bill11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C n'importe koi Bario aurait du etre disqualifier depuis presque le debut de la course pcq ya meme pas bouger pendant plus de 2 minutes... A en voir les video, les juges étaient des estis de broche a foin... Surment que ce Bario s'est fait mettre plus qu'une graine de juges ds sa bouche avant et a la fin de la course... Pis kessé que les arbitres font sur la piste??? Yont l'air d'une crisse de gang de clown... Pour un évenement au stade olympique, ca ma plutot l'air broche a foin leur affaire.. Plutot plate pour les coureurs qui ont courser pour donner un show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi mon shifter a lousser dans la transmission et je n'avais plus de reculon. Je pognais juste les 3 vitesses d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 premierement pour ce qui de marco il avaitg cé famuax tire de jeep d'armer qui met souvent ( habituellement sur cé truck) pis ceux qui pensent qui ce cachait ou fesait sembalnt de ne pas marchai je peux jsute vous dire que cé pas son style ce gars la cé un des gars qui va la plus au course. Cé le gars contre je déteste le plus coursé pcq que lui il sont fou de scrape sont char en un coup pour pété le tien et il est mongole Pis pour les arbitre cé lé ménard cé juste normal qu'il est des crosse comme ca quand té pas du bon bord oublie ce tu gagneras jamais avec eux il vont trouver toute les crosse possible pour donner la victoire a un autre pis les gars de la beauce vous avez donner un bon show je vais metre mes pict la semaine prochaine j'ai oublier mon kodak numérique che moi Quand j'y suis allez il y a 3 ans la piste a resté plus belle que ca elle étais telllement pacté que je pouvais fait un show de boucane sur la piste et phil tu aurais pas resté prit comme ca tu aurais pu continuer a coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo tlm phil quand est tu descned ds beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi jai bien aimer le show et bravo a piton et vincent pour leur cource meme si il se son fait voler leur position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je voudrais dire un gros MERCI a Phil et sa blonde de nous avoir ébergeé toute la fin de semaine. Si vous passez dans le coin ,genez vous pas pour arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi y mon héberger souvent cette été hein pHil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il on parlé du monster spectaculair a musicplus pis on a vu le suberban a dan pas pendant la course mais cé po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca ma fait plaisir piton. vous etes les bienvenus. pis toi pedggy, tu prend pas de place benben, tu donne un bon coup de main. donc tu est toujours le bienvenus. mais tu mange en tabouére pour la grosseur que tu as! hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 piton et phil remonté vous vos char ou si il vont a la scrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le mien va revoir de l'action cé sur. moi derriere le volant ou un nouveau propriétaire , ca reste a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si tu le descend pas dans la beauce et que tu le vend je suis pt interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le mien aussi va retourner dans le carré , j'ai réparé la transmission aujourd'hui pis je l'ai serré pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ou tu pense l'amener piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je n'en ai pas la moindre idée mais c'est sur que ca va etre comme deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félécitation au gars de par chez nous cest choquan pour vous autre vincen et piton .je doi avoué que je suis dessu de cette journé ,je penssai ca vraiment mieu que ca.la piste cetait de la marde ,les officiels des caves,30 secondes cest stupide.je pensai ca vraiment plus bigue que ca.je penssait peutetre en monter 1 lannée prochaine mais jai changer d idé.le seul moment bon de la course ses le coup que vincen a donne,les porte du gars on plié.cest vrai ily a ausi quand lofficiel est venu pret de se faire pillé dessu ha ha ha encore une foi félicitation au boys de par chez nous un gros put P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Philippe Lessard a écrit:il est encore neuf, la tole frippoté un peu cest tout comment phil j'vas ti revoir ta guitare par icitte cette été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pt sa srai l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben jva surement le garder pour un derby sans soudure dans mon coin mais ché pas encore lequel. dans beaude mes chars sont presque deja prêt pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en fesant quelque rechercher sur youtube je suis tomber sur ca! je vais essayer den trouver des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fin des pick-up et course des char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fin des chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dan té tu sur que ton truck marchait pcq messenble que les roue tourne pas tojrs vite que tu bouge, mais ca ta pas enpêché de donné plusieurs bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouain Piton j'en ai su une bonne aujourd'hui venant de East-Broughton ... à ce qui parait c que tu aurais été disqualifié parce que tu n'aurais pas donner une coup dla course pis que tu te cachais pour pouvoir gagner ... J'étais po mal contente de savoir ça jte jure l'an prochaine ste ptit ***** de mec la ... i va s'faire varger !!!!!! par char par point... loll je sais pas .. mais viarge ya fini de rire !!! un manner hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui il allait bien .... au début javait de la misèere avec la transmission mais apres quelque coups sa c replacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le pire c'est que je n'ai pas été disqualifier , j'ai arreté de moi meme mais on en parle pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mais je crois savoir quand ton cap a casse cé quand tu a eu ton coup dans le devant il doit avoir acrocher quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa po lair a fesser fort ... on dirait quia trop de véhicule pour la piste! Ya d bo pick up 4 porte la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouep mais ca afessé pour que le frame du superben plie comme il plié ca a fessé pis le gros gm le frame est rendu crissment croche dessus il a eu plusieurs coup pis piton moi je trouve que tu te cachais pas tu allais au course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ha ok je viens de relire et la je comprend Bolduc je pensait que tu voulais dire la demol a east broughton. Au stade oui j'ai été disqualifier mais apres environ 20 sec mais moi je ne comprend pas pourquoi j'ai été disqualifier avant l'autre vu que c'est moi qui l'avait frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vu de cette angle , ca parrait frapper plus fort puisque la caméra est plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 meme a ca du haut du stade tavais lait a runner po pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Entk ... si t'a été disqualifié c surment po pcq ta pas fesser pcq chose qui a gagné aurais été mort ben avais toé pis ben avant du monde .. !! Si chose ya dit sa .. stais encore une fois pour pouvoir te rabaisser pis pouvoir attirer l'attention .. mais un jour i comprendras ben qu'une demol sa se gagne po en trichant ... sa peut passer une fois mais un manner ... sa marcheras pu .. c que ya du temps pis du talent c juste sa va falloir qui comprenne le ti-gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je pense bien savoir c'est qui , je lui ai vu la face dans le stade a coté de nos chars. A date je n'ai jamais été chien avec lui et j'espere qui s'en ai rendu compte mais un jour tout va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 y course tu dans beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Justement pkoi jdis qui est temps qui sla farme le ptit pit !!!! Wawwi tu sais c qui .. yé vnu snicker avant la demol ... !!! Y'avais presque envie d'avoir l'air fin fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et bien au début sa frappait pas si fort mais apres 1 minute la il cest donné des criss de shot pcq pour que les pick-up soit tous plier comme yétait .... sa la pas mal frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 HahaHa jsais pas pk mais jsens que tu parle de moi Bolduc jsais pas ou que ta prit sa la mais au contraire c ben la premiere fois de ma vie que jvais dire sa et probablement la dernier mais piton a frappe toute la course et meritait problement de gagne fake jsais pas ou que ta prit sa la mais tes sourses sont mauvaise ma tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 allez donc vous esttiné ailleur cé vriament poche pcq la demol888 va encore fermer un sujet si vous avez des ptit guerre guerre entre vous autres allez les réglé ailleur le forum cé fait pour avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le sujet ya deja 24 page spa ben ben grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 i pourais navoir 3 ou 4 de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sujet a part, j'ai remarqué sur le video des pick up que les twits des monsters truck ont utilisé un Buick Centurion comme roche jaune pour monter dessus...y doivent surement pas etre au courant de la valeur des ces bazous la ou bien ils sont carrement caves....finalement, j'opte pour les 2 reponses..lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Wouait!!!!! moié iitou je lé vu eul buick! c lui que jai poser en premier avec mon kodack jetable OSTI! que sa ma faite faire KK de le voir la! pi en plus c lui quion jumpé dessu en premier lé maudit vandal!! jai rienque envi de remonté a montréal pis pété leurs modit gros tire!!!!!!!!!!greeeeww!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 y aurait pus metre des lada a place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais personne parle du cordoba je vous laisse le buick mais le cordoba qui on éffouaré en deuxième je peu vous dire que sa ma faite un pincement au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pis le police pack pis le lincoln aussi j'avait la alrme a l'oeil..... toue des bon chars de derby... des 8 cyl... sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vais dire comme poisant la cordebois était bin en vant du buik pis yan en passant cé un lesabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oups..dsl..ben des fois effouaré c'est plus dur a deviner..lolllllll Faque l'an prochain on monte une gang au stade...pas pour aller voir les course, mais pour jaser a ceux qui trouvent et maganent les mottons jaunes qui leur servent de jumps... Y'ont juste a faire comme nous quand on était jeunes, 2 stud, 1 plaqué de plywood pis 1 ou 2 briques...ca jump ben en masse...lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quesqui a u ton chars mon chèr Phil tu ma eu laire d arettai vite P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En passan moé aussi ca ma fait chier de voir l buick il aurai du mettre 3 ou 4 ptit 4 cylindre a place . La comprenner vous haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites