larry13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quelquun pourrais me dire si serge paquet a fais de koi de po pire au stade et en passant felicitation piton pour ta 3ieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Larry , Serge a fini 4 ou 5 eme son starter a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ostie povre lui mais c quand meme bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jetais supposer aller vous voir mais jai ai des leger prob dargent ca ma fais chier en criss de po pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 celui qui a gagner,ye rester au moin 3min staller sans bouger,pis piton ,je sait pas pourquoi y ton discalifier,surement pcq sa faisait plus de 20 sec que tu bougeai pas,jai pas aimer larbitrage,3min ses ce que jaivue ,je vais checker le video comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon je viens de visionner le video le gagnant marco barriault 2:30 a faire le piquet au millieu de la piste pour piton discalification discutable c est l arbitrage qui es a blamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y manquait des gars,dupon etait pas las,pour moi limperial a pas passer,ou ya pa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut alain,avoye met des pic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dupont a po monter la bas pis l'impÉrail est suposé revenir a st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un sus geant pour le bol de toilette on le vois depuis tellement longtemps c etait temp qu il course piton toujours le meme raptor et f250 qui surveille leur vehicule trop tard lessard after shot les 2 qui on frapper le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi aussi j'ai des photos psi enfin vous comprenez ce que je dit quand je parle du gros ménard comme abirtre c'est pas le premiere nis la dernier foix qui fait pis pour le suberban cé la cap distributeur qui a casser je cé pas pkoi il avait un bon trou de fait et ca a casser pis mon couz veux le remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 des arbitres de cul a mon avis piton etait arreter depuis 30 sec gros gros max il avait varger sur bariault pendant un bon 1min avant qui lui ne bougait pu drapeau noir a piton pis l'autre repart apres 2 min minimum a rien foutre et c'est lui qui gagne une des raison pour lesquelle je ne coursai plus depuis la derniere fois ou il m'ont disqualifier pour avoir frapper la porte passager arriere coté chauffeur et ils m'ont passer sa comme porte du chauffeur les menard... pis phil si tu veux vendre ton station jsuis p-e preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la video ce soir en cour de upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a tu elle des pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non les pick up on a juste des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 combien était la bourse pour une deuxieme place piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 1000-600-400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 combien d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Imsemble quiaurait pu étiré ca un peu surtout que cétait le dernier show de la soiré sa là été court en joalver! yaurait pu donné au moin 1 minute pour repartir au lieu de 30 sec! pourmoié lé officiel coutait cher de l`heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y arbitre ou dabitude chanceux de pas se faire piller sur le corp,le char aurai surement reste pri dessus yavait plus de monde que de char sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bario a bien profiter des faibless de cette arbitre hor paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il avait l'air bien chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il on disqualifier piton après trente seconde mais piton a fessé le dernier des 2 et moi il m'on arrèter après un feu on avait le droit a deux je crois qu'il ne voulais pas qu'on gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 EFFECTIVEMENT. ca doit etre pour ca quil a coursé avec des tire de lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est pas grave un feeling a vivre pareil juste rentré ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jaurais bien aimer voir la meme course sur l'asphalte, pas de bouette, pas de vidange, pas de chaloupe, pas de citrouille. pour le feeling et le pit metting, ta 100% RAISON VINCE. anytime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Philippe Lessard a écrit:EFFECTIVEMENT. ca doit etre pour ca quil a coursé avec des tire de lift. bariault qui avait sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yavais des tires en gros rubber haut et coché agressivement. dans le genre des jeep d'armé.. moi ont mavais dit des pneu original. javais peur de me faire revirer avec mes pneu dhiver. JÉTAIS DANS LE CHAMP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La grande question pensé vous le refair! l`an prochain ca vaut ti le cout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ces le seul qui avancais,vince aussi yavancais ben, PHIL tOrais du nous lessai ta biere que tavais dans le frame ,taurais ete moin pesant,les rod de conduite aurais toffer, sa aurai avancer plus vite ces peu etre pour ca quil etait toute apres toi comme des mouche a marde, LES GARS AVAIT SOIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour ta question ti boy pas l'an prochain ,mais je ne dit pas non un autre année et si vous y aller n'arriver pas trop de bonne heure la journée est longue a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vince pourquoi le feu a til prie.le fil du starteur a grounder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi personnellement je ne courserais jamais au stade c'est trop rusher et mal encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Malgré une mauvaise performance, je ne regrette vraiment pas mon coup. faut le faire au moin une foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C vré que ca doit etre long! parce que nos petite journé de démol par chenou jlé trouve qquan`meme assé longue! eul pire ca doit etre de faire comme eul 2 pique partir de bonheur le matin pis coursé a st`heure là!!!!! a part ca vince sa tu bien dessendu vous autre! pas u de trouble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bubu oui tu as raison mais il a reparti après la démol je ne sais pas si j'aurais eu le temps de le repartir en trente seconde mais il ne mon pas laissé la chance . Moi non plus je ne regrette pas mon coup tous ce qu'il faudrait c'est un peu plus de soudure c'est pour ça qu'on avait pas la crème des chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non a part un flat sur le trailler en montant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C popire rien de mageur! pour 8hr de route a peut près c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 osti de fil a baterie,quand le char crochi trop y cointe sur le bord du frame et des manifold ta fesser pas mal,meme ses toi qui a fesse le plus,bario,on la pas vu avant la fin yetait cacher tout le long,meme qui a pas bouger de sa cachette avant la fin de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 y'é toujours de meme bario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pi la video est tu prete pour voir la crosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sur youtube yen a des boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il reste juste 2 parti a etre uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 checkez sa bario 1:28 sec de temps a rien crisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa me fait pensser alain a un gars qui a arretter de courser y attendaiscomme ca,y fessait a samblan de taponer ses batterie.les gars le savait qui niasait,y lon pincer pareille sa cariere ses terminer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouin!!!! il était agressif Marco! Moi je pense que dans les derby partout, chaque char devrait avoir un drapeau apres le poteau de porte et quadn tu est mort' tu l'enleve! Donc tant qu'un char a son drapeau, tu e profite pour le plier en 2 quand il bouge pas! Ca éviterais ce genre de niaisage. Qu'en pensez vous. J'en veut pas a Marco, c'est un tres bon gars. Mais c'est plate si il a vollé la course a d'autres. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je dit pas qui faut blesser les gars comme se gars la,mes ya pas ete chanceux,yetait pas attentif a course,y ses faite vraiment mal,mes cetait son seul atout pour gagner,alain le connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les gars qui donne un show vont se tanner de gars comme ca,ses sa qui est arirver,y voulait pas lui faire mal mais ya donner un coup quil aurait pas donner normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la course de démol au stade allait ben évidament a vincent 15 sait lui qui a varger le plus durant tout la course crisse pit sait lautre clown cacher qui la eu... bubu la filmer la course je croit setait ivident.Félicitation a vincent et piton pour leur course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je vais dire comme vous pour la course de char un fin très contreversé cette course la allait à Vince et Piton la 2e ... très belle course les gars, dommage Phil car tu avait une des meilleure voiture de cette course. Pour les pick-ups j'ai la course filmé de 2 place différente, une en bas et l'autre avec les pigeons. pour ce qui est de ma course .... jai trouvé sa dommage de ramassé mon distributeur qui a cassé quand jai donné un coup en reculant! il est pas mal magané mais il reviendra l'année prochaine je vais essayer de mettre les vidéo et les photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites