Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

organisee une gang pour monte a stchrys,party et course

Messages recommandés

on devrai sorganisee une gagne,beauce ,bellechasse pour aller a meme place pas mal tout le mon,st chrysostome ya deux course ,sam et dim,
on monte,nimporte qui et on trip labas,

derbynight est partant,moi,surement 1 ou deux autre gars que je connait
piton,phil,les gars de sherbrook,tout le monde on sarange pour montee,pour se faire un petit party etcourse,des foi sa ca va pas ben le sam,tu repare et tu course le dimanche,ses papire pour ca
dit le ceux qui son partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des dattes, si c'est la fin de semaine ou j'ai pas mes enfants.... une des 2 journée chu partant c'est sur... c'est un peu moins loin que de descendre en Beauce..lollllllll
Pis ceux qui y vont avec un bazou...si vous avez besoin d'aide pour déplier de la tole entre vos courses...un coups de main vous est offert de ma part !!!
J,va tu pouvoir mettre des figures sur des noms cette fois ci??? héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on se fit a 2008 sa devrait etre le 18-19 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime ton idée bubu, j'aurais une belle guénille a envoyer la en plus. reste juste a voir comment mes plans vont se desiner. je veux en faire quelques une cette été, mais sa va dépendre de l'ouvrage et quelques autres facteurs. disont que ce serais soit st chrysostome ou soit la barre a jack........... c'est sur que st -chrys, je sauverais 2-3 boite de rod et quelque dizaine dheure douvrage. on a le droit de fixer les hood et porte et bumper mais juste avec de la corde de bééééééle............ hahahaha

pis en plus c'est aura che-nous! pis demande a piton mon frigidaire a biere est plein Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ,sa serait cool.un convoit de char pour montee labas,y capoterais le monde en nous voyant,on se rejoin tout a meme place pis on decolle,fadrait etre 7-8 char ou meme plus
on iras camper chez vous phil,on se repare et on retourne coursee le dimanche,je vais avoir un unite mobile si y faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est impossible mais il faut attendre encore un peu pour ma part. en fait, la décision des organisateurs de st victor semble une piece maitresse dans le puzzle. sa va débouler après, je vais savoir ou je course et avec koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cé le 18-19, je vais pouvoir vous accompagner au moins 1 journée...j'vous inviterais ben a camper icitte, mais je suis a 1h30 de St Chrys...si ca vous dérange pas de faire cette route la..ben vous etes le bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses em meme temp que st vicore.regarde avec ce quil on voulait faire lanne passee y merite tu que tu desandre,son pas plus decidee encore,je sait pas mes ses dolle pas mal,pourquoi y se casse la tete comme ca pareille partout,qui mettre des gars qui connaisse ca,tout ca a cause de 2-3 gars qui se calisse des autre,et dun ostie dimperial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil pour leur montree que lon est pas gros,mon chum a un pinto,je vais le soudee et on vas le chaufee a 2 ,comme au state,2 dans char,y von ben voir que lon pas si gros que ca,jai perdu 50 lbs depui le 7 oct,on vas etre bon pour embarquee une 24 de plus dans char,pis si les cotee rentre pas ces pcq on est vraiment serree dedant le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on est un ou 2 par place,on vas pouvoir se faire un petit championat,jimagine qui vas en avoir plus de 1 des nous autre en final avec un peu de chance,sa va faire changement aussi,

au pire on organise ca pour st raf ,mes je sait qui en a qui veule rien savoir,cette anne on vas a st chrysostome et on iras ayeur lanne dapres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gang g pas encore les nouveaus réglement de taper au propre je devrais leas avoir bien tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les malade de Beauce/Belelchasse vous descendez toujours ? Razz sa serait le fun avoir plus de gros 8 cette année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais le savoir bientot. jattend de savoir si st victor vont changer leur fusil dépaule . sinon je monte a st chrys avec ma guénille du stade et une caisse de broue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pa une modite pplace qui a sortie ses reglement,moi je suis partent pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime dit qui sont relativement les meme que l'année passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...