Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

stade olimpique

Messages recommandés

oui oui. un GM. la première chose importante a faire est de lui enlever toute ca force et tranchant le firewall pour laisser de la place quand le moteur veut entrer dans le char, que le nez veut lui lever au ciel après 1 coup et que le cul roule en dessous des roues juste a le regarder.........hahahahahahahaha.... a oui, j'oublie pas de chainer ma valise au top comme ca quand elle va éfouérée, elle va arracher le toit.lolllllllll

mais pour la mécanique et la transmission......... rien a dire, ca fait très bien la job.

salut mo phill. une transmission de gm c'est plus solide que ford quand tu fait un face a face. hahahahaha!

Comme ca LA RECETTE CÉ UN FAUODE AVEC UN COUER É UN POUMON GYM !!!!!!!!!!!!?????????? cheerscheersstudystudy [url]TI-BOY DRIVE TO SPINEEUL PIED DANL`CARBURATEUR

Ces pas grave mon ti boy Razz
pour le jenoux car le landemain
sa ne fait plus mal mais la
mémoire reste ca fait que
surveillé vos dash pour la
prochainne foi mes amis Twisted Evil

ha ha ha ha ha ha ha ha Very Happy

P .A 4 25 Cooltongue

Tu va etre correct Phil quand le moteur va etre a coté de toi..ca va te réchaufer..y annoncent frette cette journée la !!!!!

Hey! P.A si tu pli mon dash en deux bin jva prendre 2 ptite hic pis si tul pli en 4 jvais prendre 4 ptite hic avec toi pis la mon char va surment etre scrap sa fait que jva allé t`édé comme mecano pi si tu la plié en 2 bin jva oublié de vissé 2 roue pis si tu la plié en 4 bin peut`etre oblié lé 4 roues tonguetonguetongue wouah ah! ah! ah!

eille phil pis c pour quand les photo de ta guitare station???

j'veux l'wouère avant le stade s'te char là SmileSmileSmile

PHIL! C rendu que tu achète D séchine ! jpense de savoir pourquoi C pour pouvoir tassir dans le dernié siège a l`arrière pour etre plus a lèse lors de la conduite LaughingLaughingtongueVery Happy Hé! HÉ! HÉ! Hé!

Salut! jeep2001! Hey je regarde ton soufleur la pis chtrouve que le moteur yé pas assé gros ca prendrait un moteur de f-150 parce que yannonce une plus grosse hiver stanné

hahahahaha je voulais un station pour faire comme les AMARRRRRICAN... mais le seul roundback disponible des bonnes années frole les 2000$ donc je vais le laisser murir un peu je crois. donc jai juste prit son petit frère un peu plus frêle de partout.

quand j'ai pris la photo y disait que c un 454 stoké (503cubic inches)y dévloppe environ450 hp.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tien voici ma bete avant la peinture. la mécanique est pratiquement terminé.

jaurais aimé mieux son grand frère 1974 mais pour avoir un 10 minute de plaisir, ca devrait etre suffisant. Very Happy

tu la defais en morceaux acause des bottes un peu tous partout

ok c plate ca phil
en tk j'ai hate de voir sa, les video des autres année sa frappe papire Very Happy

hey phil tu doit percer des tour pour le feu sur ton hood si non tu passe pas l'inspection

je te souhaite bonne chance sa serais mieux ton dodge sur ton avatar mais se qu`il conte ses de ce faire du fun

A PLUS

HÉ! PHIL si ton 307 lâche en l`ambarquant dans le trailler monte lé pareil tu le donneras a manger au gros monstre en métal! sa va i faire un bo gros nonose en fer avec un ptit zest de playwood i va se régalé eateat Mé la je te soite pas ca jespaire qu`il va bien aller!moé chu pas chanceux avec lé 307! jlé aime mé juste quand i son dans lé char de mé adverssaire oclol!lol!lol!lol!

hey phil pour les layes y suffit juste de savoir ou envoyé un ti morceau du woody pour les arrèté lol!lol!lol!

je vais aller voir sa j'achete les billets demain (ben aujourdhui mercredi)

• Créer...