carl47 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 COURSES DE 4 CYLINDRES & DE PIT BIKE SUR NEIGE AU PROFIT DU CLUB DE MOTOCROSS DE VALLÉE-JONCTION - pratiques et inscription dès 16 hrs début des courses 19hrs. CLUB DE SKI BEAUCE VALLÉE-JCT, samedi 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca prendrait la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 samedi 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 combien sa coute ya tu dé bourse si oui combien? sé tu a la meme place que lé course de quatre roue? au centre de ski je pense!!! sé tu bien eclairé le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ya tu dé modification a faire au char ou on peu yaler bin stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C dans le parking en face du club de ski et dans le parking de Olymel (ya déjà eu des drags de 4roues) et c quand même bien éclairé car les couses sont filmés. Pour l'inscription des courseurs, l'année passée c'était 20$ mais je vais m'informer pour être sûr et aussi pour les bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Toutes les vitres sauf le windshield doivent être enlevée, toutes les garnitures, miroires extérieur, lumieres, les sièges sauf celui du chauffeur évidament, le tapis, la voute. Les pneus cloutés et les différenciel soudé ne sont pas acceptés. On peut laisser la batterie et la tank à gaz à son emplacement d'origine. Seulement des 4 cylindres. Vite comme ça c pas mal ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci carl17 sa va etre bon a savoir tout-ca! tu i va tu toié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c sur que je vais être là,. j'avais mon sunbird 92 de course à obstacle mais la transmission à laché vla 2 semaines. Je viens juste de m'acheter un cavalier 91, y reste à le vider et le préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les coureurs ca coute 25$ pis les spectateurs c'est 5$, les inscriptions son remis à 100% aux coureurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 y`as-tu des courses de 4 roues aussi carl le 28???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 1 février 2009 non, seulement des courses de 4 cylindres et de pit bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci de l`info carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 26 février 2009 juste pour vous rappelez que les courses sont ce samedi. bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 février 2009 peut etre interessant ua lieux d`aller a st-edouard qui est plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 février 2009 le char est sur le trailer dans la journée lac frontière et si ça va ben on monte à vallée avec notre poute poute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ya tu du monde qui sont allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je crois que c la meilleur année, 38 chars et environ 200 spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites