TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a se point la et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 plater dun boutte a lautre.vraiment visible pas un coup de buffer,rien de trop subtile,le frame est presque a longueur meme,je croit quil on relier le cul au fram,mes regarde,t dans les esstrade et tu voit tres bien la plate dun boute a lautre pas gene de montre au monde,entk,ya faillit tuer un gars pis sa pas eu lair a le derangee,comprent pas ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mettez vous a 3-4 dessus , pliez le comme il faut pour lui faire une tite peur...de fois, si il a 1 once de bon sens, il va peut etre comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui cé une option mais si on fait ca cé nous autre qui vont passer pour des crotés aux yeux des spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 T'as raison Piton...une bonne réputation, c'est important a garder....pis si tu fait ca a un gars de la place...ca va etre encore pire, tu va te faire garnotter par toutes sortes d,objet ....Mais crime que des fois ca fait du bien d'imaginer ce qu'on pourrait faire comme moyen de calmer un ''énarvé'' par exemple.....héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il la tu encore stinpérial la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sont ben colon les spectateur de pitcher des affaire sa piste.... jamais arriver ce genre d,affaire la icitte desfois y'a des hué mais jamais du monde qui ont pitcher des hot dog ou des bieres.. sa l'air special en esti dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la biere fait faire bien des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui je pense qui l'on encore l'imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 mars 2009 son genee de ramenee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les gars quand tu fais tirer de la biere ces un signe. ça veut dire que ça va bien lache pas le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu dit que monde par icit son colon de pitchee de la biere,ses pire lhiver sa pitche de motte de neige,ses rien une motte,mes on voie ca ou juste icit,tout pour quon passe encore plus pour une gagne de colomb,entk je vais arrette de menerve avec ca mes ses pas moi qui dit,ce coup la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 des motte de neige sa fait pas mal a personne surtout quand tes ds un char meme mes gars veulent assayer de lancer des mottes je le`ai empeche sa ne se fait pas et ces des enfant eu il comprenne pas tous encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non mes tiwill,sa commence comme ca et apres ses la chicane,pis apres ses des claque pis sa fini plus,le chum de la madame a appelle alain et y voulait savoir ou lecourt restait pour allee defonce chez eu,alors ses juste une motte comme on dit mes sa peu faire mal a quelqu un je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca doit etre la madamme avec le manteau rose que j`ai vue le dernier coup elle prenait des photo quand Lecours ces fait monter sur ban neige avec Alain ces special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je sait pas quelle manteau elle avait mes alain ma app pour me dire que son chum voulait alle defoncee chez eu,pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c est qui ca c est fucker la? c est juste un jeux coup pour coup tu me pousses, je te pousses s est ca la game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ces des spectateurs en plus mon derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites