demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour ce up miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nouvelle up date!!! Classe 6 cyl gladiateur COMPLETE! 4 cyl souder : 4 places disponibles van et pick up : 4 places disponibles Encore un peut de place dans les 2 classe 8 cyl souder et glad! Grouillez vous, les places partent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est quoi cette année l'attraction spéciale? j'ai entendu parler d'une course de corbillard? en passant je vais surement aller voir ca, ca fait que si y a du monde qui ont besoin d'aide dans le padoc ben sa va me faire plaisir de donner quelques coup de masse pis de jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 juin 2009 cé ti le monaco rouge que lon voit sur leur site , le char du tirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui le monaco est le chars du tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ouin ca niaise pas avec le puck. jva yaller cartain pour acheter quelques billets............et quelques mousses froides.hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 serge ma dit que le char reste au gagnant a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 juin 2009 interessant de prendre des billets dans ce cas là! Ya juste a St-Malachie qui donne le char au gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il fot tu un concour de beauté a st raphael???? combien ca donne pour les plus beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy_racing 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hé non po de concours de beauté...... Ces un peu platte y'en a qui mette tellement de temps sur leur char pour qu'il soit superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ils prenne combien de char a st-raph! en tout je veut dire!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barres-à-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2009 80 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici la bete qui sera tirer a st raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouin cé vrai que cé beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 piton pour pour que tu achete des billets son pres a tout.yon meme mis des bote grader pour le pied de stering . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elles vont tu etre assez solide pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wouin bo vélo! ont peut repartir avec je pense a st -raph! je vais monté avec mon trailler HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui tu le ramene,lan passee ses tiroy qui la gagnee,ya fait un ostie de bon chaux,y la revendu 800 apres sa course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jva aller voir ca.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il reste tu encores de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ds les huit souder deux ou trois place que Laverdirer ma dit dimanche et deux place ds les camionnettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yen restait 5 dimanche,app steven camirer,y ses inscrit et ya un mariage cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nous on c,est inscri aujourdh'hui avec deux van et un pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le mariage de qui ! il faut que je l`avarti ds quoi il s`embarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Cool mon stockcar 54 on va prendre une biere ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas de probleme ti will et je te presentrait mais chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok et bierre est bonne ds padock mais faut garder le control ! hèhè ca de fois c`est dure comme la palette a gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toi aussi je crois avec ton six roue a st-victor en obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 va etre la aussi en obstacle a st-victor avec mon camery ds les 6cyl le 15 aout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c,est tu un pit ouvert a st-raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 combien on n'a le droit de mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le pit est pas ouvert mais tu a doit a un mecano par char et ta blonde donc 1 mecano et demi hèhè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas pratique sa la blonde dans le pit!!! appart pour chaurrier la bière!!!!!! HA!HA!HA!stun joke! hey stockcar sé quoi les model de tes bolide ceux que tu monte a st-raph moi aussi je vais aller voir sa stannée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'dois me sentir viser par ce que Ti-will à écris??? J'suis pas la moitié d'un mécano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mais tu est tres certainement plus plaisante a regarder qu'une craque de mécano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sa peut avoir de la classe une craque de mécano tu sauras! Certain vont avoir des ''flash back'' de St-Victor l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi sé un flash back pis re back de ste-marguerite 2007 il était bo le sticker que tu métait chu le char a phil!!!!! sétait quoi donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lolllll ostie de sticker, pis moi qui étais obligé de jaser en avant. jaurais ben été en arrière mais ca laurais mal parrue! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'lest pas faite pour Phil mais pour son Cousin voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aaah chpensait que sétait pour moié!!!!! zute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On s'éloigne du sujet là j'pense ben! Mais cest mieux que l'autre qui disais que ma sacoche étais pesante dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 inquiete toi pas Miny, tes ma mecano ,et ces pas de toi que je parlait ,il ya des gars qui en connaissent moin que toi ! c`est sure que j`ai fait mon matcho ! mais aime bien agacer,mais gars tienne de quelqu`un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hey ti-boy kimmy chevrolet 1500 96 jason van gmc 2500 91 et fred econoline 1500 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 wouin sa va fesser sa! avez vous le droit de souder dans les pick-up la bà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pi en passant cé tu le 8 aout pcq yen a qui disent que cé le 15 aout merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 8 aout deusieme dimanche du mois d'aout une semaine apres st-lazare qui elle est toujours le premier dimanche d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sibole Redgee, ta starter la biere de bonne heure aujourdhui! C'est un SAMEDI le 8 aout. Le derby de St-Raph à toujours été un samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 excuser hic! hic!hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non ti boy .les pick up c'est gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites