Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Vidéo Huntingdon 2008

Messages recommandés

Voici ma course de 4 cylindre a huntingdon J'ai le corolla jaune numero 77 et raptor a le sunbird blanc numero 67 ! J'ai fini 3 eme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin jai couper certaines parties pour faire sa en bas de 10min alors on te vois pas au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té Sadique en sibole FordF250..vouloir voir ton couz bruler..lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cé juste plate que vous ne voyez pas le feu qui a eu dasn son char cétais de koi d,inpressionant pis en plus il a rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux pas le voir finallement...moi quand je vois un feu, je sort ma chaise, la frete pis les guimauves...ca parait mal en cliss assis sur une chaise pliante au milieu d,un carré avec un ti baton dans les main a coté d'un char qui brule..héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa saute vite , sa l'arrive vite mais i sort vite en !"*!(!#$) j'était juste à côté de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand le char a acoté din bloc sa brulais encore po mal pis cétait assez drole de voir les pompiers courir apres lauto parce qu'elle était encore sa premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé surprenant que le char est pas stallé
pis an passant cé la premier efois que je voie un binder presque neuf casser comme il a casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...