TI-BOY 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a oui faut-tu laisser les vitre pis toute eul pataclan!!!!! ont peut-tu metre le chiffteur dirrect au moin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non pas le doit de metre le chifter direct. on n'a le droit de souder le differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca s`annonce pour etre une bonne fin semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 savez vous combien ya de 8 cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yen prend 24,3 course de soudee qui ma dit a st narciss + les glad.y doit avoir 2 course sur.peu etre trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ciboire il va y avoir de la compétion, pi il vont surment juste prendre 1 de chaque course pour la finale yen a qui vont etre stressé a moin qui prendre 1et2 mais sa va faire du monde.mais sé faissable 10 chars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 1er de chacque course,free for all aussi 8 en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les gladiateur a st raphael on n,a tu le droit de laisser les vitre et les lumiere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 yesmon homme toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 stockcar 54 amenes tu un huit ou un quatre cly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on monte avec 2 van et 1 pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mon moteur yé dans le trou pi il vire. il reste a mettre une transmition qui ""glisse pas ( en bubu ) " pi faire le body pi un peu de frame master pi on est pret pour st-raff. Mais pour dire la vérité il reste de l'ouvrage en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 petit up amusant j ai vu la pub du festival au cinema lido hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S EST TU VRAI JAI ENTENDU PARLÉ QUE LES PICK UP QUI ARRIVE PREMIER DANS LEUR COURSE VONT AVEC LES HUIT EN FINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je croyait te voir a st victor novas1977 sa lair que ta un bon bumper en avant de ca jai entendu dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on n'a tu le droit au radiateur de fer a st-raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non, radiateur ordinaire et aucune prestone accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 JE SUIS PAS SUR DE CA??? LA PREMIER!! ANNEE JE SUIS ALLER AVEC UN PIS CA PASSÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En passant : Classe 4 souder et 4 glad COMPLÈTE Classe 6 glad COMPLETE Pour les rad, je viens de lire les reglements disponibles et jai rien vue a se sujet... Donc tilt tu as surement raison. Le mieux cest de call au Garage chez Serge lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hum ca aproche qui va etre avec quelle vehiculepas obliger de mettre de photoaucune obligation de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi jamene 2 4 cylindre un toyota camry pis un sunfire sa va etre diferent dun 8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je serais la avec mon cavalier 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je deverai enmener mon petit impérial si je peu taponer dessus, si je me fait pas trop dérangé dans les prochains jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi un huit glad et un 4 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le gros dupont va venir jouerles moissoneuse son prete aussisans oublierla superbe voiture pour le tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres belle voiture pour le tirage ce char es a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ses juste pas la bonne sorte a moin qui fasse tirer un imperial ,imagine les billet qui vendrais avec ca sa du frame pour rivalise avec nimporte qui reste a le faire virer ,lannee passee yallait tres bien le charr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai hate en ostie sa s,en vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 4 août 2009 tien ma nouvelle transmition est arrivé pour st raff jespere qu'a va aller mieux qu'a st narcisse on verra a soir cé pomale le dernier soir que je tapone la dessus ,pi au pire ca fera que ca fera si on se fie a la course de st-Lazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 août 2009 siten voeu un autre je pensse a me departir du mien ,mon 64,jai pas le temp et trop de beau gm as faire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 août 2009 ché pas si reste des places pour s'inscrire si oui dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 août 2009 8 cyl soudee,moi jen jai une de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 5 août 2009 tien mon char il avance pi il recule chu contemps on deverai être pres pour samedi. il font tu la course beau temps mauvais temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2009 il vas faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 août 2009 yen as-tu qui save si reege011 emène sont impérial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sa fais 2 soirs que je passe pis yé dans le garage en touka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 août 2009 sé bon signe jé hate de le voir aller avec sa grosse bête!!!! une chance que jé marqué bête!! ouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 août 2009 il reste juste la peinture vert et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 août 2009 ye suposee detre la,y ma dit quil restait quelque petit chose a faire a st laz,y vas avoir de belle voiture a st raf encore cette annee,sa vas valoir la penne de deboursee le prix dentree phil si tu vien je vais avoir un bbq,sa coute cher des ostie de poutine et des cochenerie,a gagne quon ai on va sauvee le prix de la moitiee de la biere avec ce bbq la,amene toi des steak si tu voeu t bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 6 août 2009 fac c en fds la démol de char d'assauts??? jai hate d'entendre parler si le show étais aussi bon que vous le prédisez. pcq si jaurais voulu voir des char d'assauts se défaire la fasse, je m'aurais inscrit dans l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 6 août 2009 il va etre pret ,j'ai changer le carbu il vire pas encore a mon gout mais dla marde je suis ecoeurer il va y aller dememe ,j'ai asser de temps de mi dessus ,ont va esseyer de se faire du fun pareil en plus il annonce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 août 2009 voyon oldsmobil man,ses un spectacle que les gens veule,et je croit qui a beaucoup de chance que yen aille un tu viendra pas jimagine, de la maniere tu parle ,mes dans fon si jte fait chauffee mon char tu vas me dire non jimagine alors la,je te compren pas toi qui trippais chauffee ,et je trouve que tu chauffe tres bien,pour vrai,si jme casse les 2 jambe tu voudra pas me remplace,meme si je fourni la biere apres que tu aye gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 6 août 2009 jespere que bubu tas pensé de ne pas acheté de la viande mapel-leaf mais ta tu pensé a ton affaire ca va te prendre beaucoup de propane, pi au pire tu te colectera sur mes torche. entouca moi samedi je vais la pour me faire du fun pi donner un chow si je suis capable en espérant que ca toffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy_racing 0 Posté(e) le 6 août 2009 héhé CoOl sa tout le monde a d'lair a avoir le meme Objectif SE FAIRE DU FUN!!!! Pi en plus la température a d'lair a vouloir etre de notre bord !!!! youpiii!!! lolll Alors on se voit Samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 août 2009 toi aussi amene ta famille ,amene tes amie pis amene ta blonde nova77,,,,,le bbq ses pôur tout le monde,,,,,meme oldsmobile man,empeche toi pas de venir a cause qu on fait competiton a larmee,nous on reste en panne pcq sa fesse et non pcq ca pas servi souvent oui jai hate,jva dire ses la place ou jai le plus de papillon dans venre avant de cooursee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 août 2009 ses quoi tu va avoir comme char bubu sa vaut tu la peine que je monte a 2 heur et demit de cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi jva etre la on monte une gang voir ca samedi ma passer te saluer pis prendre quelque trucssss bubu,...veut tu que jte monte un 500 de caddy en meme temp??? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 août 2009 jen ai pas de cady,mes je vais avoir un famillial,jai fait quelque modification,chaussee un peu plus gros a larriere,et changee le differentiel sa va etre un peu mieu je croit.jai mis un differential de picup 3/4 de tonne,4.56 de gears llol non ses pas vraije veu pas attier le chialage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi aussi jmonte voir sa sette anner la premiere ma premiere fois que jvais voir ses koi les 8souder dans belchasse sa dlair ke sa botte en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites