Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Festival des barres à Jack 2009

Messages recommandés

etouca jai hate en maudit si vendredi peut etre passé,il reste quel que modification pi chu pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ta pas de caddy bubu j'ai ben hate de voir comment vous montez vos char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble,y va avoir un michoui sur la broche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben bonne chance les gars et les fille vous me redonnerez des nouvelle dla démol sa lair que c tres popire ste démol la

salut la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le ramene,ye encore bon,hahaha ya donnee 2-3 coup
jespere qui va etre bon poour 1 bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu les hot dog sont achetés pi le ketchup aussi pi jai été acheté une tente style casebo on va etre ben tu va voir . On se dit a demain tout le monde et venez nous dire un petit bonjour on va etre la de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a tous! je vais aller vous voir demain !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes la longe de pork,les steak et la biere est achetee,a demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee a tout le monde,y vas avoir la creme des creme des vehicule aujourdhui a st raf,jai checker ca hieer et je croit pas qui aye bien bien de petit chevrolet,peu etre 1 ,le reste ses toute des gros
y vas avoir 5-6 imperiaal
cela veut tout dire
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Show à tous les spectateurs!

Et ''Merde'' à tout les drivers! Amusez vous, faitent vous pas mal!
J'suis déjà partis! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai été voir ca arrivé a midi pis resté jusqu'a fin, mes impressions; me semble qu'il y eu des longueurs, pis les juges ne semblaient pas égals pour tous. par ailleurs on a eu de bon spectacles, meme un 4 qui a fait du top en finale, félicitations aux gagnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on vient d'arriver ben content de norte journé et de notre deuxieme place en final.tres belle organisation et tres bon show. on vas surement y retourner l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wouin 2iem avec la van good! félicitation les boys!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Joé
Les autres résultats cé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 8 cé raphael chabot qui a gagné félicitation stockcar pour ta deuxième place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cou un peu les yeux irité pis comment as tu trouver ma final dodgeboy le lai eu de peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la peau des fesses cé le mot bon mécanique ton camry l`autre gars le #76 j`avais ben peur qui aille te donner le dernier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris quelques photos, j'vais les mettres probablement ce soir ou demain. Très bon show . 1 seul commentaire négatif... il y a eu une ou 2 courses dans la journée que j'me sentait chez Lessard en hiver avec les courses en rond. J'pense qu'y en a qui se son rendus à 10 tours mais à part ça... VRAIMENT UNE BELLE JOURNÉE! Ca m'a donné le goût d'aller m'essayer l'an prochain. Félicitation les boys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etait pas la pour les finals...felicitation derbynight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit communiqué.........nous les arbitres ne seront probablement pas de retour pour l'édition de 2010 du Festival des Barres à Jacks. Bonne chance à vous tous pour vos futures démolitions et merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai aimé de St-Raph, tres belle course de 8 soudé, ca valait la peine juste pour ca! Le reste j'ai trouvé la journée plutot ordinaire, c'était assez long entre les courses, les arbitres était din jambes... . Ils veulent surement vendre le plus de biere possible, j'sais pas... Bon mon chialage est faite... J'félicite encore les gars qui ont donné un excellent show dans les 8 soudés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain c est quoi le probleme,de mettre des pub de rencontre d homosexuelle en haut de page.sort tu du garde robe hiii (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mon mike c'est bien le petit rémond ,ont voi tout de suite qu'il va retenir de ca mere celui la HA!HA!HA! hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé qui qui avait un ford rouge et bleu! un lincoln le gros modele 79 environ je crois!
et il a gagner sa course!
et jaimerait savoir sé quoi quil a fait en final! car jé du partir pour travailler apres le doge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo derbynight pour ta victoire . cette finale la étais pas facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais as-til été en final? si oui il as-tu fait un bon boute ou il as arrèter tot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les arbitre vous revener pas l'an prochain votre contrat est tu fini ou il y a eu du chiar ,entoucas j'ai faite trois courses dans la journer et j'ai ete obliger de lacher le gas 2-3 fois a cause qu'il y avait toujours un arbitre dans les jambes ,chanceux qui en est pas un de blesser ,ca peu passer pour la premiere course mais ils auraient du etre averti par la suite ,des arbitre habituer ne se promene jamais entre les chars comme ca ,c'est tres dangereux ont as asser de chose et de courseur a checker en plus s'il faut surveiller pour pas ecraser un arbitre c'est pas le fun pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'accord avec redgee les la seul chise qui est supposer être sa pist c'est de char!!!!et moi j'ai remarquer et toute le monde on remarquer sa le 80% du monde ce qu'il veulen voir c'est l'osti de démol de batteuse!!!!! faque au lieu de nous faire niaiser toute la journé pour vendre de la bière pourquoi vous la faite pa avant la final!!!!! sa laiserai le temp pour les gars qui gagne le free for all de se préparé pour la final!!!!! pi sa finirai pas a 9heure !!!!!!pour le reste c'étai bien corecte!!!! ha ouais j'oubliai sa je ne chiale pas enver aucun coureur mais késsé que les camion fesai dans les free for all de 8 et la final sa ca va vous attiré ben des ennui parcque les gars von se monté des truck pi la la marde va pogné faite une final de truck mais aller pas calissé sa dans les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'année prochaine au lieux de passer 150 heure sur un 8 souder m'a me monter 2-3 astro a 15 heures de preparation chaque pi je vais en faire chauffer 2 par mes tchum je vais avoir ben plus de chance de me rendre en final qu'avec un huit souder pi il m'aura pas couter les yeux de la tete ,si un autre année quelqu,un enmene un pick up ou un 4x4 les bumper son a 3 pied de haut ca peu etre dangereux en ti pecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...