Bolduc 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hey Phil.. ?? Descends tu dans beauce en fds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 phil a eu un problème avec c ty-rode je crois??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui les 2 tie-rod ont pété au milieu. Ca va pas bien sur la terre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 peu etre on telle ete saboter,tes char ya tu du monde qui les voit dou y son,jme suis dejas fait arracher des fil pis casser un cap la veille des course moi,y penssait pas que jen avait de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non je crois phil a été pres de son char toute la journé en parlant de ty rode lors de ma premiere victoire celui qui a finit 2 ma dit té chanceux que me ty rode aille casser la probléme cé que je lui ai donne 3 bonne shot dans les roue cé normal qu'il y ait quelque chose qui case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 2 en meme temps c sur que ca parait louche un peu. mais je crois qu'ils ont pété quand jai passé sur les vidanges, ca la donné un méchant coup et après ca tournais pu. pis si quelqu'un a eu peur de moi au point de trafiquer mon char avant la course...ben... je le verrais pas dans la foret seul le soir tard...hahaha.. pis en plus je crois qu'il y avait du monde plus épeurant que moi labas. yavais pas trop des gros char mais des très gros bras....lollllllll:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouin tu le diras quand tu descenderas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hey! PHIL arrête de parlé de mé bras! HA!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 té bas de laine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour linformation les boys P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et voici notre cher Poissant avec le seul ford qui à pas ''staler'' durant la soirée! T'aurais été cute assis dedans! Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 toé té pas soorti de la marde j'ai justement jassé de sa avec démol 888 et bubu tanto toé té pas sorti de la a moin que tu déscide d'enlever la pic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben non elle très bonne la photo poissant y ont même chopper le top pour toi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben ouais c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 eh minny est rendus ou la photo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 est ou la dite ^photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mystérieusement disparue! Mais qui sait, elle va p-e réaparaitre si Poissant est ''mal commode'' au party! Ou ben jvais en prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t'en prendera des nouvelle si non moi aussi j'ai un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 y parais quel est misterieusement disparu mes elle revien de temp en temp,pour faire facher jeff,moi aussi jeff je serait facher que monde me voir a coter dun ford,ya pas marcher alors ya pas briserllol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas du ford je suis facher tu ma pas vu la face on dirai je relève de brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais j'pense a sa je relevai de brosse la veille c'étai l'hallowen et la fête a sergio305 ish encore une foi quelque café cognac de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais j'pense a ca... jsuis pas toute seule a avoir cette prise de photo là! Fais attention Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 avoir su j'aurait fait copier collé plus imprimé la page sans rancune mon jeff la photo était vraiment trop crampante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 attend toi aussi ten fai des face a la MR bean des foi!!!! dite vous une chose vous ne serai pas gagnan de vous moqué de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mais cé drole tu te frustre vraiment ca me met un petit sourire de la visage quand il te niaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non ca ma frust pas mais selon l'entente cette photo la n'étai pas supposé se retrouvé la mais je ne suis vraiment pas faché c'est juste que je vai me vengé pour sa hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jespere pouvoir voir ca je sent que ca ve etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu dit que t'est pas frut, mais ta réaction a été un peut exagérer pour une gars pas frut selon moi! Tu dit que tu vas te venger, jai hate de voir sa moi aussi. J'suis capable d'en prendre! Jpeux toujours la remettre sur le forum ste photo la, pis comme jtest dit, jsuis pas la seul a avoir cette prise de vue la! C'est chien, mais cest légal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lest go minny replace la la photo j-f y est capable d'en prendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa serais le fun je lé po vue moi cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je lai moi aussi mes ya meilleur mine la dessus, y pas si pire que sa,en jeff,est meilleur la mienne dit leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites