Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Festival des barres à Jack 2009

Messages recommandés

a oui faut-tu laisser les vitre pis toute eul pataclan!!!!!
ont peut-tu metre le chiffteur dirrect au moin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen prend 24,3 course de soudee qui ma dit a st narciss
+ les glad.y doit avoir 2 course sur.peu etre trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciboire il va y avoir de la compétion, pi il vont surment juste prendre 1 de chaque course pour la finale yen a qui vont etre stressé a moin qui prendre 1et2 mais sa va faire du monde.mais sé faissable 10 chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon moteur yé dans le trou pi il vire. il reste a mettre une transmition qui ""glisse pas ( en bubu ) " pi faire le body pi un peu de frame master pi on est pret pour st-raff. Mais pour dire la vérité il reste de l'ouvrage en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S EST TU VRAI JAI ENTENDU PARLÉ QUE LES PICK UP QUI ARRIVE PREMIER DANS LEUR COURSE VONT AVEC LES HUIT EN FINAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyait te voir a st victor novas1977
sa lair que ta un bon bumper en avant de ca jai entendu dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, radiateur ordinaire et aucune prestone accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant :
Classe 4 souder et 4 glad COMPLÈTE
Classe 6 glad COMPLETE

Pour les rad, je viens de lire les reglements disponibles et jai rien vue a se sujet... Donc tilt tu as surement raison. Le mieux cest de call au Garage chez Serge lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamene 2 4 cylindre un toyota camry pis un sunfire sa va etre diferent dun 8 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deverai enmener mon petit impérial si je peu taponer dessus, si je me fait pas trop dérangé dans les prochains jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses juste pas la bonne sorte a moin qui fasse tirer un imperial ,imagine les billet qui vendrais avec ca
sa du frame pour rivalise avec nimporte qui reste a le faire virer ,lannee passee yallait tres bien le charr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien ma nouvelle transmition est arrivé pour st raff jespere qu'a va aller mieux qu'a st narcisse on verra a soir cé pomale le dernier soir que je tapone la dessus ,pi au pire ca fera que ca fera si on se fie a la course de st-Lazar Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siten voeu un autre je pensse a me departir du mien ,mon 64,jai pas le temp et trop de beau gm as faire ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas si reste des places pour s'inscrire si oui dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mon char il avance pi il recule chu contemps on deverai être pres pour samedi. il font tu la course beau temps mauvais temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen as-tu qui save si reege011 emène sont impérial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais 2 soirs que je passe pis yé dans le garage en touka!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé bon signe jé hate de le voir aller avec sa grosse bête!!!!

une chance que jé marqué bête!! ouff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye suposee detre la,y ma dit quil restait quelque petit chose a faire a st laz,y vas avoir de belle voiture a st raf encore cette annee,sa vas valoir la penne de deboursee le prix dentree
phil si tu vien je vais avoir un bbq,sa coute cher des ostie de poutine et des cochenerie,a gagne quon ai on va sauvee le prix de la moitiee de la biere avec ce bbq la,amene toi des steak si tu voeu t bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fac c en fds la démol de char d'assauts??? jai hate d'entendre parler si le show étais aussi bon que vous le prédisez. pcq si jaurais voulu voir des char d'assauts se défaire la fasse, je m'aurais inscrit dans l'armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va etre pret ,j'ai changer le carbu il vire pas encore a mon gout mais dla marde je suis ecoeurer il va y aller dememe ,j'ai asser de temps de mi dessus ,ont va esseyer de se faire du fun pareil en plus il annonce beau hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyon oldsmobil man,ses un spectacle que les gens veule,et je croit qui a beaucoup de chance que yen aille un
tu viendra pas jimagine,
de la maniere tu parle ,mes dans fon si jte fait chauffee mon char tu vas me dire non jimagine alors la,je te compren pas toi qui trippais chauffee ,et je trouve que tu chauffe tres bien,pour vrai,si jme casse les 2 jambe tu voudra pas me remplace,meme si je fourni la biere apres que tu aye gagnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que bubu tas pensé de ne pas acheté de la viande mapel-leaf mais ta tu pensé a ton affaire ca va te prendre beaucoup de propane, pi au pire tu te colectera sur mes torche. entouca moi samedi je vais la pour me faire du fun pi donner un chow si je suis capable en espérant que ca toffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé CoOl sa tout le monde a d'lair a avoir le meme Objectif SE FAIRE DU FUN!!!! Pi en plus la température a d'lair a vouloir etre de notre bord !!!! youpiii!!! cheers lolll Alors on se voit Samedi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi amene ta famille ,amene tes amie pis amene ta blonde nova77,,,,,le bbq ses pôur tout le monde,,,,,meme oldsmobile man,empeche toi pas de venir a cause qu on fait competiton a larmee,nous on reste en panne pcq sa fesse et non pcq ca pas servi souvent
oui jai hate,jva dire ses la place ou jai le plus de papillon dans venre avant de cooursee,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jva etre la on monte une gang voir ca samedi ma passer te saluer pis prendre quelque trucssss bubu,...veut tu que jte monte un 500 de caddy en meme temp??? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai pas de cady,mes je vais avoir un famillial,jai fait quelque modification,chaussee un peu plus gros a larriere,et changee le differentiel
sa va etre un peu mieu je croit.jai mis un differential de picup 3/4 de tonne,4.56 de gears
llol non ses pas vraije veu pas attier le chialage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jmonte voir sa sette anner la premiere ma premiere fois que jvais voir ses koi les 8souder dans belchasse sa dlair ke sa botte en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...