Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

Ampoules de freins ne s'allument plus

Messages recommandés

voila je crée ce post qui sera surement interessant si ce cas arrive a quelqu'un d'autre que moi.

Voila donc depuis un moment j'avais un petit blem de freins, c'est a dire les ampoules de freins ne s'allumés pas toujours sa faisait guirlande une fois sur 2.
aujourd'hui plus rien du tout pus de ampoules aui s'allument.
donc je me suis mis la tete dans les pedales pour changé sa :

detecteur de frein.



et maintenant sa remarche ,tout con, sa coute 9E et sa évite que quelqu'un vous rentre dans le cul.

il se trouve juste en haut de la pedale de freins ,il faut enlevé la sorte de petit tapis puis on y accéde a une main .
il faut enlevé la fiche et sacké dessus il viens tout seul.
en remplacant par le nouveau , il faut bien l'enfoncé avec le pouce car y a pas beaucoup de place au pedale et une fois bien enfoncé jusqu'au bout il faut prendre la pedale de frein dans la main et la tirez vers le haut vers le volant pour bien reglé ce detecteur.

voila c'est tout @ bientoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme truc ya un ans sur ma 306 . par contre j'ai du démonté ma colone de direction ... car pas de place .

si tu ouvre le petit boutons tu vera que yé fondu dedans ... c'est la maladie sur les peugeot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja eu ce problème aussi

Et hier je suivait une voiture qui avait le même problème de contacteur car ses feux stop étaient toujours allumés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...