu'il y ait sufisament de 6 cyl pour faire leur propre final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille avant les 4 étaient avec les 8 en finale pis j'en ai déjà vu gagner fait que les 6 genre lumina, corsica ou autres contre des 4 cylindres ya pas de problèmes avec ca
ca a pas de frames ces guenilles là
pis si vous avez peur d'embarquer ben just to bad laissez les dans le pit vos chars
a st-ephrem on serait avec 4 finales?
pick-up, 4 cyl, 6 et 8
me semble que les journées de demol sont assez longues comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRIISS s est pas compliquer les 6 cly ensemblent le gagnant des 6 va en final avec les 4 cly alors il va y avoir 1 ou 2 6 cly en final contre 6 ou 7 4 cly juste dans beauce toutes les autos sont en final un gagnant qui as 1000$ ou 600$ 15 autos dans carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derbinight fache toé pas . ces tu parceque t a plusieurs 6 cylindre que tu veux qu il soit avec les 4 cyl. moé de dans les estrade je trouve ça plus drole de voir les 6 avec les 8 ,ou si chu assi dans mon osmobile.ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'achete des chars, je le sais que les 6 vont avec les 8.
Donc, j'achete des 4 ou des 8 mais pas des 6.

quand quelqu'un achete un 6, il le sait qu'il va se ramasser avec les 8 allors pourquoi ca cause un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils essayent de mettre les 6 ensemble mais c po garanti, pis pour la finale ta raison alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'an passé le samedi il a eu une course de 6 cyl premier fois que ca arrivai et il y a un ou deux 6 cyl le samedi soir qui on course ake les 8 les 2 plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c j.étais et g coursé pour vraiment tout srapé pis en plus le piste était sec donc il y avait beaucoup de traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2007 yon arroser lannée passer non je capotais jme disais sa va caisser en $%?&* . Celui kia gagner dans ta course était plier en sale pu de valise pis les portes pliés par en dehors pis le top renfoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rgarder l'an passé j'ai eu lexperience a St-amable les 4 ak les 4 ls 6aek les 6 pis oui 8aek8 mais afin jai fait un Free for all on n'était juste 2 6cyl donc c'était assez ordinaire. Donc en finale j'ai été oubliger d'aller aek les 8 pis jai fini premier quand meme aek mon NewYorker 3.5L v6 pis jvous ljure yétait pas preparer pentoute!!!! Donc desfois on c'est jamais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...