Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Festival des barres à Jack 2009

Messages recommandés

exactement si le panel dans la final aurai marché comme du monde avec des bon bumper sa aurai faite du domage en batar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'suis vrmt d'accord avec vous que ca valait pas cher pour le respect de ceux qui font des 8 soudés... Sauf que c'était intéressant a voir un mix de meme! Mais j'aurais été en criss avoir été a votre place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouait pi je pense as ca si un crinker comme nous autre gagne ca course de pick up pi la il sort ca soudeuse pi la il soude un bon bumper pi les porte pi il se met des doubler ,
si il y a rien de marquer dans les reglement m,a dire comme toi ca va faire du chiar ,les gens vont avoir un ans pour penser a plein d,affaire ca fait que checker ben ca l,année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dire commen on se disai dans le pit entre chum on se croyai a st victor méga perte de temp et sa marchai toute croche (le mix des camion et des char) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regee ca va tu te prendre un an pour comprendre moi en sortan de la final j'avai pomal compri ma te dire si sa marche comme sa l'an prochain la descion sera pas dur a prende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit les gens vont avoir un ans pour penser a toute sorte d,affaire moi je pense pas mal plus vite que ca ,je vais envoyer mon astro la au lieux de st-lazare,ou une a chaque place peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le panel qui a fini 2 ime n a pas frappe pendant presque 5 min les arbitre dormais au gaz en osti. ce ne serait pas arriver avec des vrai arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jétais en finale 4 cyl . mais mon char étais pas mal trop magané pour la finale mais je me suis dit que javais rien a perdre. et j'ai fini 4 ou 5 m'en souvien pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens te t avoir donner quelque coup durant la course et pour les pick up jai trouvée un beau mélange ont avait jamais vue ca ailleur regardé ce que maguire a fait sur le pick up au free all aie en passant combien imperial il y avait avec les frames aussi 5 ou 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à tout les drivers, spécialement Derbynight pour la final. à ti roy aussi, pour sa 2e place!
Et certainement Ti-will pour sa 1er place en course réguliere et jpene 4e ou 5e en final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a east broughton ils ont fait ca 2 fois mettre les pick-up en finale contre les chars. mettons que avec un char cé pas évident de frapper un pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...