Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

stade olimpique

Messages recommandés

je pense que oui. mais quand jai appeller yavais meme pas encore de datte de sortie, je croit que je vais appeller a soir pour voir si ca la avancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu me donneras des news pcq on veut pt monté un char pis un truck
pis en passant lé gars qui inspecte cé les même que huntingdon donc fait pas trop de soudure tu courseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va y avoir des truck! car je veut pas que le Suburban passe un autre hiver dans ma cour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messemble que en novembre ya pas de pick up juste voiture le mois davril ya pick up et voiture
et il y a tu quelqun qui a le numero pour sinscrire jconnais quelqun qui voulais p-e yaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mon phil une démol dans ton coin on dirrait ???


prépare tu le char au chalet ou chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé..surtout qu'a montreal les parkings....sont presque toutes dans la rue...me semble de voir mon Phil avec son buffer pis sa soudeuse sur le bord du trotoire...avec les flammeches qui revolent sur le perron de la voisine qui essaie de se faire griller tranquillement..ben c,est le cas de le dire, elle se fait griller..lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un char pour aller a l'église le dimanche...vas tu laisser le simili plywood sur les cotés Phil ???
Ca serait tres joli..lol pis tu ferais jaser..héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les billet pour le stade vons etre mis en vente a partir du 20 septembre. nous autre on n'est suposer louer un autobus est monter toute la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que ca va etre officiel je vais pouvoir dire que je la fait. Autrement dit quand je vais savoir que le cheque a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi itou jy va au stade with my dead caddy la piste est longue sa va fesser tu va voir mon piton moi je vire pas en ron pit je fesse en crisse on va avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole team giggy t'es passé a coté de moi a st-ephrem pis ta pas été foutu de me le dire en face mais sur internet ta la parole plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas max si tu y va jespère que tu n'oubliera pas ta fan numéro 1: moi! Redonne moi des nouvelles si quelqu'un de la gang y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui non plus il a juste coursé sur l'asphalte a st-chrys
moi je dit que cé plus lui qui va avoir peur de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol eil mon piton si jtai pas parler ses que je voullait pas te parler en ques ten pense pit si jte parle icit ses pour rire de toe en passent toi aussi tu peut bien mappeler comme tu veut sur le nette ses ton choix sa me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commen sa phil tu mait le station a alain richard toi labas jaurais aimer sa pouvoir prendre un boucher dedans mait il a plus de place que la fille ma dit je suit jare sur la liste datente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé plate ca que tu aille pas de place il vont faire coursé dé tit lumina pis des char de genre a la place d'un vrai gros huit cé domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va surment en avoir une moi quand j,y suis aller il y a deux ans on étais 23 inscrit on a faite la course a 16 donc il risque d'avoir des cancélation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel mon piton le chèque est dans la malle. tu peux dire que tu la fais. pis mets-toi pas sur mon chemin sinon je vais te virer sur le top............... RazzRazzRazz

oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmene-la ta grosse guitare que je te la transforme en banjo mon phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stockcar 54
Fai moé le savoir pour ton autobus
je serai partan pour aller voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...