mopar71 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi jai fait des course full contact et c ben plus tripant,mais ca serais le fun faire au moin 15 tour et une track plus longue mais pas toujour en rond genre touné 3-4 fois et bout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 février 2009 pourquoi les derby en rond ca marche a issoudum et pas a dautre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'pense que c'est juste une question d'organisation Issoudun s'affiche comme ca... si jme souviens bien cest St-Édouard aussi qui s'affiche en t'en que ''full contact'' Selon moi c'est juste une question de nuance, comme lété, ta des enduros, ou test pas supposer te toucher plus que ca, les courses a obstacle ou c'est permis ''d'accoter'' pis les traditionnel démol! J'peux pas vous en vouloir de trouver sa plus plate ''sans contact'' jsuis une accros du brassage de cage! Mais il en faut de toute les sortent pour plairent a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 février 2009 non a ce que je sache ya pas juste des course contact a st edouard mais c eque je voulais dire pourquoi le monde chiale apres les derby en rond de ste hyacinthe quand on y pense comme il faut issoudun c est la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En fait, à Issoudun, on parle plus de course de démolition... Les courseurs sont en partie les même à chaque année et ils savent que tous les coups sont permis, sauf la porte chauffeur. Les gars qui n'aime pas ça ne revienne pas. Et ceux qui reste, savent que peut importe le temps qu'ils on mis sur le char, que ce soit 1 heure ou 60 heures, ça se peut que le char soit scrap après 2 minutes...c'est le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 reste a faire comprendre ca au inconditionnelle des course qui veule gagnee mes veule pas se mouillee,qui veule avoir 20 gars qui course avec eu sans quil les empeche de gagnee,aussi ben regardee la lutte a rds que regarde du monde comme ca quil veule pas que personne leur touche et qui fesse tout le monde ausi tot qui perde ou qui juge quil se son fait frappe un peu trop fort,la force du contact seras asse forte juste qua ce que tu sorte de ton char comme a demol si tu veu pas menge un autre coup sort du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi j`ai dejavue des coup completement inutile et sur des char sans conducteur qui etait staller et il avait de la place en masse pour passer au cote mais vue qu`il etait en fasse de la foule le char se faisait ramasser a chaque tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour Issoudun, c'est rare que ça arrive que un bazou frappe pour le fun un bazou stallé. Les gars ont plus de fun à frapper des chars en marche. Mais, pour ma part, si mon char es stallé et que tu veux le frapper pour faire un show, gâte toé. Moé, j'ai du fun a faire échapper ou frappper les chars trop lent en avant de moé... Je me souvient avoir pris de l'élan pour aller frapper le plus vite possible le cul du char de mon chum qui était pris dans le banc de neige. Les roues arrières ont jamé, ces hoses à gaz ont coupés car la tank a avancé, bref, il était fini son char. Ben, tout le monde a trouvé ça drôle, et on est encore chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mais quand tu veut faire quelle que chose ds une course retard toi pas a des char staller loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si il aurait seulement 2 courses au lessard pendant l hiver comme a issoudun,mais y en a 7-8 . Si tu veux demolir, va courser a Issoudun. C plate de courser quand y a pu de chars...quand je course, je plaque ou je pousse sans briser les chars des autres. C sur qua la fin, ca brasse toujours plus ds les dernieres courses! Je suis pour les contacts, c pas comme a la demol! En passant, je respecte ceux qui me respecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 entk,a premiere course de lannee,quand ta ramassee le cavalier apres la course,pensse pas que tu les juste plaque ou juste pousse,tu fait rire,on dirait un petit gars qui fait jamais rien ,que ses jamais de sa faute,eric t aussi pire que les autre sauf que quand ses pas toi qui a le dessus,tu te cache derriere le monde et tu crainque les autre ,moi si jetait toi je morganiserai pour pas dire un mots,et fait ce qui faut pour gagnee si ses ca tu veu et oui ces ca tu veu ,gagnee ses ca qui est le fun,la apres tu vas pas mal +etre fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si au demol quand on se fait pincee a 2 contre 1 pis on se fait cassee un char jaurait ete voir les arbitre pour braillee et leur dire y fait ci ,y fait ca je sait,y pas legal pis jaurait crier ca sur tout les toit,je me serait fait arache la tete ou y maurait fait comprendre de pas retournee dans carree sinon il serait pas juste 2 sur moi,non jai faite un autre char et je me suis arrangee pour gagnee,ca ses chaqu un son tour mon homme ,tu peu pas toujours gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je trouve que ta partie une petite guerre mon homme,ses platte mes pas sur que nic est si pire que ca,ca commence avec le coup de nazaire sur le cavalier au debut et sa jamais arrette,le moindre petit coup virait en crise,alors,ses normal que un moment donne sa degenaire,ses le premier coup qui etait de trop,le reste a suivi.ya des gokart au vilage des sport si taime pas ca quand sa pouce ou ca frappe,la y von les mette dehors si tu chiale ,ses sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la prochaine ,je vais marenge pour filme ca,civic qui pof qui tire des motte de neige avec ca gagne de chum,surtout l grand blond qui a lair a en avoir gros sur le coeur mes sa voeu pas sortir et qui a juste comme reponce a dire quand on lui demande pourquoi yen tire''ses le fun moi jaime ca jai le droit den tiree'' moi aussi a 6 ans quand tirait des roche je disait ca et quand je pognait un char jme sauvait a course,si aumoin yaurait le courage de lui dire ce qui a a dire sa serait fini apres ,ben non y tire sa motte pis y part se cachee , mes un jour vas faloir que vous arretier detre ipocrite,voyon si ca du sens tiree des motte de neige,tu voie ca ou ,ya juste a st henri quon voie ca,pour moi tout les arriere metal du coin se ramasse la et se donne le mots de tirre des motte de neige entk,vous etier pas mal beau en petite gagne,mes ya pas personne qui ma donne une bonne raison de tiree des motte,et en passent pour ceux qui disait qui voulait se faire brisee leur char,ben reste chez vous,voyon ou organise sen une,a se que je sache on a la droit de se fesse dedant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je mexcuse yen a un qui ma donne une raison,mousse de short ses montree le cul par la vitre,mes encore,pensse pas que sa aille sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J ai tirer une motte de neige a ti Jacques...j aurais jamais penser que ca degenererait a ce point! Ce que je reproche a Lecours c est de me rentrer ds les roues et Jacques de rentrer ds les chars qui sont arreté. J avoue que j ai rentré ds le cavalier ...j etais en criss car il m a scraper mon char apres 1 tour alors que j etais arreté. Si il aurait son bumper d origine, il ralentirait un peu avant de rentrer dans les autres courseurs, mais il est tellement renforci qu il accelere pour defaire encore plus! A la derniere course, j ai pas courser parce que j avais pas de char et ca me tentait pas d en preparer un. J ai ete courser ailleur et je me fais traiter de peureux, c pas le cas, j ai pas peur de vous. Je me retiendrai pu pour plaquer si c est ce que vous voulez, je vais me monter en consequence... Je trouve que tu parles pomal Bubu...quand est ce que tu va courser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu en avait l an passer 1 bumper pis tu chialait pas apres nous. t a juste a le remettre . tu dis que j ai briser ton char pis tu m en a briser j ai tu brailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C est ca que je suis en train de faire! C est pas pour detruire mais pour protéger mon devant...mais je me generai pu pour demolir les autres si nessesaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nous autre aussi c est pour proteger nos devant .je vais te donner 1 conseil met ton bumper en arriere ça va etre plus utile de toute façon on va trop vite pour toe pis on te tape dans cul.ces vrai qu on te fait faire des tete a queu mes en 1 en avant aussi pis met 50 livre d air dans tes pneu tu vas faire moin de flate on va s amuser avec toe plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 commence a etre pas mal tanne de toi avec t petit air de gars qui fait pitier,qui compte des menterie a tout le monde pource faire valoir,, arrette de te justifier et amene le ton char et gagne,je sait que t capable tu la dit mes fait le ton bumper,y te reste 1 semaine pour le souder et le plate mes sa prend pas plus de 1 journee faire un char et meme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 maintenant jai ma dose de ti christ,je vais me relaxee avec une ptite biere et pensse au course de cette ete,ses pas mal mieu pour moi,a moin que sa chiale pcq sa frappe trop lete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Premierement oui jai éditer le texte a Bubu! Deuxiemement je comprend pas pourquoi tu prend sa a coeur de meme siboire tu course meme pas Je suppose que tu as une rencune envers Crxspl mais j'ai aucune idée pourquoi, c'est pas mes affaires de toute facon... mais là c'est toi qui a l'air d'un enfants a essayer de regler tes comptes sur un forum en chiant sur qqn! Donc en t'en que modérateur jai du effacer certain passage de ton message qui n'ont pas sa place icit! Arretez de vous estiner, ce qui est fait et fait, préparez vous pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MON PÈRE EST PLUS FORT KEL TIEN ! Moi si jdisait sa quand j'avais 8-9 Ans ! J'pense bubu est allé trop loin j'ai lu skiavait marquer cette nuit ! J'Pense sa srait ltemps ke tout lmonde comprenne que c'est dla course avec contact ( sans trop exagéré) ! Yen na qui veule se faire comprendre mais yen na qui comprenne A RIENNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouin sa la brasser cettttte nuit ,le forum est la pour jaser et se faire du fun si il y a quelques qui vous fruste regle pas sa en publique et moi la bonne raison pourquoi que va pas chez lesare c`est pour pas me chicaner avec le monde au alentour ces sa que sa fait une mauvaise organisation et pas reglementer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jme doutait que tu leditrerais miny,mes jai pas de rencune,mes ya du monde avec qui je sait pas pourquoi on peu pas sentendre,mes lui ses pire que pire,scuse moi claueeee si ta lue des PROPO INDESSENT,OU INNOCENT,mes des gars comme ca ,pas capable et surtout on en a pas besoin dans les course,a moin qui se desside darrette de chialee,et coursee jetait un peu crinquee pcq samedi,ses moi qui a separer la chicane,mes a enttendre se monde la ,la gagne qui course mes qui coursait pas,il son venu juste pour mettre la marde,et il me lon dit,en plainne face,pas fort,et surtout dangereux pour rien,pas peur pour moi mes de la chicane,pas besoin pour vivre ,ses un peu pour ca ,mes eric pis son frere ses encore pire queu,du jamais vu,jen met pas plus sa sert a rien, en passent miny,je sait pas pourquoi tu ten fait pour moi par rapport a lecourt,jaimerai que tu mexplique,sa lair a te tracassee plus que moi jespere que lete vas etre mieu,surment yen a au moin 2 qui seront pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MOI jai pas vue ce Miny a enlever sur ce que tu avais ecris mais elle fait sa job de moderateur pour eviter que la chicane se deteriore trop je crois ,elle a fait ce qu`elle croyait qui il etait le mieux pour pour le forum ,il faut garder une bonne ambiance ,moi j`aime bien ca jaser et sa passe le temps quand tes seul comme moi a la maison on peut pas s`entendre avec tous monde moi ces ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ya eu dla chicane samedi mais faudrait pas mettre tout lmonde dans lmême bateau ! Éric ya tirer une motte OK mais ya pas faite de marde la ! i dit son point dvue c toute. on né encore dans un pays libre... Entouka moi ske jai vu c une fille recevoir une motte de neige ki avait pas rapport la-dans pi c la kla marde a commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ta pas manquee grand chose mon tiwill,,scuse moi claueee, vas tu me le pardonne un jour,llol ,sans farce,ses sur que jaurais peu etre du lesse faire mes jai hate de voir si y va sen tirer dautre motte,jespere juste que cette ete on vera pas ca et moi jpeu te dire qui je menpecherai pas de frappee,en restant terre a terre,jten promet un bon show,si on a droit et je croit que sa seras pas un trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Attend l'été c'est des bouteilles de bières ke l'monde von tiré! AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ses le meme probleme,pas grave faut vivre avec ca lair,des poutine cette ete ca jai trouve ca drolle,dire qui en a qui creve de fain hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sa fait pas mal une poutine c'est juste plus juteux kune motte de neige ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi resevoir une poutine je serait assee insultee merci,pas temp dy goutee en plus llol haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle etait peut etre pas bonne parce que moi j`airais manger jusqu`a la derniere frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme la pizza au garage cette ete,a pas reste dans boite longtemp,pis onla pas tirer,si se la mettre dans bouche ses pas la tirer,llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon sa suffi la bouffe Clauee est malade a peut pas mangé... pi la vs mdonné faim ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon ben soigne toi bien mange leger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais soupe LIPTON (le classique) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 une petite gastro,ca ces pas cool quand te dans char pendent la course pis sa te pogne,ou pire pendent une game de hockey,pis tu goal,,jai dejas vu ca un gaoler partir pendent le jeu,yetait plus capable sa lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon on va mettre sa au clair moi stais par le haut et non par le bas bubu ! ahahah Kel bo sujet dconversation pour un forum de démol AHAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ses la deuxieme foi que sa se jase,au party de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah ouff jme sen pas seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on est la pour taidee,je vais alle te portee un ti bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 claueee la fille qui a reçu une motte c est pas elle que je visais (j ai lancer la motte comme un dar qui fait une baloune pas comme une prise que tu lance au marbre, pis elle l a reçu sur une fesse.) c etait l imbecile a cote que je visait ces lui qui a pogne jean michel dans face . je lance 1 motte sur une fesse les innocent en lance 50 pis ces moi qui mes la marde. j pense qui a 1 probleme dans ta vision des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'pas daccord eik le bombardement dmotte mais c'est bin plate pour jean-micheel pcq spo a lui ksa sadressait! ( ché po pk jai pitier dlui i sen coliss ) pi kand jdit kla marde a commencer c kand la fille a recu la motte J'pense que si sa laurait été ta fille taurais faite la meme chose ! J'Ai AUCUN probleme de visiOn des choses (sans rancune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites