Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

stade olimpique

Messages recommandés

Pour te répondre fordf250 vu les reglements je ne montrai pas quelque chose de bien gros pis solide , ca va etre surement la meme chose que phil mais pas station

un quenile qui des fois savere surpenante
la foix que g coursé première place oldmobile 88 1986 et deuxièeme palce un parrisienne des meme année donc un chevrelet peut gagné

bah! guénille cé sur mais avec des règlements guénilles on mets des chars guénilles. pense-tu vraiment que je vais passé un gros ltd sans pouvoir souder les bumpers??? jaime mieux les garder et aller faucher des épinettes dans le bois avec, que d'aller faire rire de moi labas jacké sur mon propre bumper.

je te comcrend mais té habutué avec des réglements comme ca tu amener té bon char pareil

Moé tou je penssai que Phil ammenai
celui a Richard.Avez vous droi de bolter
le houde , le body pis de chainer quelque
chosse.

P.A 4 25

Pour que l'estie de Ford a Alain Richard soit la faudrait que le probleme soit reglé dessus..pis quand j'était avec lui a Berthier, il se grattait la tete en crime pour trouver le bobo....et ca avait pu l'air ben ben de lui tenter de gosser dessus..
Y a tu été réparé ?? pis si oui c,était koi le probleme ??
Pis si au stade ya pas de soudures permises...je pense qu'il va y avoir du metal a buffer sur ce station la...
Pis justement comme Phil et Piton disaient, pourquoi envoyer un bon char a cette place la si c'est pour gaspiller ???
merci !

fache toi pas yan........... le station a alain est ché moi, je lai acheté. le char a pas de gros probleme et devrait voir l'asphalte l'an prochain. coté mecanique, chu pas inquiète que je vais le faire opérer comme du monde.
FAIT-MOI CONFIANCE MEC!

Faché moi ?? lolllllllll
Pour quelle raison..héhéhé !
Pis chu meme pas inquiet une seule seconde Phil, pour l'operer j'pense que té pas pire chirurgien..pis pour operer , le char chu sur qui va operer, quand y marchais, y tournais pas pire..

je suis aller m'inscrire dans les pick-ups! jai eu la derniere place ... alors qui sera présent labas ? j'aurai un Suburban #8

phil il ton laisse ton fameux XXX pour courser au stade ou il t'on oubliger a prendre un numéro

Quand il va sortir du char t'auras pas de misere a le reconnaitre

ca c sur piton yé pas dure a reconaitre notre phil mais assis dans le gros bol de toilette a environ 150-200 pied de la piste ca vas etre plus dure de le reconaitre dans son char... lol!lol!lol!

pis pour stock car 54 sa marche tu encore le bus QuestionQuestionQuestion

sa marche tu encor pour les billet
stock car 54

P . A 4 25 Question

ceu qui von au stade demolire vau
char son ti pret pis cest quoi comme
chard

P . A 4 25

nous on vient de prendre du retard la timing chaine est suaté sur le superban

c un quel annee le suberban car jen ai un 93 qui fonctionne pus le moteur est sauter mais le reste est ok et la transmission est neuve dessus le moteur a sauter une semaine apres lavoir poser donc si sa tinterresse et que ca fit dessus donne moi des news

pis cé sur qu'onv a changer la timing chaine avant le moteur cé moin long

salut tazze301
,ton subuerban,ye tu a vendre,jen ai un pareille,je men cherche 1 pour les pieces

ca depend car c a mon pere et il me la donner pour le carre car jai un autre moteur pour aller dedans et comme je disais la transmission est neuve dessus et tout est fonctionnelle le seul probleme c le moteur qui est deffoncer car il part encore mais boucanne blanc est criss et cogne comme ca se peut pas le body est super clean la seule chose c le cpin du bumper en arriere qui est dechirer un peu car mon pere a fait un jacknife avec son traileur . je ne sais pas combien sa peut valoir pour un carre donc fais moi une offre et si tu veut je peut essayer de descendre a longueuil pour aller te prendre des photos yé gris pale 4 porte ahahha ca se fait tu un suburban 2 porte???? c un 93 pis ya un hitch le frame est numeros un .en passsant la transmission a couter 1800 a mon pere et elle na que une semaine dusure.

je te la lesse si tu voeu la transmission,au pire ces pas plus grave que ca ,ses pas urgent,,si tu voeu le vendre tu le dit
,,merci

Hey stockcar54 cé tu le prix des billet pour le stade assito que tu le cé tu mapel je vais te payé ma part DRIVE TO SPINE TI-BOY

on a enfin trouvé le probleme du Suburban!! en fait un parti .... on a tout demanché pour changer la timing chain mais elle n'était pas fini .... alors apres presque 4 heures à essayer de trouver ... on a changer le fillage et fait un bon nettoyage du carburateur. il devrait etre bien présent à son poste! demain on continu le bazou! plus de news et des photo à venir!

OK . Gros merci ca va etre moin si on est assi ensemble DRIVE TO SPINE

ouep un bonne boutteille de bière remplis d'eau dans le carbut ca replace les idée d'un moteur ca

Je pensai a ca mon PHIL
tu va etre en voitur avec ton
GM au stade.sa va faire longtemps
que tu laura pas été.
hhhhhhhhhhhhha
hhhhhhhhhhhhha
hhhhhhhhhhhhha

P.A 4 25 P.S pour ton message de ford
a Bruno lol!lol!lol!
hic

HEY! PHIL jespair que ta enlever ton DASH sinon tu va l`avoir chez gnous ca dl`air que ca fait "BOBO`! HEIN!!!!!!!! P.A [u]DRIVE TO SPINE Rolling Eyessilentscratch

• Créer...