Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

stade olimpique

Messages recommandés

Oui les 2 tie-rod ont pété au milieu. Ca va pas bien sur la terre comme ca

peu etre on telle ete saboter,tes char ya tu du monde qui les voit dou y son,jme suis dejas fait arracher des fil pis casser un cap la veille des course moi,y penssait pas que jen avait de rechange

non je crois phil a été pres de son char toute la journé

en parlant de ty rode lors de ma premiere victoire celui qui a finit 2 ma dit té chanceux que me ty rode aille casser
la probléme cé que je lui ai donne 3 bonne shot dans les roue cé normal qu'il y ait quelque chose qui case

2 en meme temps c sur que ca parait louche un peu. mais je crois qu'ils ont pété quand jai passé sur les vidanges, ca la donné un méchant coup et après ca tournais pu.

pis si quelqu'un a eu peur de moi au point de trafiquer mon char avant la course...ben... je le verrais pas dans la foret seul le soir tard...hahaha.. pis en plus je crois qu'il y avait du monde plus épeurant que moi labas. yavais pas trop des gros char mais des très gros bras....lollllllll:P

Et voici notre cher Poissant avec le seul ford qui à pas ''staler'' durant la soirée!

T'aurais été cute assis dedans! lol!
Sans rancune!

toé té pas soorti de la marde j'ai justement jassé de sa avec démol 888 et bubu tanto toé té pas sorti de la a moin que tu déscide d'enlever la pic !!!!!

ben non elle très bonne la photo poissant y ont même chopper le top pour toi ...lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mdr

Mystérieusement disparue!

Mais qui sait, elle va p-e réaparaitre si Poissant est ''mal commode'' au party!
Ou ben jvais en prendre des nouvelles

y parais quel est misterieusement disparu mes elle revien de temp en temp,pour faire facher jeff,moi aussi jeff je serait facher que monde me voir a coter dun ford,ya pas marcher alors ya pas briser
llol:lol!:

mais j'pense a sa je relevai de brosse la veille c'étai l'hallowen et la fête a sergio305 ish encore une foi quelque café cognac de trop Surprised

Mais j'pense a ca... jsuis pas toute seule a avoir cette prise de photo là!
Fais attention Jeff!

avoir su j'aurait fait copier collé plus imprimé la page lol!lol!lol!lol!

sans rancune mon jeff la photo était vraiment trop crampante lol!lol!

attend toi aussi ten fai des face a la MR bean des foi!!!! dite vous une chose vous ne serai pas gagnan de vous moqué de moi eat

oui mais cé drole tu te frustre vraiment
ca me met un petit sourire de la visage quand il te niaisse

non ca ma frust pas mais selon l'entente cette photo la n'étai pas supposé se retrouvé la mais je ne suis vraiment pas faché c'est juste que je vai me vengé pour sa hahahaha

Tu dit que t'est pas frut, mais ta réaction a été un peut exagérer pour une gars pas frut selon moi!
Tu dit que tu vas te venger, jai hate de voir sa moi aussi. J'suis capable d'en prendre!
Jpeux toujours la remettre sur le forum ste photo la, pis comme jtest dit, jsuis pas la seul a avoir cette prise de vue la!
C'est chien, mais cest légal!

je lai moi aussi mes ya meilleur mine la dessus,
y pas si pire que sa,en jeff,est meilleur la mienne dit leur.
lol!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...