Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

Question pour les gars du bas st laurent

Messages recommandés

le festival d`automne de rimouski font-ils encore un derby comme les années passées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 4 -5 ans quy en font pus le dernier c danjou qui la faite pis la ca coute trop cher assurance donc pus de derby a riki mais pkoi tu demandais ca dave ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum viens de riki pis y viens dappeler pis yen a pus c plate en criss car ca fessait pas pire las-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais c`était martin d `anjou qui orguanisait ça dommage pourtant d`anjou yé pas pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais danjou toé comment ca dhabitue c dany qui lorganise au pire si ta rien a faire a ta fete au lieu daller a riki vien faire un tour cheez nous on prendras une tite frette pour ta fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk si a rimouski sa fessai ben criss jtrouvve sa drole sé la pire demolition que jai vue moi des péseu de brake jaimme po sa pi lo sé juste sa ki avait une anner on est aller avec un grand marquis dison asser stock le muffleur etais encore dessou a longeur pi on a toute gagner pi sa fesai pas pentoute donc moi rimouski jai trouver pas yablr comme course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut g4bou83 je ne partage pas la même opinion que toi chumé. Des peseu de brake dé tourneux en rond pi du 2 ou 3 contre 1 bin sa mon homme y'en a partout . Les driver serait bin cave de scraper leurs chars dans la première course pour satisfaire quelque spectateur frustré. Comme certain l'ont dit une démolition c'est un sport stratégique bref un art . Les chauffeurs veulent tous se rendent en final parce que c'est la course qui paye le plus. les bourses de course régulière n'était pas a se crissé a terre a ce qu'on m'avait dit.
sans rancune chumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...