Martin01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Hey max! J'espère qu'on va avoir l'occasion de se cogner un peu l'an prochain! Je sais que je t'ai brassé pas mal cette année! Définitivement je pense moi aussi que j'aime mieux ne pas courser dan les même course que mes chum! C'est ben moins de chialage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toutes les gagnats des finals ont droit a des canettes des roches et j attendu dire de la poutine st lasarze je crois , hei bubu tu étais la a st patrice ma premiere final de huit je gagne et je recois des roches et la merde pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 yes ,jetait la a st patrice,mechante gagne depais,leur chum se fait casse,en plus yetait 2,des boutte 3 sur toi ,pis chriss,le monde y trouve le tour,de tirer de la biere,mechant gaspille,en plus je vais le voir pour y demander ses quoi le raport,y dit rien,ss pas lui....en nous virant de bord,yen tire un dans le dot a gros minet pis y part a course,mechante gagne de cave,pareille comme a st narcisse,cetait la meme gagne,ses pour ca qui aura plus de souder a st narcisse,jespere que le gros au micro auras arretter de boire lanner prochaine ,des gros cave demaime ,ses ca qui tu le sport,en plus je croit que ses lorganisateur,pas grave,on yras plus ,ca fesait 5-6 ans que jallait voir les course,juste cet anner,jai du acheter 5-6 caisse de 12 a 24$ le 6 pack et ses rien jai envoyer mousse de short chercher 12 cheesburger,sa ses a part les 5 ou 6 poutine que alain est aller chercher a mon frere,regarde jai gagner 1000 dans ma journer et jen ai lesser 500$ juste en depensse,ses ce que je disait,quand te cave t cave,ya juste leur petit village qui compte pis les autre qui mange de la marde,ses sa la mentaliter a st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ta oublier de parler de la tres douteuse pige dans les 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c koi ki avait eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 y ce cache pour faire la pige ,lorganisateur,tout seul,et comme par asard,y 4 gars de narcisse contre un gars den dehors,en plus ya 8 char par course sauf la couse ou son char est yen a 4 ,plus 4 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites