mopar71 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Age : 37 Inscrit le : 18 Sep 2007 Messages : 16 Localisation : st pie Sujet: ford lincoln continental 1979 Mer 10 Sep - 21:31 -------------------------------------------------------------------------------- super solide il as été entreposer 7a 8ans et ca la partis toute suite un 400 comme ca cest tof il as pas 10 mille mille le toit est pourris a cause du toit de venyl, la je le met a vendre meilleur offres il manque que les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut je part lencan a 500? je toffre ca je ne peu pas toffrir plus car je nen ai pas les moyens presentemnt jai une petite poupoune de huit mois et ca coute cher a gater ahahhaha. comment veut tu faire pour ne pas gater ca cte poupoune la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi je toffre 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ces vais sur la photo il a l`propre mais tu dit qu`il a 10 mille mille coment ca que le toit est pourrit et sa semble etre un deux porte ,le fram est plus petit qu`un 4 porte ou marquis tu diras ton meilleur prix en message prive A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sans jokes sa vaut cher si ya pas plus de 10 mile mile avec le moteur d,origine sa c un resto car pas un derby car. les gars vous devriez vous mettre a en refaire une couple de temps en temps au lieu de toute les détruire c»,est char la sa prend de la valeur a toute les ans... malgré que je n'y connait rien pis c'est plus le fun des démolir mais sa laire propre en esti sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je penche un peu de ton bord master..héhéhé ! C'est sur que c,est le fun d'en réchapper un de temps en temps..surtout quand il est clean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pas coursable men ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Amene moi le je vais le courser sans aucun remors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C`est pas des courreur qu`il cherche mais un amateur de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben voyons, Poissant répond pas la dessus... Pourtant lui qui dit qu'il n'y a seulement que les Ford de bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok jte donne 650$ pour . cliss laisse lai pas 1 mois comme post ca va couter cher lol jimboys si tu le veut tant que ca on peut lacheter a deux ahahahha .non serieux tu veut combien pour moi je toffre 650 pas plus jai pas les moyens donc dis moi si ca dlalure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol tazze301 mais chu aller le voire samedi yer vraiment clean mais le probleme cest que je lai rapeller dimanche pi il ma dit quil est plus sur qui veut le vendre en t-k branche toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il la anoncer sur les pac en date de hier je lai vue hier soir je te sort le numeros tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tient je viens de le retrouver c #7766405 ye dans antique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je sais moi si je lai vue p-t qui pense le vendre 1000 sans tire pis le plus drole cest qui ya des tire pis sont fini raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il a pas lair savoir quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui toé!!!! tu t enfin decider a venir mon fefesse avec notre super team héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi jten donne 700 $ lol pour ton basou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites