PA*425 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sallut tout le monde sur le site on lit que plusieur personne on été deçu cette année des réglement de ST VICTOR. Donc jai penssait que l'on pourrait écrire ce que l'on pense et comment nous voyons ca. EX : moé ca la toujours été ma préférée parce que cest les vacances en meme temps pis on prenait le temps de relaxer en prenant quelque conso mmation entre ami toute la journée et j aime le village de ST VICTOR . Mais jaimerai que les réglement s'amméliore un peu car les gros chard s'en vienne rare. Pour ceux qui non pas compri je nai pas fait cette page pour les FRUSTRERS mais bien pour nous aider est a aider les orguanisateurs a faire meilleure derby 2009 P . A 4 25 PS : Pas de FRUSTRÉ seulement du monde SÉRIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour ma part, c'est à st-victor que j'ai pogné la piqûre pour les derbys. À mes débuts, j'ai été impressionné par le nombre de spectateurs, de chars, l'ambiance du site et par dessus tout le vouloir des drivers. Faut que ça continue et pour ce faire je crois moi aussi qu'il faudrait ajuster les règlements à la réalité d'aujourd'hui. On a eu l'exemple à Saint-ephrem que ça peut marcher. Une feuille de règlement à jour avec des règlements en conséquence de l'époque qu'on est rendu ça serait merveilleux. Entk félicitation P.A 425 pour ce post. C'est quelque chose de positif et de constructif. C'est le fun de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui tu as raison le derby de st-victor est un des plus beau pour l'ambiance et le carreau. ils ont innovés il y a quelques années avec les courses de pick-up ils vont etre capable de suivre les reglements du jour comme tu dis p.a. les chars coutent assez cher maintenant il faut qu'ils pensent que c'est nous qui fait que leur derby est un succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour les endroit ou j,ai été dans votre coin, ya St Léon,pas beaucoup de 8 cyl, mais le show était bon quand meme, pis comme spectateurs, ya de la place on se pile pas sur les pieds. Ste Marguerite, show tres long....trop long, y faudrait que les cliss de blocs de ciment soient solidifiés et que le temps entre les courses soit diminué pas mal, meme chose pour le tirage du bazou...le reste je me souviens pu, faudrait retrouver le posrt de ce derby, j'ai dit ce que je pensait dessus..les hot dogs étaient pas pire par exemple. Beaucoup de spectateurs et l,animation était pas pire, et le parking est loin en sibole.lolllllll Pis finallement R.I.P. St Henry...j'ai pas grand chose a dire de mauvais...j'ai bien aimé ma journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 GOOD ON LACHE PAS SA VA BIEN SI RIEN CHANGE SA NE SERA PAS PARCE QUE ON AURA PAS ESSEILLÉ. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour ma part le seul point négatif que jaurais a dire a propos de la démol de St-Vic, cest le manque despace pour les spectateurs, cest fou raide. Les blocs sont trop proche des estrades, et pas plus sécuritaire que sa pour les spectateurs. Pour le reste, pas grand chose a dire, cest bien en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'vais dire comme toi roger les réglements sont passée dates en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'vais dire comme toi roger les réglements sont passée dates en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 d'accord avec toi miny c'est pas normal que quand t'est derrière la clôture et que le gars nettoie la piste avec de l'eau que tu recoivent plein de bouette sur ton chandail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moé jé mi mon premié bazou a st-Vic en 96 pis jié été a toute lé année depuis ce temps la même si lé reglement ne change pas je vais i retourné mais je trouve vraiment ca plate dêtre obligé de faire un char différent pour yalé.non soudure=pli plus vite! donc je vais enmené que dé guénille pourit pas de temps dinvesti sti!! pis le show va duré moin longtemps cé toute!Aussi je crois que la demol a st-vic est tres populaire donc cé pour ca quil ne change pas de recette!!! chui vraiment d`accord avec une révision et un rajeunissement dé reglement meme si il ya un peut de soudure apres lé porte sa plie pareil a la longueur de piste quil ya la!!!!!! faudrait faire une manifffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi je suis d accord pour que les reglement soit révisé car comme vous dites les gros 8 sont de plus en plus rares et les jeunes pilotes qui commence ben sa leu tente pas de payer un char 700 ou ben 800 piace juste pour donner 5 ou 6 coup pi retourner chez eux kk vraiment bon sujet P.A 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MERCI LES BOYS EST CONTINUÉ P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien moi c'est sur que tant que les reglements ne seront pas changés , je n'ai pas l'intention d'y retourné. Je trouve qu'il y aurait plusieurs choses a changé pas seulement coté preparation mais aussi coté déroulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quesque tu veux dire par déroulement PITON P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Au moins faire une pige pour les courses et aussi les 3 et 4 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Cest bien ca cher ces comme je dissait hier ces parce que on aura pas esseillé dans parler Ceu qui vienne de St Victor si vous connaisser le propriétaire dit lui quil nous lisse est nous écrive P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi si rien ne change, en 2009 ca fera surement la premiere foi depuis 1996 que je n'y participerai pas. j'irai pas me faire faire mal pour le plaisir de la foule, ya un minimum a faire sur les chars sinon c'est dangereux. C'eST QUAND MEME DE LA DEMOLITION!!! pis je n'ai pas le temps de monter un frame HOME MADE double épaisseur pis d'assire un body de caprice dessus...................... je fais de la demol pour le fun et je vais courrir les place ou j'en aurai!!! dommage j'adore st-victor. ESPÉRONT DU CHANGEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca etre de la marde courir a st-victor a vous ecouter j`ai jamais ete la mais ses quoi ds les reglement qui n`a pas d`allure j`aimerais savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est pratiquement comme un gladiateur dans bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ci ca peu marcher les changement je serai le premier content.Je veu esseillé de parler avec le propriétaire quand jirai veillé chez Jessi,en attendent continué a nous donner des idée Merci P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 essaye dy aller vite pa-425, les plans se dessine assez vite. fait lui entendre raison. dit lui que nous y seront avec des monstres.. moi je propose MALLOY comme inspecteur..hahaha iiiii crie beaucoup mais il discalifie pas tout les 8 quil voit. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je vai faire de mon mieu mai je ne promet rien ces pour ca que jai fai cette page si le monde donne de bonne idée ca fera des bon argument a lui faire part P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le meilleur argument est: TU GARDE TES RÈGLEMENTS, TAURA 4 PARISIENNE POURRITE ET TA DEMOLE MEURT DANS 2-3 ANS OU TU CHANGE POUR LES MEMES RÈGLEMENTS ( DEJA TESTÉ) ET LES GARS REVIENNENT EN GRAND NOMBRE AVEC LEUR BETE DE LA MORT. au fait si il change les règlement, je monte un newport 74, si yé change pas, je monte AAAAAAAAAAAAAARIEN ou au pire un gm (donc AAAAAAAAARIEN DE BON)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca peut aussi servir d'argument a autoriser au moin 4 bolt au frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 me sessemble que je reconnai quelqu'un de l'autre coté du char vis a vis le dash!!!!! entk pour ma par a moi c'est pomal sur que je vai i aller mais avec des guenille des restan mais esti que c'est de la marde les spectateur son quasiment assi sur les bloc ya pas de place au village c'est pu une place pour fair sa il devrai fair un careau de ciment a la gravière ou il fon les course a obstacle la yaurai de la place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le gars du chard sur la photo il avai le droit a 4 bolt sur le framme mais il en a pas mis mai cest un argument pareil mon Phil.Pis pour toé poissant demande a Jymmi Veilleu si sest payan dans graviere pis ben tu vas toute comprendre P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'en ai aucune idée PA mais c'est un idée que le DJ au bar ma déja di donc moi je lé écrit mais je croit que tou le monde icit est d'accord avec moi que autan spectateur que courseur on pas de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Philippe Lessard a écrit:essaye dy aller vite pa-425, les plans se dessine assez vite. fait lui entendre raison. dit lui que nous y seront avec des monstres.. moi je propose MALLOY comme inspecteur..hahaha iiiii crie beaucoup mais il discalifie pas tout les 8 quil voit. hahaha ben y faut ben que je donne mon show moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui c'est vrai qu'il crie , te rappel tu jeep2001 de m'avoir crié apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 IL cri mais y more pas hahahahahahahahahahahahaahahahaaahaahaahahahah P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Piton sa dérange pas qu on prenne ta page Hahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 regarde bien P.A ... c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je pense pas que le proprio voudrait changé de place la démol est a cote de son hotel pis de son restant lol; lol! mé cé vré que on aurait la paix au site de course! mé i perdrait de l`argent cé sur parce que le monde qui entende lé bazou grondé comme par exemple le monde du western de St-Victor se dise on va tu voir ca. mé peutetre que lé règlement on a une chance entk essayon-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ces sur quil ne changerai pas de place ca démol ,ca ne serai plus la meme ambiance ca serai dole chu sur .il y a déja que jepréferai la démole de st méthode au village quaulieu du bar,cest pas la meme ambiance P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa devrai etre toujour les meme qui font les inpection desoler pour mon ercriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 personellement je crois que sa ce pourait bien quil arrive serré avec sa demol parce que lorsquil ya un evènement qui marche bien toulemonde veut sa part du gâto comme par exemple le terrain la premiere année le propriétaire peut lui avoir prété gratis pis lannée suivante bin ya vu que sa lavait bien marché donc il c surement dit en n`en bas d`un montant X je ne lui loue pas et probable qu`on ferait pareil pour faire la $$$$$$$ mé sa c une exemple que je donne ! avec le woodstock cé la meme chose plus que levenement marche plus les proprio de terrin demande le prix pour pis lé gars yon pas vraiment le choix de payé sinon lévènement serait peutetre menacé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 P.S chavait pu trop ou metre mon post dans cette page ou celle a piton jai ésité longtime!!!!!!HA!HA!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 TOÉ TA COMPRIS merci ti boys P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 février 2009 pis p.a 425 ta tu des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jai pas u le temps encore mais ca vas venir je ten ferais part aussi to que ji parle .surment la semaine prochaine mon beau. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci beubé! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas de trouble pour des gars sérieu ca me dérange pas d aider mon TOUT PTI P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites