Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl47

COURSES SUR NEIGE VALLÉE-JonCTion

Messages recommandés

COURSES DE 4 CYLINDRES & DE PIT BIKE SUR NEIGE AU PROFIT DU CLUB DE MOTOCROSS DE VALLÉE-JONCTION - pratiques et inscription dès 16 hrs début des courses 19hrs. CLUB DE SKI BEAUCE VALLÉE-JCT,
samedi 28 février 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien sa coute ya tu dé bourse si oui combien?
sé tu a la meme place que lé course de quatre roue?
au centre de ski je pense!!!
sé tu bien eclairé le soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C dans le parking en face du club de ski et dans le parking de Olymel (ya déjà eu des drags de 4roues) et c quand même bien éclairé car les couses sont filmés. Pour l'inscription des courseurs, l'année passée c'était 20$ mais je vais m'informer pour être sûr et aussi pour les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les vitres sauf le windshield doivent être enlevée, toutes les garnitures, miroires extérieur, lumieres, les sièges sauf celui du chauffeur évidament, le tapis, la voute. Les pneus cloutés et les différenciel soudé ne sont pas acceptés. On peut laisser la batterie et la tank à gaz à son emplacement d'origine. Seulement des 4 cylindres. Vite comme ça c pas mal ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci carl17 sa va etre bon a savoir tout-ca! tu i va tu toié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que je vais être là,. j'avais mon sunbird 92 de course à obstacle mais la transmission à laché vla 2 semaines. Je viens juste de m'acheter un cavalier 91, y reste à le vider et le préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coureurs ca coute 25$ pis les spectateurs c'est 5$, les inscriptions son remis à 100% aux coureurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous rappelez que les courses sont ce samedi. bienvenue à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le char est sur le trailer dans la journée lac frontière et si ça va ben on monte à vallée avec notre poute poute aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c la meilleur année, 38 chars et environ 200 spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...