Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA*425

P . A LISSEZ MOÉ

Messages recommandés

sallut tout le monde

sur le site on lit que plusieur personne on été
deçu cette année des réglement de ST VICTOR.
Donc jai penssait que l'on pourrait écrire ce
que l'on pense et comment nous voyons ca.

EX : moé ca la toujours été ma préférée parce que
cest les vacances en meme temps pis on prenait
le temps de relaxer en prenant quelque conso
mmation entre ami toute la journée et j aime le
village de ST VICTOR . Mais jaimerai que les
réglement s'amméliore un peu car les gros chard
s'en vienne rare.

Pour ceux qui non pas compri je nai pas fait cette page
pour les FRUSTRERS mais bien pour nous aider est a
aider les orguanisateurs a faire meilleure derby 2009



P . A 4 25 Very Happylol!

PS : Pas de FRUSTRÉ Mad seulement du monde SÉRIEUX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est à st-victor que j'ai pogné la piqûre pour les derbys. À mes débuts, j'ai été impressionné par le nombre de spectateurs, de chars, l'ambiance du site et par dessus tout le vouloir des drivers. Faut que ça continue et pour ce faire je crois moi aussi qu'il faudrait ajuster les règlements à la réalité d'aujourd'hui. On a eu l'exemple à Saint-ephrem que ça peut marcher. Une feuille de règlement à jour avec des règlements en conséquence de l'époque qu'on est rendu ça serait merveilleux.

Entk félicitation P.A 425 pour ce post. C'est quelque chose de positif et de constructif. C'est le fun de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison le derby de st-victor est un des plus beau pour l'ambiance et le carreau. ils ont innovés il y a quelques années avec les courses de pick-up ils vont etre capable de suivre les reglements du jour

comme tu dis p.a. les chars coutent assez cher maintenant il faut qu'ils pensent que c'est nous qui fait que leur derby est un succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les endroit ou j,ai été dans votre coin, ya St Léon,pas beaucoup de 8 cyl, mais le show était bon quand meme, pis comme spectateurs, ya de la place on se pile pas sur les pieds.
Ste Marguerite, show tres long....trop long, y faudrait que les cliss de blocs de ciment soient solidifiés et que le temps entre les courses soit diminué pas mal, meme chose pour le tirage du bazou...le reste je me souviens pu, faudrait retrouver le posrt de ce derby, j'ai dit ce que je pensait dessus..les hot dogs étaient pas pire par exemple.
Beaucoup de spectateurs et l,animation était pas pire, et le parking est loin en sibole.lolllllll
Pis finallement R.I.P. St Henry...j'ai pas grand chose a dire de mauvais...j'ai bien aimé ma journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOOD ON LACHE PAS SA VA BIEN
SI RIEN CHANGE SA NE SERA PAS
PARCE QUE ON AURA PAS ESSEILLÉ.



P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le seul point négatif que jaurais a dire a propos de la démol de St-Vic, cest le manque despace pour les spectateurs, cest fou raide. Les blocs sont trop proche des estrades, et pas plus sécuritaire que sa pour les spectateurs. Pour le reste, pas grand chose a dire, cest bien en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi miny c'est pas normal que quand t'est derrière la clôture et que le gars nettoie la piste avec de l'eau que tu recoivent plein de bouette sur ton chandail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé jé mi mon premié bazou a st-Vic en 96 pis jié été a toute lé année depuis ce temps la même si lé reglement ne change pas je vais i retourné
mais je trouve vraiment ca plate dêtre obligé de faire un char différent pour yalé.non soudure=pli plus vite! donc je vais enmené que dé guénille
pourit pas de temps dinvesti sti!! pis le show va duré moin longtemps cé toute!Aussi je crois que la demol a st-vic est tres populaire donc cé pour ca quil ne change pas de recette!!!

chui vraiment d`accord avec une révision et un rajeunissement dé reglement meme si il ya un peut de soudure apres lé porte sa plie pareil
a la longueur de piste quil ya la!!!!!!


faudrait faire une manifffff!!!!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d accord pour que les reglement soit révisé car comme vous dites les gros 8 sont de plus en plus rares et les jeunes pilotes qui commence ben sa leu tente pas de payer un char 700 ou ben 800 piace juste pour donner 5 ou 6 coup pi retourner chez eux kk vraiment bon sujet P.A 425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi c'est sur que tant que les reglements ne seront pas changés , je n'ai pas l'intention d'y retourné. Je trouve qu'il y aurait plusieurs choses a changé pas seulement coté preparation mais aussi coté déroulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins faire une pige pour les courses et aussi les 3 et 4 contre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest bien ca cher
ces comme je dissait hier ces parce que
on aura pas esseillé dans parler

Ceu qui vienne de St Victor
si vous connaisser le propriétaire
dit lui quil nous lisse est nous
écrive


