Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai acheté ce petit la cette automne et je lavais pas montré. il devrait etre bon pour ecraser quelques valise de guenille d'une couple d'années yé toute neuf, il sent encore le grand père a lintérieur! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 février 2009 je pense que tu lavais deja montré est tu aller le cheché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui il est che nous, il jase avec 2 continentale. jaimerais savoir ce qu'ils disent???... hahaha mais je ne suis pas sure que cé lui, jen ai acheter une couple de ceux la cette année! bah au pire vous le voyez pour 2e foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 février 2009 de toute facon cé tjrs le fun de voir des grosse bete comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 février 2009 yé bo mé chu sur que lé siége son déchirée!!!!LOL!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 février 2009 et il semble etre beige en plus! chez pas si la grand mere ces fait couche la dessus oh oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 février 2009 pourquoi tu amene pas-sa au show de bleu sa serait popire de voir sa un gros bateau comme-sa tourné en ron pis boucanné un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est parce que cé un ford pis il va manquer de moteur voyon !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 février 2009 nenon désolé les gars je le met dans le carreau de demol. faut pas les gaspiller ces gros là, il nen reste plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 février 2009 té as tous acheter cé pour ca ha ha haha! je crois quil manquerait de transmiss avant de manquer de moteur car elle sont fragile lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 février 2009 surtout quand tu fesse un gm a pleinne face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca prend une c6 et le tours est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et un moteur ford sa fait la job en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca dépend lesquels car moi j'en ai eu un pis c'était pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mars 2009 celui de ste margerite? crime pourtemps yavait lair de bin virer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 mars 2009 as faut pas s`en faire Piton meme si je le connais pas beaucoup je crois quìl est trop vendue GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui celui de ste-marguerite, aussitot que le moteur a perdu son eau ca été fini . il avait pus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je compren pas,je sait pourquoi sa fait ca mes vite comme ca ses par ce ,ses un ford ou quoi,non mes ya deux trois petit truck pour ca et ca ma pris 3-4 ans comprendre ca et asteur pas deau sa change pas grand chose,sauf apres 20 min,la le gaz sevapor avant de rentree dans le moteur,ses plus compliquee rendu la,mes sa sarrnge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je n'ai jamais eu de trouble avec mes gm, et que ca soit n'importe quel moteur gm sauf les moteurs pontiac , eux autres c'est d'la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le 318 pour moi et bien d`autre est le meilleur a la chaleur un gm aussi est assez bon mais brasse de la vaiselle avant un 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout mes moteur chrysler que jai eu on été tres endurant a la chaleur! 360, 400. jai JAMAIS eu de probleme avec les 302, jai jamais eu de probleme avec les 351 a part un qui fesait les meme geste que celui que tu a coursé piton. pour les gm ben faudrait etre fou pour dire que cé pas des bonnes mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 mars 2009 un 400 ds mon newports tres tuff a la chaleur met la trans a fondue apres 27 minutes qui ont ete tres intense j`etait dure sur la mecanique en criss en 1993 il etait mauve au barbecue de st- anselme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu vois Phil sa fait pas mall davouer que cest bon du GM hahhaahahahahahahahahahah P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 mars 2009 surtout les oldsmobile hein P.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Évidament on mais les 307a part ci cest de ca que tu veux parler. Osti 307...... P .A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jai jamais rien dit contre les mécaniques gm. c'est juste domage que le body soit aussi frêle. cé MOUUUUUUUUUUUUU. ( on parle biensur des 77 et plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cé pas mou pantoute Phil , regarde les Bolduc de st-victor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui mais les police pack son plus solide on sais tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ca doit etre ca. Alors le caprice 75 qui est entrain de faire , ca doit etre un police pack lui aussi ? tout le monde a deja vu ca un char de police 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben Piton ca pourait etre pratique........ P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca doit couter cher de fer et de graisse braisser un 75. c'est plus long que ti 80! je me demande s'il achete le pitch au 45 gallon chez PITCH DÉPOT. ca va en déterrer des roues ca un gros police pack 75..............ein mon piton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ce bolduc la il brasser a vous entendre parler mais si il est pas legal pourquoi qu`il le laisse passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 mars 2009 parce que ca l'inspecte pas . Les inspecteur connaissent rien. Cé pour ca qui viennet pas a st-méthode pis a st-ephrem car ils savent que ca passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ces a st-victor quìl course ses char et sa doit etre un gars de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comme ca sa ressemble un peu a st-lazare il voient moi claire quand ces un de leurs gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 mars 2009 St Victor...c,est pas la que tu té fait revirer de bord Phil avec ton Newport braisé a l,os ??? lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bientot Ca va etre pratique pour les organisateurs...pu besoin d'inspecteurs..parce que ca va etre des chars des gars de la place..les bazous débarquent du trailer et embarquent tout de suite dans le carré... Ce que ca va donner, c,est que dans quelques temps, ils vont se retrouver tout seul avec leurs gars de la place ...ceux d,en dehors vont s'écoeurer.....belle mentalité !! A ce que je vois, a certaines place, les démols sont rendus comme la lutte....devinez pourquoi je dis ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 y veule tu garder leurs trophee ds leur place en plus des bourse pas tres haute je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ya pa de trophé a st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bof..ils peuvent ben les garder leurs trophées .. Kin , ils pourraient braiser leur bazous avec !!!! Chu désoler de chialer contre du monde que je connais meme pas, mais du monde de meme, le seule chose que ca fait, c'est que ca tue notre sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il na pas de coupe de la finale a defendre par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non et cest domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nous on a une coupe don a chaque annee il inscrive les des gagnants et faut la remettttte l`annee suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Attention Phil ca pourai te couter un calna sur ta page. haha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 mars 2009 y a tu du monde qui pourrait le traiter comme il faut ce bolduc la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi jai pas eu unepremiere bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ont`il peur de l`affronter ou il joues pas seul ds carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ses char son special,surtout limperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites