RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila je crée ce post qui sera surement interessant si ce cas arrive a quelqu'un d'autre que moi. Voila donc depuis un moment j'avais un petit blem de freins, c'est a dire les ampoules de freins ne s'allumés pas toujours sa faisait guirlande une fois sur 2. aujourd'hui plus rien du tout pus de ampoules aui s'allument. donc je me suis mis la tete dans les pedales pour changé sa : detecteur de frein. et maintenant sa remarche ,tout con, sa coute 9E et sa évite que quelqu'un vous rentre dans le cul. il se trouve juste en haut de la pedale de freins ,il faut enlevé la sorte de petit tapis puis on y accéde a une main . il faut enlevé la fiche et sacké dessus il viens tout seul. en remplacant par le nouveau , il faut bien l'enfoncé avec le pouce car y a pas beaucoup de place au pedale et une fois bien enfoncé jusqu'au bout il faut prendre la pedale de frein dans la main et la tirez vers le haut vers le volant pour bien reglé ce detecteur. voila c'est tout @ bientoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai eu le meme truc ya un ans sur ma 306 . par contre j'ai du démonté ma colone de direction ... car pas de place . si tu ouvre le petit boutons tu vera que yé fondu dedans ... c'est la maladie sur les peugeot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour info, ça s'appelle un contacteur de freins.Quand il merde, il peut aussi laisser les freins allumer en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouep exact c frequent aussi sur les 206 ce probleme ca se change en peu de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui g deja eu ce prb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Déja eu ce problème aussi Et hier je suivait une voiture qui avait le même problème de contacteur car ses feux stop étaient toujours allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Idem dejà eu le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi pas encore eu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites