Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

un camion en drift ca le fait

Messages recommandés

j'etais en travers dans un rond point ce week en rentrant chez moi ... les flics m'ont vu et j'ai pris une prune pour"" vitesse excessive eu egard a la circulation""

ils ont oubliés insulte a agents ces enculés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo très sympa, ça le fait bien... Très bon chauffeur, j'oserai meme dire pilote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort par contre je pense pas que tout les patrons laisserai leur chauffeur faire cela avec leur tracteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Trop fort par contre je pense pas que tout les patrons laisserai leur chauffeur faire cela avec leur tracteur..


tu sait le patron et jamais derriere toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Boubou a écrit:
Trop fort par contre je pense pas que tout les patrons laisserai leur chauffeur faire cela avec leur tracteur..


tu sait le patron et jamais derriere toi


les mouchard sont sur tout maintenant ... attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le mouchard mais si tu fait une connerie en camion le patron ne verra rien sauf si c'est un depassement du temp de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
oui pour le mouchard mais si tu fait une connerie en camion le patron ne verra rien sauf si c'est un depassement du temp de conduite
le mouchard ressort si tu as fait patiné les roues la consomation du véhicule . si tu reste longtemps apuyé sur lembrayage . ou encore a trop freiné . j'ai dja bossé dessus . c'est du n'importe quoi je trouve . et le patron a un jolie graphique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boss sait tout s'il veux...
le tout est trouvé le boss qui te laisse un peu de liberté dans le travail a condition qu'il soit fait....

ce qui est mon cas

il s'en tape si je me fait flasher a condition que je soit a l'heure chez le client lol!

les descentes a 140 ca le fait lol!
patron si tu nous lit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...