Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred30

Gros truck

Messages recommandés

est-ce qu'on na le droit de courser un truck 6 roue dans le derby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé po mais tu a une grossse dacavantage mais cé po dure a remmetre deux 4 roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas mes un double roue meme si le tire exterieur est flete,lautre reste bon,et un essieux de double roue,pas sure ,mes tu la cassera pas,un double roue ta moin de traction,ses plus facile a faire virer de sour,l hiver un double roue ses pas mal plus coulant qu un roue simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur ,comme le petit dupon a st chrys,y devais etre asser decu de sa course,ya pas eu le temp de rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit qui se jette sur toi si ta un truck plus gros que les autre,jai reussi a gagner ca une course ou yetait troi surmoi,jai tripper ben plus que si javais gagner une final,y lon eu den dans les dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé ce que tu veux dire lan passé ake mon f250 il était 4 qui me courait apre g réussi a gagné pareil pcq mon truck était bien meilleuer que les leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A st Victor yen avait un un chevy c`était une vieille remorque a clutch il a mis simple roue pis envoye dans le carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yà pas changé le diff ya just enlevé lé première roue de chaque côté! ya pas dessieux quia tombé en toiéka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pis au coup qui as mangé dans les roues ca parrait que le hub est barrée par les bearing y faut que tu casse le housing au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sa qui vas avoir sur mon station lanner prochaine ,diff de truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un gars qui na mis un sur un cordoba,ya mit des ti cap chromer comme cap de roue,personne sen ai rendu compte avan la fin de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait de qui tu parle bubu mais sa lui a pas donner grand chose i c'est faite casser pareil REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon je crois qu'il avait le droit de le faire la ou il a coursé le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pas ete long,sa fesse ,pis ses vite a st raf,ses des chose qui faut pas negliger,damien ses fait brasser dans votre couse redgee,yavait un bon char ,ses plus comme avant
un cordoba ses bon mes pas la,ses ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avait vu en inspectant le char, mais quand tu voyait le reste du char, ça servait à pas grand chose de mettre un housing comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai pas vu le char de proche comme toi mes je sait que apres yetait fini raide,sa brasser se course la meme toute les course sauf la final,un peu plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant bubu le cade que j'ai chauffer a saint raph il etait pas a moa mais c'est moi qui lui avait vendu pcq c'etait pas dans les bonne anneé je savait meme pas que j'alait courser cette journee la ,j'etait dans les estrades pit j'etait asser starter merci il ma fait caller au micro ,mais la cte criss la en me faisant chauffer un gros huit souder y m'a redonner la piqure en esti faque que je m'enligne pour un paupire l'année prochaine REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir ca redgee tu donne un crisssst de mon show et ca que sa prends et je suis sur que sa va etre un dodge y a une tete de bourques, excuse l`orthographe sur le hood ces pas pour rien

APLUS oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait ben regee,une rechute ses pas si pire que sa sa fait du bien,tavait pas vraiment arretter,te encore dadant,sa se pert pas,ses comme du becyle avec un440,jespere pouvoir en faire1ou 2 ,cette anne,chu tanner des restant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas arreter pentoute je n'ai faite encore 4 cette ete (des gladiateurs )mais je parlait des 8 soudes. quand t'est tout seul un huit souder ben monter c'est long en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas raison un 8 souder seule ses long a monter mes faut pas lacher car j`ai toujours travailler seule j`ai vraiment j`amais eu d`equipe en arriere de moi et meme au debut fallait que je me touve tous temps une remorques commes commendite aujourd`hui jai mon trailer et monte seule meme en obstacle ds la beauce rejoindre Nicole avec son monte carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...