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si rien ne change, en 2009 ca fera surement la premiere foi depuis 1996 que je n'y participerai pas. j'irai pas me faire faire mal pour le plaisir de la foule, ya un minimum a faire sur les chars sinon c'est dangereux. C'eST QUAND MEME DE LA DEMOLITION!!!
pis je n'ai pas le temps de monter un frame HOME MADE double épaisseur pis d'assire un body de caprice dessus......................
je fais de la demol pour le fun et je vais courrir les place ou j'en aurai!!!
dommage j'adore st-victor. ESPÉRONT DU CHANGEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca etre de la marde courir a st-victor a vous ecouter j`ai jamais ete la mais ses quoi ds les reglement qui n`a pas d`allure j`aimerais savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci ca peu marcher les changement
je serai le premier content.Je veu
esseillé de parler avec le propriétaire
quand jirai veillé chez Jessi,en
attendent continué a nous donner
des idée


Merci


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye dy aller vite pa-425, les plans se dessine assez vite. fait lui entendre raison. dit lui que nous y seront avec des monstres.. moi je propose MALLOY comme inspecteur..hahaha iiiii crie beaucoup mais il discalifie pas tout les 8 quil voit. hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai faire de mon mieu mai je
ne promet rien ces pour ca que
jai fai cette page si le monde
donne de bonne idée ca fera
des bon argument a lui faire
part


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur argument est: TU GARDE TES RÈGLEMENTS, TAURA 4 PARISIENNE POURRITE ET TA DEMOLE MEURT DANS 2-3 ANS

OU

TU CHANGE POUR LES MEMES RÈGLEMENTS ( DEJA TESTÉ) ET LES GARS REVIENNENT EN GRAND NOMBRE AVEC LEUR BETE DE LA MORT.

au fait si il change les règlement, je monte un newport 74, si yé change pas, je monte AAAAAAAAAAAAAARIEN ou au pire un gm (donc AAAAAAAAARIEN DE BON).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me sessemble que je reconnai quelqu'un de l'autre coté du char vis a vis le dash!!!!! entk pour ma par a moi c'est pomal sur que je vai i aller mais avec des guenille des restan mais esti que c'est de la marde les spectateur son quasiment assi sur les bloc ya pas de place au village c'est pu une place pour fair sa il devrai fair un careau de ciment a la gravière ou il fon les course a obstacle la yaurai de la place !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars du chard sur la photo il avai
le droit a 4 bolt sur le framme mais
il en a pas mis mai cest un argument
pareil mon Phil.Pis pour toé poissant
demande a Jymmi Veilleu si sest
payan dans graviere pis ben tu vas
toute comprendre


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aucune idée PA mais c'est un idée que le DJ au bar ma déja di donc moi je lé écrit mais je croit que tou le monde icit est d'accord avec moi que autan spectateur que courseur on pas de place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
essaye dy aller vite pa-425, les plans se dessine assez vite. fait lui entendre raison. dit lui que nous y seront avec des monstres.. moi je propose MALLOY comme inspecteur..hahaha iiiii crie beaucoup mais il discalifie pas tout les 8 quil voit. hahaha




ben y faut ben que je donne mon show moi aussi!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il crie , te rappel tu jeep2001 de m'avoir crié apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL cri mais y more pas
hahahahahahahahahahahahaahahahaaahaahaahahahah



P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le proprio voudrait changé de place la démol est a cote
de son hotel pis de son restant lol; lol! mé cé vré que on aurait la paix
au site de course! mé i perdrait de l`argent cé sur parce que le monde qui
entende lé bazou grondé comme par exemple le monde du western de
St-Victor se dise on va tu voir ca.

mé peutetre que lé règlement on a une chance entk essayon-le cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces sur quil ne changerai pas
de place ca démol ,ca ne serai
plus la meme ambiance ca serai
dole chu sur .il y a déja que jepréferai
la démole de st méthode au village
quaulieu du bar,cest pas la meme
ambiance



P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je crois que sa ce pourait bien quil arrive serré avec sa demol parce que lorsquil ya un evènement qui marche bien toulemonde
veut sa part du gâto comme par exemple le terrain la premiere année
le propriétaire peut lui avoir prété gratis pis lannée suivante bin ya vu que
sa lavait bien marché donc il c surement dit en n`en bas d`un montant X
je ne lui loue pas et probable qu`on ferait pareil pour faire la $$$$$$$
mé sa c une exemple que je donne !

avec le woodstock cé la meme chose plus que levenement marche plus
les proprio de terrin demande le prix pour pis lé gars yon pas vraiment le choix de payé sinon lévènement serait peutetre menacé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S chavait pu trop ou metre mon post dans cette page ou celle a piton jai ésité longtime!!!!!!HA!HA!HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas u le temps encore mais ca vas
venir je ten ferais part aussi to que ji
parle .surment la semaine prochaine
mon beau.

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble
pour des gars sérieu ca
me dérange pas d aider
mon TOUT PTI


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...