TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 UN STRESS SUR LE DEPART ET APRES SA PASSE OU SA CASSE TASSE TOE SI TOURNE EN ROND JA VA VIRER DE BARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis plus nerveux sur la route a entendre mon garcon crier et mon chien qui me liche les oreilles.. sur le carreau je relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 p.s. ya personne qui on répondu PEUR??? attendons, PA425 ET TIBOY n'ont pas encore répondu..............hahahahahahahahahahahahahahahhahahahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si ta peur messemble tu fais po de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je ferais un quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non mais avoir peur de quoi? une fois que tu sais c quoi ya pu rien a avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 peur setais pour les debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben non c'est des farces, ti-boy et pa425 sont des driver d'expérience et nont pas froid au yeux! j'suis aussi ben de me rétracter sinon je vais me faire casser l'An prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 stresser j'usqu'à se que le dépard soit donner !! Après c le pied au fond!!!!!!!!!!! pus le temps d'etre sttresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je suis exiter je suis comme une grosse boule d'adrenaline je suis po capble de reste en place mais aussi que le flap tombe je deviens relaxe et que le show commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je peut pas vraimetn voté! j'ai passé par toutes ces catégories .... ca dépend juste de comment je feel avant une course... cette année sa fait 4 ans je course et a Huntingdon c'était ma 5e course de l'année et j'était vraiment trop stressé ... pk? aucune idée! c'est la coursé que la tank à Gaz a sauté à coté de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi juste sur la ligne de départ avant de rentre sur la piste.Je piserais a toute les 30 seconde mais appart sa sa va.Un cou entrer sa track pit le drapeaux baisser ben jrente dans ma bulle jusqua la fin de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais dire comme sergio moi aussi tjr envie de pissé avant une course je me suis fait dire par chum que cétais normal que le jour que ca ferais pu de lacher de courer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C vré moé i tou jenvie de pissé avant le derby! mé C a cose de la csp (conssommation sur place) un coup dans le baz chtombe exité rendu dans le carré G hate que ca commence!Pis la peur bin C pas si pire! Sourtout quand PHIL yé dans ma course! Wouait! Parce que PHIL a toujours un gros bazou qui prend de la place! Ca fait que eul carré tombe plus petit! HA! HA! HA! HA!AAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais il va pas trop a buse de la csp si non tu cé ou ce que tu fait et cé poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Au moins 2 ou 3 pour calmé lé nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 toi 2 ou 3, moi 10-12 pour la meme effet ti-boy. lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 va tu prendre comme ca avant de course au stade p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pense pas , ya juste de la molson ex a marde, en plus ya vende 7 piastre l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais dans le jour tu est dehors tu en apporté en cachete et en boire pour ce qui de la molson moi ca fait mon affaire mais je crois que c plus 7$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol raptor p-e tétait stresser de courser avec moi et fred :P on voulait tous bien performer hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je crois plutot que qu'il avait un feeling qui lui arriverais une badluck pcq il semble tjrs exiter avant une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu`est ce qui te dit que chparlait pas de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TI-BOY a écrit:Qu`est ce qui te dit que chparlait pas de caisse!si tu parle de caisse tu devrai dire des caisse de quoi car il vende des caisse de 4 pi des caisse de 55 pour revenir au sujet avant les course j'étais stresser et en rentrent dans le careau c l'exitation de tout défaire qui prend le dessus:tapper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'vais dire comme Max j'ai surement eu un feeling qui allait se produire quelque chose et c'est arrivé! demandé à Philippe Bourdeau pour voir comment j'était stressé! il en revenait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pis té po le genre de driver qui stresse avant une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jai failli etre malade avant cette course la XD mais une fois le cas sa tete jai primer en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pkoi tu a mis XD au milieu de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah stin ti bonhomme ake lé yeux croiser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok mais pkoi je vois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 penche ta tete a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moé quand le matin arrive jé atte que ja commence pis un coup que ca commence je devien fou raide pis encore plus quand jembarque sur le carré. La pédales au font:twisted: .Pis pour ceux qui se sauvent Hen ben quand réussit à les poigné sé 4 fois pire pas pardon Pis en passant cé quoi ca le brake! Jconnait pa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi le matin jé atte que ca commence pis un cour rendu sur le carré devient fou raide:twisted: La pédales au font:D PIs cé quoi ca le brake? Moi je connait pa ca:lol: Pour ceux qui ce sauve ou qui tourne en rond cé pa compliquer:(kg): Pis après la soirée non plus cé pa compliquer:soulague: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi le premier 5 minute avant la course pis un fois que les drapeau sont tomber je le tchin dans panne pis ya pu de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moé mon cher Phil c comme ti boy , 1 pipi apret jai hate dembarquer. quand tu passe ton temps a 4 patte en arrierre de ton cest tu parceque tu VOMI ou tu cherche ton STEAK P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 STEAK..............HUUUUUUUUUUUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le mot qui manque dans mon gags cest trailleur put P .A 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour ma part cest bin stresser jusqua temps que ma valise fesse et apres cest le party dans le char!!!!toute le stresse tombe et il y a juste du plaisir a demolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MOI TOUT LES RÉPONSES pis envie aller au toilette pour chier et la jusqu au drapeau du départ APRES C EST L ENFER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est bizare pareil hein, qu'on ai envie de pisser ou chier avant une course...me semble que ca fite pas ensemble pantoute..lolll Genre Phil apporte son BBQ avec lui dans ses courses..moi c'est un cabinet de chiotte en plastic, avec un estie de gros vacuum, qu,il y a sur mon trailer...lolllllllll Sans oublier le bol a vomi...l'été passé, ya un gars qui voulais me remplacer quand je me suis blessé, pis 2-3 heures avant la course, il feelait pas pantout, ya dégeulé son déjeuner a coté du char..pis finalement, ya pas voulu embarquer dans le carré.. Comme quoi notre stress passe par differentes partis du corps. Et pour repondre a la question, moi je suis stressé et exité en meme temps...estie de fucké dans la tete..j'ai hate pis en meme temps j'ai pas hate d'aller me faire casser en 2...finallement , je sais pas ce que je veux.lolllllllll Et surtout, exité de voir si le travail que j,ai mis sur mon bazou va porter fruit...ca c'est important pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dirais que 3 mois avant je suis super excitée, quand j'y pense trop ça me fait un peu peur, la journée même j'suis stressée comme ça ce peut pas, pi quand jrente ça piste jai hate que ça commence en tabarn...!! et ya pas un moment ou je me sens normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 son bon en estie sté steak la en phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites