Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Festival des barres à Jack 2009

Messages recommandés

Alors Le Festival des barres à Jack seras de retour cette année encore!

7-8-9 Aout 2009

La programation seras comme suit:
Vendredi 7 aout : Show de boucane
Samedi 8 aout : Derby de démolition
Dimanche 9 aout : Reste a confirmer par l'organisation

Les inscriptions ont déja commencer,
Contactez Serge Laverdière au 418-243-3355

Je vous tiens au courant pour le reste des infos des que j'en n'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée!
J'me suis pas informer a se sujet là.
Appèle Serge a son garage, explique lui que tu viens de loin, p-e que sa aideras à ta cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui pour les stations et aussi les 6 cly ils vont faire une course pour eux et un free for all et le gagnant seras en final avec les 4 cly alors ils va y avoir deux 6 cly avec les 4 cly en final parce que l année passé se était pas juste pour les quatre cly un 6 pese au mois 500 a 800 lbs de plus qu un 4 cly et si il ne veulent pas faire ca moi je m emmenerai pas un 4 cly la ou bien un 3.8 chevrolet caprice 1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien de confirmer a ce sujet, c'est juste des entendus dire

Il fonctionnerait comme suit :
Les 6 cyl sont acceptés, mais seront classer selon le cylindrer... autrement dit si yé sortis de compagnie avec un 4 OU un 6, tu vas des les 4 en final. Si yé juste sortis avec un 6 de compagnie, tu vas avec les 8.

Donc corsica, lumina vont dans les 4...

Reste à avoir confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight la dit et ses ca que jai entendue moi, premiere course les 6 ensemble et gagnant en final avec 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant!
Des plans que je décide de me monter un 6!

C'est tu souder ou glad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peu te le confirme a 110%
oui y prenne les station,et les corbillard,y me la confirmee 3 foi,a demol lanne passee,cette hiver au party et ya 1 moi,y commence a me trouve tannant avec ca,jy demande a chacque foi que jy parle,oui mon phil tu peu venir avec les station a alain richard,moi je vais en avoir 1 aussi,commence a etre temp qu un organisation se reveille,ses tout qu un show un station et ses pas plus raide qu un imperial et aussi pesant qu un gros cady flettwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lannee passee ses parceque cetait un gladiateur,yon pas trop porte attention,mes dans les soudee,y check ca un peu plus,moi je me letait fait dire,si le body de char avait dejas sortie avec un 4cyl,ex:corsica,lumina 1er generaion,celebrity,pontiack 6000...pas de probleme ses le meme body 4 et6 cyl mes les autre non,dans les glad il veule un show alors y check ca moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis de début du festival que je me fait ''casser les oreilles'' avec un discours du genre : t'est une des seules filles qui course, pis t'est native de St-Raph, faut que tu course icit!

Mais dans le 8 soudés, je sais tres bien que je suis pas de taille, jai encore des croutes a manger comme on dit!
4 cyl, sa minteresse pas pentoute!

Donc y me reste 2 options, 6 ou 8 glad!

J'vais attendre la confirmation des reglements avant de me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas cette année j`ai pas le temps plus tard oui mais pas en début de saison toi phil descends tu ton restant de st ephrem???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrai dire mon philip dans cé coin là je vais être dans les rénovations par dessus la tête si ça te tente viens m`aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va dire comme toi Phil, ya ben plié...t'as eu quoi comme resultats avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien dans la premiere, jai gagné le free for all, javais droit a la finale mais ma transmission a cassé en deux sur le dernier face a face avec stockar 54!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! Est ce que ca arrive souvent sur ces models la ?? parce me semble qu'avec un body sain comme celui la, ca recule pas beaucoup..pis celui la a pas l'air d'avoir bougé...entk pas assez pour peter une transmission...ou ben ca a frappé en fou...héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARCE QUE JE PARLE A PLUSIEURS PERSONNE ET ILS ME DISENT QU'iLS VONT ETRE LA AVEC SOIS UN CADY UN FURY UN GROS CHRYSLER UNE CHEVELLE ALORS PIS MOI AVEC MON RESTANT DE PETIT PARISIENNE LE CUL FINI J'AI L'IMPRESSION QUE JE VAS ETRE LA JUSTE POUR NUIRE AUX AUTRES

DE TOUTE FACON LES GARS DISENT SOUVENT QUE LES FILLES SONT LA JUSTE POUR NUIRE ALORS CETTE FOIS JE FAIS FAIRE MA VRAI FILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte la pareil ta parisienne moi je monte avec un restant de ford grand marquis 92-93 sé la participation qui compte pis sé ton jamais

ont peut repartir avec un tit qeck chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a tu qui monte a st raf,moi je vais avoir un char sur,jai un restant de cady 1972 de ya 2 ans que je doit passee,avant qui pourrisse en place aussi jme demande ou je vais le scrappee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'encouragement
je vais alller au moins participer en essayant de pas avoir mal a la tete hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tete ,sa depen de la sorte de biere que tu prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ste marguerite sa me donne mal a tete des que je suis la mais j`y vais quand curiosite j`ai courru la deux fois et ca ete de la marde a cause d`un certain juge que je pense que aujourd`hui n`est plus la il sacrait gros comme le bras apres mois et meme avant de courrire j`etait avec un concord avec moteur volvo 4 cyl et il voulais que course avec les 8 ,criissss de cave que je l`ai traite et finalememt quand j`ai embarque ds carre toute la gang etait apres mois ca pas durer 2 min dff egrainer et table av coucher tu parle d`un complot!!! je sentais en entrant ds carre j`avaits juste des yeux vers moi tu parle d`une gang de crisss pas pisous j`ai embarquer pareil mon ex femme etait aussi crancke que moi elle voulais laisser tomber
mais trop orgueuilleux moi je recule jamais si je savais que je vais en manger une et je pense que les gars de st-henry non jamais ete les bien venue a ds ce criss de village la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on est entraint dòublier que le titre du sujet ces le festival barre a jack et que pour moi ces la best place pour courrir de nos jours il sont update en criss et ca meme sure l`environnement il on fait leur preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaime bien st raf,mes il se son donne les moyen pour que sa soit big,et ses big,mais oublion pas que juste organisee un derby et lentretenir anne apres anne ses beaucoup de temp et dorganisation,bravo a tout les organisation,la biere est aussi bonne dune place a lautre,et moi dune place a lautre jaime toujour ca meme si on chiale toujour un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour je suis d`accord avec toi Bubu la biere est toujours bonne et fait oublier certaine rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais avoir le numero de telephone pcq jen amenerais 2 et jaimerais minscrire est savoir kommen est linscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle au garage serge laverdiere a st-raphael c est l a qui prenne les inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben jme suis inscris ??jen amene 2 sur et pt un 3e On vas aller brasser dla tole ds bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors derniere nouvelle venant des organisateurs du Festival!

La classe 4 cyl gladiateur est COMPLETE!!!

Il reste de la place dans toute les autres classe
- 4 souder
- 8 gladiateur
- 8 souder
- mini van
- 6 gladiateur ... reste a savoir le droit de courser en final seras dans quelle classe, pour le mieux, appeler Serge directement au Garage 243-3355 pour valider avec lui...
Faitent vous pas jouer de tour là dessus, parce que certain modèle de char n'auront pas le choix daller en final avec les 8, mais dautre plus petit auront la chance daller avec les 4!

Les gladiateurs auront le droit de participer au free for all.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...