Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

stade olimpique

Messages recommandés

Phill Bonne chancee au stadee va tu vnir a st-margueritee cet année=)

Moié itou je commence a regardé mé billet de travers!HA!HA!HA!

Entk phil si ya un winner dans notre gang jte jure je vire la bross jusqu'à lundi soir lolll ..

On va surement se payer une couple de marteau dimanche soir Bolduc

c sa qui arrive .. moi jpo arrêtable la... moi faut tlt sa finisse trop tard Razz !!

Hey Joey.. vous êtes comment à monter finalement .. ??? pis eee vous êtes asssis dans quel coin ?

attention on va êttre attaqueé par le monde de la beauce
va falloir faire attention ce monde la ca cé po sortit ( comme le monde de l'ITA)
LOL

vive le party

si tu veut metre du monde de la beauce dans ta poche mon cher ford 250 call au moin une pallette de bière hichic pis là ont devient tous et toute trèèèèèèèè``esss parlable drunkendrunkendrunken

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ce je le cé juste a pensé au brosse que je prend ake mes chum de la beauce cé malade pis en plus a soir je sort ake eux

je manque la chasse pour vous
voir jespere que sa va brasser

encor bonne chance a tous

P . A 4 25

la chasse cé un mois pis le stade une journée donc tu vas pouvoir te reprendre avec ta chasse une autre fds

Moié jvais enmené mé jumelle pour esseyé de voir PHIL a pleine grandeur mé ché po si sa va marché c rienque dé 3 . 128,X. tétbin que je le véré po a grandeuerHA!HA!HA!HA!HA! tonguetonguetongue

ti-boy quand tu va voir le monde sur la piste tu va pouvoir dire que tu parait grand, c eu qui vont etre petit Razz

J'vais surement aller vous voir demain en compagnie de Bubu!
On va essayer de prendre des photos sur le sens du monde!

Merci a tout les drivers, amusez vous pis donner nous un show!

Je vais essayer de donner tout ce que ma MONTURE a dans le corp. c'est sur que je vais étudier au début, mais ce sera juste pour prendre plus d'Aire après Very Happy

Ta bin raison nick! té tu près toié! moié oui jé mon kit billet, bouchon,jumelle; pis le truck é plien on part vers 11h! jé hate bouncebouncebounceTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil jvait avoir lé yeux grand ShockedShockedShockedShocked Hey toi mon PHIL tu vas avoir plusieur personne a bordé a soirHA!HA!HA!HA!HA!HA!

Cé tu stratégique ton afaire de gin!HA!HA!HA! Lé gars son tu arrivé là

salut phil nous autre ont pars vers 11:00ham pour monté pis garde nous zen une couple de frette lol

pis a toutes les autres qui vont coursée demain

GROSSE MARDE FAITE NOUS UN BON SHOW DE MALADE c.a.d.LE PIED DU GAZ DANS LE CAWL DASH!!!!!

a demain les mordus de démol!!!!!

PO mal ready moié itou! bonne chance a tous lé coureur! soiyé pas gené de metre le pied dans le carburateur!! pis lé coureur de la beauce montré que vous ete là!!!!!!!HA!HA!HA!HA! ocochichiclol!Twisted EvilTwisted Evilbouncebounce bonne journé tout le monde! i fait bo en osti c bin plaisent sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

ouais miny j'ai entendu dire que tu serai obliger de m'enduré une après midi et une soirée complet lolentk on repogne sa en montant

Ben voyons poissant!
Tu s'avais pas que jétais faite toff!
Pour aller voir une démol jsuis prette a faire ben des sacrifices... si t'endurer en fait partis, jvais faire avec! Mais tu sais que moi non plus j'donne pas mal place!
Donc qui va endurer qui, sa reste a voir!

au stade jpeu te faire aasir a lautre bout de la ranger mais en route je peu pas te faire assoir dans la valise on monte en panel en criss de chevrolet avec 3 gars de ford dedan !!!!!

slut! jvien darivé c fucké com cho c bon mé lofficiel je ne serait pas capable!!!!1 scratchfasfas bravo! lé gars de la beauce vous avé montré vot présence la grosse bourse a fayi désendre par chenou c de valeur queul char bleu aiye reparti! osti!!!!!!!

un bon show mais y aurait pus donnée un tit peu plus de place au nombre de char qui avait d'inscrit

bravo au participant quelque bon coup pis pas trop de tourneux en rond

Pour ma part jai ben aimer ma journée!
Pour les derbys... disons que ces rien de comparable a ce quont voit en temps normal.
Une coupent de bon coups! Des arbitres ... sans commentaire, yaurais pu ce faire casser les 2 jambes une coupent de fois!

Pis jeep2001, cest dure de tourné en rond quand ya pas de bloc ni de corde! Et j'avoue que la ''piste'' aurais du être plus grande pour la quantité de chars quil y avait!
Pour les pick up cétais correcte, pis jai ben aimer la course!

Félicitations a tout les drivers!
Photos a venir!

on peux tu savoir les position que les gars de la beauce on fini et avoir quelque photo.

1er un gars de mtl
2e vincent turcotte
3e piton

moi jai fini de bonne heure, pas une mais deux taradenne qui ont pété en meme temps. jai été tapper un char dans le tas de vidange pis en resortant pour moé jai embarqué sur la chaloupe ou une vidange qui trainnait a terre.

colisssssssssssssssssssssse de GM fefi

va tu lenvoyer a scrap ou tu vas garder

sa lut phil.jai prix a peu pret 150 photo.je vais donner ca a alain
jai presque toute filmer la course aussi,cava etre sur le site cette semaine

ses plate,que lorganisation prenne la course pour bouche trou,ses pas long que les gars son discalifier,tu voit que le course ses pas leur prioriter,
pis oui yavait de la marde sur la piste,lenfer
je pensse que lon vas voir la course comme il faut on etait a 20-25 banc du bord de la piste,le terrain

oui jai toute pris en photo,je croit que jai filmer les truck aussi

170 pics sai toute le derby detailler sa Very Happy

• Créer...