nova.1977 0 Posté(e) le 6 août 2009 etouca jai hate en maudit si vendredi peut etre passé,il reste quel que modification pi chu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 août 2009 notre boîte à caresse est enfin prête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 6 août 2009 meme si ta pas de caddy bubu j'ai ben hate de voir comment vous montez vos char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas de trouble,y va avoir un michoui sur la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 août 2009 bubu emène -tu le station de st-vict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon ben bonne chance les gars et les fille vous me redonnerez des nouvelle dla démol sa lair que c tres popire ste démol la salut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui je le ramene,ye encore bon,hahaha ya donnee 2-3 coup jespere qui va etre bon poour 1 bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 août 2009 c est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2009 je pourrai pas etre la , bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 8 août 2009 bubu les hot dog sont achetés pi le ketchup aussi pi jai été acheté une tente style casebo on va etre ben tu va voir . On se dit a demain tout le monde et venez nous dire un petit bonjour on va etre la de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne chance a tous! je vais aller vous voir demain !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas trouble a demain tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 août 2009 yes la longe de pork,les steak et la biere est achetee,a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne journee a tout le monde,y vas avoir la creme des creme des vehicule aujourdhui a st raf,jai checker ca hieer et je croit pas qui aye bien bien de petit chevrolet,peu etre 1 ,le reste ses toute des gros y vas avoir 5-6 imperiaal cela veut tout dire bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon Show à tous les spectateurs! Et ''Merde'' à tout les drivers! Amusez vous, faitent vous pas mal! J'suis déjà partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon j'ai été voir ca arrivé a midi pis resté jusqu'a fin, mes impressions; me semble qu'il y eu des longueurs, pis les juges ne semblaient pas égals pour tous. par ailleurs on a eu de bon spectacles, meme un 4 qui a fait du top en finale, félicitations aux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 août 2009 nous on vient d'arriver ben content de norte journé et de notre deuxieme place en final.tres belle organisation et tres bon show. on vas surement y retourner l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah wouin 2iem avec la van good! félicitation les boys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation Joé Les autres résultats cé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 août 2009 derbynight a gagner la finale de 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 août 2009 dans les 8 cé raphael chabot qui a gagné félicitation stockcar pour ta deuxième place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 août 2009 yes et je l ai fini par l avoir avec un 4 gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation à toi aussi derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci dodgeboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas trop racké derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 août 2009 dans le cou un peu les yeux irité pis comment as tu trouver ma final dodgeboy le lai eu de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 août 2009 par la peau des fesses cé le mot bon mécanique ton camry l`autre gars le #76 j`avais ben peur qui aille te donner le dernier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2009 des photos ??? des vidéos ??? SVP ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai pris quelques photos, j'vais les mettres probablement ce soir ou demain. Très bon show . 1 seul commentaire négatif... il y a eu une ou 2 courses dans la journée que j'me sentait chez Lessard en hiver avec les courses en rond. J'pense qu'y en a qui se son rendus à 10 tours mais à part ça... VRAIMENT UNE BELLE JOURNÉE! Ca m'a donné le goût d'aller m'essayer l'an prochain. Félicitation les boys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 9 août 2009 j etait pas la pour les finals...felicitation derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 août 2009 quelle sorte de char avait Chabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitation Derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 août 2009 un ninety eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 août 2009 en voila un qui a aimer sa journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 10 août 2009 y s'appele pas Raymond par hasard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamilton Motorsports 0 Posté(e) le 10 août 2009 Petit communiqué.........nous les arbitres ne seront probablement pas de retour pour l'édition de 2010 du Festival des Barres à Jacks. Bonne chance à vous tous pour vos futures démolitions et merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ce que j'ai aimé de St-Raph, tres belle course de 8 soudé, ca valait la peine juste pour ca! Le reste j'ai trouvé la journée plutot ordinaire, c'était assez long entre les courses, les arbitres était din jambes... . Ils veulent surement vendre le plus de biere possible, j'sais pas... Bon mon chialage est faite... J'félicite encore les gars qui ont donné un excellent show dans les 8 soudés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 11 août 2009 alain c est quoi le probleme,de mettre des pub de rencontre d homosexuelle en haut de page.sort tu du garde robe hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben oui mon mike c'est bien le petit rémond ,ont voi tout de suite qu'il va retenir de ca mere celui la HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 sé qui qui avait un ford rouge et bleu! un lincoln le gros modele 79 environ je crois! et il a gagner sa course! et jaimerait savoir sé quoi quil a fait en final! car jé du partir pour travailler apres le doge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est ti will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 août 2009 il m'a dit que le moteur a virer dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 11 août 2009 bravo derbynight pour ta victoire . cette finale la étais pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok mais as-til été en final? si oui il as-tu fait un bon boute ou il as arrèter tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 août 2009 toi david étais tu aussi la dans la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 août 2009 pourquoi les arbitre vous revener pas l'an prochain votre contrat est tu fini ou il y a eu du chiar ,entoucas j'ai faite trois courses dans la journer et j'ai ete obliger de lacher le gas 2-3 fois a cause qu'il y avait toujours un arbitre dans les jambes ,chanceux qui en est pas un de blesser ,ca peu passer pour la premiere course mais ils auraient du etre averti par la suite ,des arbitre habituer ne se promene jamais entre les chars comme ca ,c'est tres dangereux ont as asser de chose et de courseur a checker en plus s'il faut surveiller pour pas ecraser un arbitre c'est pas le fun pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben d'accord avec redgee les la seul chise qui est supposer être sa pist c'est de char!!!!et moi j'ai remarquer et toute le monde on remarquer sa le 80% du monde ce qu'il veulen voir c'est l'osti de démol de batteuse!!!!! faque au lieu de nous faire niaiser toute la journé pour vendre de la bière pourquoi vous la faite pa avant la final!!!!! sa laiserai le temp pour les gars qui gagne le free for all de se préparé pour la final!!!!! pi sa finirai pas a 9heure !!!!!!pour le reste c'étai bien corecte!!!! ha ouais j'oubliai sa je ne chiale pas enver aucun coureur mais késsé que les camion fesai dans les free for all de 8 et la final sa ca va vous attiré ben des ennui parcque les gars von se monté des truck pi la la marde va pogné faite une final de truck mais aller pas calissé sa dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 août 2009 je pense que l'année prochaine au lieux de passer 150 heure sur un 8 souder m'a me monter 2-3 astro a 15 heures de preparation chaque pi je vais en faire chauffer 2 par mes tchum je vais avoir ben plus de chance de me rendre en final qu'avec un huit souder pi il m'aura pas couter les yeux de la tete ,si un autre année quelqu,un enmene un pick up ou un 4x4 les bumper son a 3 pied de haut ca peu etre dangereux en ti pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites