Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo

comment vous-sentez dans le char

Messages recommandés

UN STRESS SUR LE DEPART ET APRES SA PASSE OU SA CASSE TASSE TOE SI TOURNE EN ROND JA VA VIRER DE BARRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s. ya personne qui on répondu PEUR???

attendons, PA425 ET TIBOY n'ont pas encore répondu..............hahahahahahahahahahahahahahahhahahahaaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est des farces, ti-boy et pa425 sont des driver d'expérience et nont pas froid au yeux! j'suis aussi ben de me rétracter sinon je vais me faire casser l'An prochain!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis exiter je suis comme une grosse boule d'adrenaline je suis po capble de reste en place mais aussi que le flap tombe je deviens relaxe et que le show commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas vraimetn voté! j'ai passé par toutes ces catégories .... ca dépend juste de comment je feel avant une course... cette année sa fait 4 ans je course et a Huntingdon c'était ma 5e course de l'année et j'était vraiment trop stressé ... pk? aucune idée! c'est la coursé que la tank à Gaz a sauté à coté de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste sur la ligne de départ avant de rentre sur la piste.Je piserais a toute les 30 seconde mais appart sa sa va.Un cou entrer sa track pit le drapeaux baisser ben jrente dans ma bulle jusqua la fin de la course. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dire comme sergio moi aussi tjr envie de pissé avant une course je me suis fait dire par chum que cétais normal que le jour que ca ferais pu de lacher de courer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vré moé i tou jenvie de pissé avant le derby! mé C a cose de la csp (conssommation sur place) un coup dans le baz chtombe exité rendu dans le carré G hate que ca commence!Pis la peur bin C pas si pire! Sourtout quand PHIL yé dans ma course! Wouait! Parce que PHIL a toujours un gros bazou qui prend de la place! Ca fait que eul carré tombe plus petit! HA! HA! HA! HA!AAAAAAAAAAA! ocscratchpalepaleaffraidbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il va pas trop a buse de la csp si non tu cé ou ce que tu fait et cé poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans le jour tu est dehors tu en apporté en cachete et en boire

pour ce qui de la molson moi ca fait mon affaire mais je crois que c plus 7$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol raptor p-e tétait stresser de courser avec moi et fred Razz:P on voulait tous bien performer hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois plutot que qu'il avait un feeling qui lui arriverais une badluck pcq il semble tjrs exiter avant une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
Qu`est ce qui te dit que chparlait pas de caisse!


si tu parle de caisse tu devrai dire des caisse de quoi car il vende des caisse de 4 pi des caisse de 55 hicdrunken


pour revenir au sujet avant les course j'étais stresser et en rentrent dans le careau c l'exitation de tout défaire qui prend le dessus:tapper:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais dire comme Max j'ai surement eu un feeling qui allait se produire quelque chose et c'est arrivé! demandé à Philippe Bourdeau pour voir comment j'était stressé! il en revenait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai failli etre malade avant cette course la XD mais une fois le cas sa tete jai primer en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé quand le matin arrive jé atte que ja commence pis un coup que ca commence je devien fou raide bouncebounce pis encore plus quand jembarque sur le carré. La pédales au font:twisted: Laughing .Pis pour ceux qui se sauvent Hen ben quand réussit à les poigné sé 4 fois pire pas pardon Pis en passant cé quoi ca le brake! Question Jconnait pa sa SmileTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le matin jé atte que ca commence pis un cour rendu sur le carré devient fou raide:twisted: Twisted EvilTwisted Evil
La pédales au font:D PIs cé quoi ca le brake? Question Moi je connait pa ca:lol:

Pour ceux qui ce sauve ou qui tourne en rond cé pa compliquer:(kg):
oc
Pis après la soirée non plus cé pa compliquer:soulague:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le premier 5 minute avant la course pis un fois que les drapeau sont tomber je le tchin dans panne pis ya pu de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé mon cher Phil c comme ti boy ,
1 pipi apret jai hate dembarquer.
quand tu passe ton temps a 4 patte
en arrierre de ton cest tu parceque
tu VOMI ou tu cherche ton STEAK




P . A 4 25 lol!lol!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part cest bin stresser jusqua temps que ma valise fesse et apres cest le party dans le char!!!!toute le stresse tombe et il y a juste du plaisir a demolir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI TOUT LES RÉPONSES pis envie aller au toilette pour chier et la jusqu au drapeau du départ APRES C EST L ENFER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare pareil hein, qu'on ai envie de pisser ou chier avant une course...me semble que ca fite pas ensemble pantoute..lolll
Genre Phil apporte son BBQ avec lui dans ses courses..moi c'est un cabinet de chiotte en plastic, avec un estie de gros vacuum, qu,il y a sur mon trailer...lolllllllll
Sans oublier le bol a vomi...l'été passé, ya un gars qui voulais me remplacer quand je me suis blessé, pis 2-3 heures avant la course, il feelait pas pantout, ya dégeulé son déjeuner a coté du char..pis finalement, ya pas voulu embarquer dans le carré..
Comme quoi notre stress passe par differentes partis du corps.
Et pour repondre a la question, moi je suis stressé et exité en meme temps...estie de fucké dans la tete..j'ai hate pis en meme temps j'ai pas hate d'aller me faire casser en 2...finallement , je sais pas ce que je veux.lolllllllll
Et surtout, exité de voir si le travail que j,ai mis sur mon bazou va porter fruit...ca c'est important pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que 3 mois avant je suis super excitée, quand j'y pense trop ça me fait un peu peur, la journée même j'suis stressée comme ça ce peut pas, pi quand jrente ça piste jai hate que ça commence en tabarn...!! et ya pas un moment ou je me sens normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...