fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 qui qui va coursé au stade jecrois que cé le premier novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kes ke tu amené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aussito pret je montrerai les photos.! mais cest un char! ., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok good cé tu si il y a une course de truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je pense que oui. mais quand jai appeller yavais meme pas encore de datte de sortie, je croit que je vais appeller a soir pour voir si ca la avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok tu me donneras des news pcq on veut pt monté un char pis un truck pis en passant lé gars qui inspecte cé les même que huntingdon donc fait pas trop de soudure tu courseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'espère qu'il va y avoir des truck! car je veut pas que le Suburban passe un autre hiver dans ma cour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 messemble que en novembre ya pas de pick up juste voiture le mois davril ya pick up et voiture et il y a tu quelqun qui a le numero pour sinscrire jconnais quelqun qui voulais p-e yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tien mon phil une démol dans ton coin on dirrait ??? prépare tu le char au chalet ou chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ché nous a montreal............pauvre voisin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hahaha!!! + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Héhéhé..surtout qu'a montreal les parkings....sont presque toutes dans la rue...me semble de voir mon Phil avec son buffer pis sa soudeuse sur le bord du trotoire...avec les flammeches qui revolent sur le perron de la voisine qui essaie de se faire griller tranquillement..ben c,est le cas de le dire, elle se fait griller..lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 deja observer un tel evenement a quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Serieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui le gars a buffer sur le bord du trttoir les 2 3 rallonge pour traverser la rue c etais assez drole a voir j avais pas encore mon numerique dans ce temp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la démolition est le 1er novembre. ya des char, des pannel et des pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vous savez tu c,est koi le cout d'entrée pour les spectateur?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 héhé un Suburban et un Ford à prévoir pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 surement quil y aura de la publicité pour l'évènement a la tv. les billet coute entre 20-40 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pis phil c quoi t'amene au stade? un tit violon ou une grosse guitare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un beau gros charles-trenet station! bien sain, bien rond et tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un char pour aller a l'église le dimanche...vas tu laisser le simili plywood sur les cotés Phil ??? Ca serait tres joli..lol pis tu ferais jaser..héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les billet pour le stade vons etre mis en vente a partir du 20 septembre. nous autre on n'est suposer louer un autobus est monter toute la gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Des que ca va etre officiel je vais pouvoir dire que je la fait. Autrement dit quand je vais savoir que le cheque a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kes que tu monte piton si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi itou jy va au stade with my dead caddy la piste est longue sa va fesser tu va voir mon piton moi je vire pas en ron pit je fesse en crisse on va avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais j'ai vu sa l'an passé que tu fesse pomal au stade l'an passé comment on apelle sa one shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est drole team giggy t'es passé a coté de moi a st-ephrem pis ta pas été foutu de me le dire en face mais sur internet ta la parole plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en tout cas max si tu y va jespère que tu n'oubliera pas ta fan numéro 1: moi! Redonne moi des nouvelles si quelqu'un de la gang y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 notre cousin dan il y va sur ake son superban pi pt un char pour phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh!!!!! ton cousin dan veut me défaire??? parfait, ca promet. manquez pas le show, ca va être chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je crois pas kil va coursé contre toi il a un camion pis toi tu monte un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mais ta dit, pt un char pour phil. maganner-moi pas trop, jai jamais coursé sur la terre, je suis un ti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lui non plus il a juste coursé sur l'asphalte a st-chrys moi je dit que cé plus lui qui va avoir peur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol eil mon piton si jtai pas parler ses que je voullait pas te parler en ques ten pense pit si jte parle icit ses pour rire de toe en passent toi aussi tu peut bien mappeler comme tu veut sur le nette ses ton choix sa me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 commen sa phil tu mait le station a alain richard toi labas jaurais aimer sa pouvoir prendre un boucher dedans mait il a plus de place que la fille ma dit je suit jare sur la liste datente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fait attention, mes char sont indigeste! croque pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol nayway je peut pas y aller il a pas de place mait toi tu va venir a cookshire lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on verra, seul dieu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cé plate ca que tu aille pas de place il vont faire coursé dé tit lumina pis des char de genre a la place d'un vrai gros huit cé domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si il on une canselation ma avoir ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il va surment en avoir une moi quand j,y suis aller il y a deux ans on étais 23 inscrit on a faite la course a 16 donc il risque d'avoir des cancélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est officiel mon piton le chèque est dans la malle. tu peux dire que tu la fais. pis mets-toi pas sur mon chemin sinon je vais te virer sur le top............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Emmene-la ta grosse guitare que je te la transforme en banjo mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 QUE CA VIRE DU'UN BORD OU LAUTRE MON CHUM, YA 50000 SPECTATEURS QUI VONT EN VOIR POUR LEUR ARGENT QUAND LES ROUES VONT DÉCOLLÉES DE TERRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Yes sir méchant feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jai tu manqué un bout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Stockcar 54 Fai moé le savoir pour ton autobus je serai partan pour aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne chance les boys pour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites