Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

Ma nouvelle bête!

Messages recommandés

J'ai acheté ce petit la cette automne et je lavais pas montré. il devrait etre bon pour ecraser quelques valise de guenille d'une couple d'années Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



yé toute neuf, il sent encore le grand père a lintérieur! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est che nous, il jase avec 2 continentale. jaimerais savoir ce qu'ils disent???... hahaha

mais je ne suis pas sure que cé lui, jen ai acheter une couple de ceux la cette année! bah au pire vous le voyez pour 2e foi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé bo mé chu sur que lé siége son déchirée!!!!LOL!HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu amene pas-sa au show de bleu sa serait popire de voir sa un gros bateau comme-sa tourné en ron pis boucanné un peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que cé un ford pis il va manquer de moteur voyon !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té as tous acheter cé pour ca ha ha haha!
je crois quil manquerait de transmiss avant de manquer de moteur
car elle sont fragile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend lesquels car moi j'en ai eu un pis c'était pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de ste margerite?
crime pourtemps yavait lair de bin virer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as faut pas s`en faire Piton meme si je le connais pas beaucoup je crois quìl est trop vendue GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui de ste-marguerite, aussitot que le moteur a perdu son eau ca été fini . il avait pus de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compren pas,je sait pourquoi sa fait ca mes vite comme ca ses par ce ,ses un ford ou quoi,non mes ya deux trois petit truck pour ca et ca ma pris 3-4 ans comprendre ca et asteur pas deau sa change pas grand chose,sauf apres 20 min,la le gaz sevapor avant de rentree dans le moteur,ses plus compliquee rendu la,mes sa sarrnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu de trouble avec mes gm, et que ca soit n'importe quel moteur gm sauf les moteurs pontiac , eux autres c'est d'la marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 318 pour moi et bien d`autre est le meilleur a la chaleur un gm aussi est assez bon mais brasse de la vaiselle avant un 318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mes moteur chrysler que jai eu on été tres endurant a la chaleur! 360, 400. jai JAMAIS eu de probleme avec les 302, jai jamais eu de probleme avec les 351 a part un qui fesait les meme geste que celui que tu a coursé piton. pour les gm ben faudrait etre fou pour dire que cé pas des bonnes mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 400 ds mon newports tres tuff a la chaleur met la trans a fondue apres 27 minutes qui ont ete tres intense j`etait dure sur la mecanique en criss en 1993 il etait mauve au barbecue de st- anselme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Phil sa fait pas mall
davouer que cest bon du GM
hahhaahahahahahahahahahah



P . A 4 25 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidament on mais les 307a part
ci cest de ca que tu veux parler.
Osti 307......

P .A 4 25 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai jamais rien dit contre les mécaniques gm. c'est juste domage que le body soit aussi frêle. cé MOUUUUUUUUUUUUU. ( on parle biensur des 77 et plus! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé pas mou pantoute Phil , regarde les Bolduc de st-victor ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre ca. Alors le caprice 75 qui est entrain de faire , ca doit etre un police pack lui aussi ? tout le monde a deja vu ca un char de police 2 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Piton ca pourait etre pratique........


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit couter cher de fer et de graisse braisser un 75. c'est plus long que ti 80! je me demande s'il achete le pitch au 45 gallon chez PITCH DÉPOT.

ca va en déterrer des roues ca un gros police pack 75..............ein mon piton!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce bolduc la il brasser a vous entendre parler mais si il est pas legal pourquoi qu`il le laisse passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ca l'inspecte pas . Les inspecteur connaissent rien. Cé pour ca qui viennet pas a st-méthode pis a st-ephrem car ils savent que ca passera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca sa ressemble un peu a st-lazare il voient moi claire quand ces un de leurs gangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St Victor...c,est pas la que tu té fait revirer de bord Phil avec ton Newport braisé a l,os ??? lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot
Ca va etre pratique pour les organisateurs...pu besoin d'inspecteurs..parce que ca va etre des chars des gars de la place..les bazous débarquent du trailer et embarquent tout de suite dans le carré...
Ce que ca va donner, c,est que dans quelques temps, ils vont se retrouver tout seul avec leurs gars de la place ...ceux d,en dehors vont s'écoeurer.....belle mentalité !!
A ce que je vois, a certaines place, les démols sont rendus comme la lutte....devinez pourquoi je dis ca.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y veule tu garder leurs trophee ds leur place en plus des bourse pas tres haute je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof..ils peuvent ben les garder leurs trophées ..
Kin , ils pourraient braiser leur bazous avec !!!!
Chu désoler de chialer contre du monde que je connais meme pas, mais du monde de meme, le seule chose que ca fait, c'est que ca tue notre sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a une coupe don a chaque annee il inscrive les des gagnants et faut la remettttte l`annee suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Phil
ca pourai te couter un calna sur
ta page.

haha P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...