Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

stade olimpique

Messages recommandés

moi quand jsuis aller sa ma couter din 250$ pi jai pris dai photo pcq leur video sai plate y font des extraits de la soirer

jetais sur le bord bord je voyais tout les petit detail que les autres en haut voyait pas

pi on lai a acheter au debut dai vente de billet setais long attendre des mois pour voir les monster truck

on va en acheter 4 dans les 100 et sa coute 160$ pour 4 t'es tu assis dans le vip ou quoi?

les billets sont acheter section 144 rangé O 5 billets cote a cote c'est ce qui restait d emieu

ben on netait deux si sa peux repondre a vos doutes

stockcar54 a écrit:
nous autre on n'ai dans la rangé k et l de 1 a 10

cool ca mon homme on vas etre proche de l'allée pour allez charché d'la broue lol!

Pour - moié PHIva paraite pomal plus ptit de la section 101 MEme qui va paraitre plu petit que moié pi sa sa larive pas souvent! wouah HA!HA!HA!HA!

Hey f250 C ti ton péck up con voié dans l`annonce du monster spectacular!

OK! Mé tu veux tu dire malade méchant Mad ou malade dans le sense drôle? Very Happy

HÉ! PHIL! Tu peux dormir tranquil gé sorti ton baz chul pouvoaire tu devrait etre correct pour ca oc pi ca oc encore un peut cétait la trans qui cointait im reste juste a ralongé le drave shaft! pis lafaire va etre KETCHUPPPPPPP"!!!!!!!!!! cheerscheersbouncebounce

reste 1 semaine

montrez nous des photos de vos char une fois completer question de savoir qui est qui parce que au stade ils ne nomme pas les pilotes c'est afficher sur l'écran geant et le temps que tu regarde les noms ben tu manque toute l'action

y reste tu de la meme couleur ?? jaune et blanc?

TIEN LE MIEN EST TERMINÉ, RESTE JUSTE A LE LETTRER ET FAIRE DES RETOUCHES DE PEINTURES. ENSUITE CA VA ETRE LE MEILLEUR BOUTE... LE DÉBÂTCHIRE... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

salut phil.ses quoi ton mot,jaurait de pipe pour toi si tu voeu pour le stade
307

je peu te les monter si tes voeu tu mes redonne apres sa prend 10 min a poser
yon tu le droit au stade,ya des place demaime qui veule pas ses asser stupide

beau bolide mon phil la couleur surtout Smile

fait honneur au gars du coin samedi prochain c.à.d des coups d'enfer!! Twisted EvilaffraidTwisted Evil

lol!lol!lol!

bubu a écrit:
je peu te les monter si tes voeu tu mes redonne apres sa prend 10 min a poser
yon tu le droit au stade,ya des place demaime qui veule pas ses asser stupide

oui y'ont droit au stade

merci bubu mais je suis écoeuré de taponner dessus, il va ce faire défaire demême. toute maniere ca changerais pas grand chose les hood pipes, un 307 ca la autant de son qu'une cafetière.
hahahha

ON voié bin que c un 307 chaufeux eul feu yé déja pri chul hood! mé c po grave fouette lé pareil (fouette)(fouette)(fouette)oc

Bon bin Phil m'a rendu jaloux alors je vais vous montré les photos de mon Suburban pour samedi prochain! en passant belle bête Phil

Rincez vous l'oeil!

pour ceux qui l'avait pas vu apres sa premiere course! regardé la petite différence!

Good job Phil, il te reste pu juste une tite job a faire dessus....le plier un peu !!!
Pis Raptor, tu l,a ramener pas pire itou,ton GMC, astheur fait lui ca fete comme il faut, il le mérite !!!
Bonne journées a vous autres les boys...pis Have Fun !!!!!!!!!!!!!!

il a une petit job de tracteur et on a toute chainé le derrière
ca fait biazzare de brasser le truck et que le body suit le frame

si j'me trompe pas dupont avec son lincoln c'était un surplus de gaz qui brulait dans les pipes le feu ne provenait pas de dedans le hood mais du boute des pipe.

ca cé normal mais il a deja eu du lhuile qui revolé sur les pipe et ca fesai un autre feu plus bas que le bout de spipe

BO baz lé gars!eul superban yé près pour se faire ranfoncé la porte du chaufeur! Moié entouécas! je laisairait pas jaurait trop peur de brisé mon char!HA!HA!HA! lol!lol! I parait que lé démol commence à 11;00 si ya po de retard! sa va duré au moin 1 &demi pis cad lair que sa prend 1:30 a sortir du stade pis je reste a 4:00 dela donc chu pas arrivé chenous avant 5:30/ 6:00 donc je vais me couché tart ou pluto je vais me couché de bonheur AYOOYYYYYE!!!! SleepSleepSleepSleepSleep C po grave ca l`arrive pas souvent

lol pour mon Suburban et bien c'est le seul beam que javait alors watch out ceux qui veulent me frappé la! et puis non je lai pas peinturé à la pluie! j'ai manqué de peinture donc je lai fini au tinner Razz

Pis Phil .. Are you ready .. ??? moi entk jel suis po a peu près Wink !!
pis l'apres demol sa itout chu prête ahahah !!

• Créer...