Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui oui. un GM. la première chose importante a faire est de lui enlever toute ca force et tranchant le firewall pour laisser de la place quand le moteur veut entrer dans le char, que le nez veut lui lever au ciel après 1 coup et que le cul roule en dessous des roues juste a le regarder.........hahahahahahahaha.... a oui, j'oublie pas de chainer ma valise au top comme ca quand elle va éfouérée, elle va arracher le toit.lolllllllll mais pour la mécanique et la transmission......... rien a dire, ca fait très bien la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut mo phill. une transmission de gm c'est plus solide que ford quand tu fait un face a face. hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour ca ta ben raison .....hahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comme ca LA RECETTE CÉ UN FAUODE AVEC UN COUER É UN POUMON GYM !!!!!!!!!!!!?????????? [url]TI-BOY DRIVE TO SPINEEUL PIED DANL`CARBURATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ta raison mon ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ces pas grave mon ti boy pour le jenoux car le landemain sa ne fait plus mal mais la mémoire reste ca fait que surveillé vos dash pour la prochainne foi mes amis ha ha ha ha ha ha ha ha P .A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu va etre correct Phil quand le moteur va etre a coté de toi..ca va te réchaufer..y annoncent frette cette journée la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hey! P.A si tu pli mon dash en deux bin jva prendre 2 ptite pis si tul pli en 4 jvais prendre 4 ptite avec toi pis la mon char va surment etre scrap sa fait que jva allé t`édé comme mecano pi si tu la plié en 2 bin jva oublié de vissé 2 roue pis si tu la plié en 4 bin peut`etre oblié lé 4 roues wouah ah! ah! ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 eille phil pis c pour quand les photo de ta guitare station??? j'veux l'wouère avant le stade s'te char là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jachève la mécanique, donne moi encore une couple de semaine et il va etre fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok ben au pire garde moé une tie frette pcq je monte au stade pour voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 PHIL! C rendu que tu achète D séchine ! jpense de savoir pourquoi C pour pouvoir tassir dans le dernié siège a l`arrière pour etre plus a lèse lors de la conduite Hé! HÉ! HÉ! Hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut! jeep2001! Hey je regarde ton soufleur la pis chtrouve que le moteur yé pas assé gros ca prendrait un moteur de f-150 parce que yannonce une plus grosse hiver stanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hahahahaha je voulais un station pour faire comme les AMARRRRRICAN... mais le seul roundback disponible des bonnes années frole les 2000$ donc je vais le laisser murir un peu je crois. donc jai juste prit son petit frère un peu plus frêle de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 quand j'ai pris la photo y disait que c un 454 stoké (503cubic inches)y dévloppe environ450 hp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AYOYYYYYYYYE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 plus que 20 jours avant le grand événement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C tu pret vos GUÉNILL les gars P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je fini la mecanique en fds je peinture la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nous c'est pas mal pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 eh phil garde tu la meme couleur que tu avait cette été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le vert caca non.......mais le drapeau et le SUS, je les gardes inconditionnellement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ca tombe bien ca me rendait malade juste a la regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tien voici ma bete avant la peinture. la mécanique est pratiquement terminé. jaurais aimé mieux son grand frère 1974 mais pour avoir un 10 minute de plaisir, ca devrait etre suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c un beau woody sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu la defais en morceaux acause des bottes un peu tous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oubli pas Phil tu doit te percer un trou dans le hood! mais hmmm belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu met pas tes headers Phil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 non nick, c'est un moteur olsmouubile dans mon station, mes header sont pour les moteurs chevrolaids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 finalement je sais pas si je vais venir probleme de lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok c plate ca phil en tk j'ai hate de voir sa, les video des autres année sa frappe papire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas un ostie de 307 oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je les aime bien moi les p'tits 307 oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hey phil a tu trouvé des essieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non jen ai pas, mais au pire ya juste une course. on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aimerait tu que je nenmaine! si jen né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hey phil tu doit percer des tour pour le feu sur ton hood si non tu passe pas l'inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je te souhaite bonne chance sa serais mieux ton dodge sur ton avatar mais se qu`il conte ses de ce faire du fun A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 son avatar is dead lOl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non le dodge va revenir l'année prochaine a st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 chu mélé kel dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 son pick up yé encore bon pour un autre round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 HÉ! PHIL si ton 307 lâche en l`ambarquant dans le trailler monte lé pareil tu le donneras a manger au gros monstre en métal! sa va i faire un bo gros nonose en fer avec un ptit zest de playwood i va se régalé Mé la je te soite pas ca jespaire qu`il va bien aller!moé chu pas chanceux avec lé 307! jlé aime mé juste quand i son dans lé char de mé adverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca va etre dure de peté un essieux au gros dinausor, yé sur lé laille l'ostiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 WOUAIS! pis yé pomal plus pessssssant! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jespere que vous allez le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hey phil pour les layes y suffit juste de savoir ou envoyé un ti morceau du woody pour les arrèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais aller voir sa j'achete les billets demain (ben aujourdhui mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on n,a pas le droit de filmer et de prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui on al droit au photo mais pas de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites