Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

imperial

Messages recommandés

un 64 il étais a vendre sur lespac
pis le pire cé kil était pas trop loin de che moi et pas trop cher et je l'ai meme po apeller pour l'acheter cé un gars de lautre bout de la province qui est venu le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le milieu des années 60 les imperials tu peux comparer ca a une petite roche stock..héhéhé !! Imagine quand il est monté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va le courser a quelle place Bubu ???
Ca peut etre assez interessant de faire un voyage pour aller voir ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere quil ne veut pas le metree a cookshire car lui contre mon fifth ayoye ca doit faire mal en cliss en face a face.mais c sur que je vais essayer daller voir ca se char la dans le carre si c pas trop loins de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT,
SES RARE QUE JE PARLE SUR CE SITE,SES LA 2E FOIS.
ALAIN MES LES PHOTO DES CHAR QUON RAMASSE UNE FOI DE TEMP EN TEMP.
MOI JE SUIS DE SAINT HEMRI DE LEVIS,JAI ETE A ST ELIS LANNER DERNIERE, A LAUTOME ET JAI CONNU LES GARS DE TEAM GIGUERE,JE PEU DIRE QUE LA FINAL A ETE LONGUE,ET SA BRASSER, Y MON PAS DONNER DE CHANCE, PAS GRAVE SES LE FUN COMME CA,JAI ETE A ST CHRYSOSTOME YA 3-4 ANS, JAI FINI 2e.sa fait 9 ans que je course pis je peu dire qui me reste pas 10 ans a faire, ca ces surement un des dernier char que je vais courser,avec mon kingwood.ALAIN VAS METTRE UN PHOTO BIENTOT ,Y VOULAIT PAS LE MONTRER AVANT LA JOURNER DE LA COURSE.MOI JE PEU VOUS DIRE AVEC UN CADY,CES 2 CHAR SON SUREMENT LES 2 MEILLEUR VOUTURE QUON PEU AVOIR,AIMSI QU UN CADY
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dodgeboy,ses pas le meme, lui tu parle ses un 62-ou 63,lui ses un a 64,a 500$ ,celui tu parle y voeu 3000$ pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chevrolet ses un chevrolet kingwood 1972, avec les panneau en bois,sur les portes,400 small block dedan,jen ai ramasser 2 a meme place a quebec,lautre ses un 1975,je lai vendu la journer meme.payer 500$pour les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas a vendre,700 ses le prix que je peu vendre le moteur.
yen a 2 sur les pac a vendre ,y demande 4000 pour et 5000.
sa pas trop de bon sens.non mais je vais surement le roder dans la beauce,avant daller a st raphael,on a le droit lanner prochaine,y me reste juste a trouver une place ou on a le droit des courser et ou on peu souder les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait aller a st victor,mais on a meme plusle droit denlever les vitre!!!!!,a cause des ti bolduc avec leur imperiual plater 1/2 sur les 4 face dun boute a lautre,il veule plus rien savoirMERCI LES GARS ,ses rendu poche pas mal,pourtant ses une chriss de belle place,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a espérer que st victor vont se réveiller pour 2009. sinon les courseurs seront peu nombreux je croit si je me fit aux dires de quelques copains.......... pour ma part, st chrysostome semble une belle alternative pour un derby de char stock. ma tete ben monter un char pareil a st victor, pour pouvoir entrer mon cooler de biére pour etre sur de ne pas les encourager. le char va rester sur le trailer et moi assis sur le coaler entre les courses. ou je vais rester ché moi a regarder mon garcon jouer a la demolition avec ses tites autos hotwheel ( ca va brasser autant sinon plus que les course de parisienne guénille quil va avoir labas).

mais pour en revenir a ton intérrogation bubu, st methode et st ephrem, on a le droit de soudé 1/2 des portes et les règlements sont popire et prennent considération des courseurs..... check ca bubu. ya aussi east brouthon mais.................avec tes commentaire plus haut........... jpense que tu va avoir de la platte 1/2 qui va courrir après toi......hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me derange pas ben ben phil,y peu metre de la plate 3/4 si y voeu.un gars demainme tu classe sa dans un coin en partent ,apres sa tu y pensse plus,ses pas chauffeur plus qui faut,sa vire en rond,au sa vire de sour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jel sais, mais je tinvinte a venir courir en beauce. je nai jamais eu ben ben la chance de courser contre toi. jaime affronter la compétition la plus féroce possible. généralement ca fait des belles courses. jel sais que tu fais parti de la crème des driver et se serais un honneur de faire un face a face avec ton kingwood. mais attention......... ya des très bon driver en beauce. tete ben que ton station sera frippé pour st raphael.. mais une chose est sure. on prendra une biere ensemble a la fin de la journée. hahahaha. cest de la demolition comme dans le temps. on frippe pour le fun.! au plaisir de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble avec ca, par ici la chicane pogne pcq on ce connait toute pis y faudrait pas se fesser,moi je men fou,pis la biere,ses sur quon vas la prendre ,non jai moi temp a metre sur mes char pis icitt le monde sen vienne fou un peu yen na qui soude toute l hiver la dessu,pour 1 char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa commence a etre louche,mes jai reussi a faire 7 course avec le cordobas du tirage de st henri,1 final de gagner avec en plus,le pire ses qui a eu 7 chauffeur different qui lon chauffer,jai tripper,le premier qui voulait le chauffer ,y venait le preparer pis y chauffait,+1 caisse de 24,des fois 2 et meme 3 le soir ou on a aider mini avec son fift avenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passer l'hiver à souder sur un char, je suis d'accord avec toi à 150% mon bubu.ÇA PAS DE CRISS DE BON SENS..Quand tu arbitre, t'en vois de toute les sortes, croi-moi.Pis si tu vois quelque chose et tu ôses chialer, tu passe pour un cris de cave.Moi, je n'ai jamais réussi à faire un été au complet avec un même char, même si je l'aurais déplié 5 fois.
Moi avec je pense que je vais aller faire un tou en beauce l'été prochain avec un ltd.Pis ça va vraiment être pour m'amuser.Le seul point négatif, c'est que St-Ephrem ou St-Méthod est assez loin de chez-nous.Je suis habitué de rester dans mon coin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai plus le temp de suive,ses peu etre moi qui aime moin ca mes ses sur je vire encore la tete quand je voi un gros char mes jy pensse 2 foi asteur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire on y vas une gagne,2-3 char,comme cette anner a st victore,tout le monde saide,ses moin long a fin pour ramasser pis ses pas mal plus le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime ca,tu te prepare moi toi jsebas,brochu,nimporte qui qui veu venir,on se rejoin,pis on decolle,jai monter a st elis lanner passer,tout seul,poissant est venu maider avec miny ,une chance quil etait las,on a eu du fun ,mes ses encore mieu a 2-3 char,sans se mettre ensenble,mes juste pour le trip,peu importe qui qui gagne,ses du nouveau monde pis des nouvelle places,on se dit a lavance pîs on monte 4-5 char ,le coup dapres ses eu qui von venir,sa ammene des nouveau coureur,pis du nouveau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne peu pas mettre beaucoup de temps et argent là-dedans.aevc 2 enfants et une maison à payer, ça gruge une paye pas mal!!!Pis c'est sûr que c'est tpujours plus l'fun quand on est une couple qui se connait bien, capable de s'entendre et s'entraider.Je suis partant pour ça.Il faut faire ça pour s'amuser le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal T.(#72) parlait lui aussi d'essayer une nouvelle place.Lui aussi trouve que dans bellechasse ça n'a plus de bon sens.Le monde son rendu ben trop crinqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres d'accord avec toi Bubu, quand ya du nouveau monde, le show est different et souvent une coche meilleur et le challenge est plus grand aussi, les gars (ou filles) de la place veulent montre de koi ils sont capable pis ceux qui visitent veulent pas passer pour des twits..faque cé le fun a regarder..pis a courser !!
Et Phil , en passant t,as pas coursé a Ste marguerite cette année contre Bubu avec la Chevelle du tirage ???
Chu pas sur..mais me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa se peu,sa avance pâs ben ben un char avec un filtreur boucher,javait toute changer sauf sa avant la final,la prochaine fois on vas le checker,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble a ce que j'ai deja dis Fullthrotle,
Ca va s'arreter ou, quand ??? ou va etre la limite ??? des chars a 10000$ qui prennent 2 ans a monter, frame doublé d'un bout a l'autre bolt en acier trempée, body doublé en tole 1/2...c'est exageré bien sur..mais ca peut ressembler un peu a ca..
Finallement, le gros bon sens va peut etre de courser des glad, des 6 cylet des 4 (ostie nonnnnn ) pour les gens moyens avec la maison et les enfants...
Redgee par exemple ya trouvé le bon compromis...
Et je m'enligne pour ca moi itou...3 enfants, la maison...
Des glad ou ben les estrades (pas pire slogan hein !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi les quand il y a des nouveaux chauffeur et qu ils gagnent la final les autres sont jaloux et la merde pogne regarde si lecours aurais gagné a st victor la final ca aurais fait des boulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ca aurais fait de la chicane si un gars d'ailleure gagne une finale si il vient pis il est comme les autre ils a le droit de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi etre jaloux de quelqu'un qui gagne..(en le méritant en plus...sans triche la )
pis a cause d'un nouveau en plus?
Je trouve ca carrement stupide...
Ca me fait penser, c'est une valeur que je suis en train d'essayer d'apprendre a mes enfants, quand tu joue a quelque chose, tu peux pas toujours gagner meme si tu as travaiilé fort pour ca..(ils ont 6 et 9 ans)
C'est koi la moyenne d,age des courseurs de derby..des adultes entre 18 et 50 ans...
Finallement on devrais laisser courser nos jeunes..comme ca quand il chialeraient quand ils perdent, on pourrait leur crisser une tape sur les doigts....eux autres.. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est quand meme drole , Bubu et fullthrotle vous voulez venir dans la beauce pour oublier un peu la chicane pis moi de mon coté faudrait que j'aille dans bellechasse pour ca . Au pire on va se rencontrer avec nos truck pis nos trailer sur le chemin le matin des demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton toi vien dans mon coin asseillier la terre juste un foix voir si tu va aimer sa bubu la fait lui chut sur qui a aimer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aimer sa ,ses sa qui a fait que jai pas gagner,jai rester pris,sa ete une criss de belle journer pareille.ses pas pareille,plus la journer avance plus ses ruff,sa prend des bon tire,sa vire moin en rond .ses plus dure se clairer,y faut regarder plus en arriere ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fuit pas la chcane,moi je suis pas en chicane avec personne,mes sa arrive trop souvent quon ai 4-5 chum qui tombe ensemble pis y faudrait toute quon gagne sans se toucher,a fin le monde chiale pcq sa fesse pas,du nouveau monde pis des nouvelle place,sa fait changement,on peu se lesser .on ai rendu tellement pas beaucoup qu on est trop chum,la on voeu pas ses fesser. moi je le dit avant la course,on se fessse pis le meilleur gagne,sinon ces plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi cé la contraire qunad je course contre un de mes chum on ce niasse pis on ce démolire surtout quand l'autre a un bon char
pcq selon moi il faut planter les meilleure en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a l`Imperial a Bubu jsuis aller voir ca cette semaine...ca va etre toute une masse ca cest clair et net, jai déja hate a lété prochain pour voir cque ca va donner. Cétait beau de voir ca 2 Impérial parké un a coté de lautre, le 64 a Bubu et le 68 a mon frere, ca frais une belle photo encadrée a mettre dans un garage! En passant ya tu déja qqun sur le forum qui as déja courser avec un Imperial de meme avec la transmission a piton (a vacuum) comme ca?? cest certain que Bubu le laissera pas de meme mais cest juste par curiositée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere en a deja courser des comme ca je vais lui demander qu'est ce que ca avait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...