Lemalade77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici ma course de 4 cylindre a huntingdon J'ai le corolla jaune numero 77 et raptor a le sunbird blanc numero 67 ! J'ai fini 3 eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bravo a toi moi jetais le num 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouin jai couper certaines parties pour faire sa en bas de 10min alors on te vois pas au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c domache on voit mon couz qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Té Sadique en sibole FordF250..vouloir voir ton couz bruler..lollllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non cé juste plate que vous ne voyez pas le feu qui a eu dasn son char cétais de koi d,inpressionant pis en plus il a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime mieux pas le voir finallement...moi quand je vois un feu, je sort ma chaise, la frete pis les guimauves...ca parait mal en cliss assis sur une chaise pliante au milieu d,un carré avec un ti baton dans les main a coté d'un char qui brule..héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sa saute vite , sa l'arrive vite mais i sort vite en !"*!(!#$) j'était juste à côté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le feu a meme po duré assez longtemps pour que ton guymauche soit cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben quand le char a acoté din bloc sa brulais encore po mal pis cétait assez drole de voir les pompiers courir apres lauto parce qu'elle était encore sa premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cé surprenant que le char est pas stallé pis an passant cé la premier efois que je voie un binder presque neuf casser comme il a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 stais peut-être un cheap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites