dodgeboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 samedi le 13 sept à l`autodrome de st just une tite enduro de 30 ou 50 tours j`y serai avec une réguine. les gars qui coursent à east brougthon sont aussi les bienvenus car il y a aussi le programme régulier On va le tchindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aie chum, have fun !!! Pis tu nous prendra quelques pics ,pis au pire des vidéos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sé quoi les règlements yé tu trop tard pour que jminscrive? chu tu bon la aik un 4 cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yan inquiète toi pas cé pris en note masteur ton 4 cyls ferait la job pour l`enduro réglement juste à aller te bûcher un tronc d`arbre et fixe le en arrière du siège du chauffeur pis cé toute tu peux t`inscrire la journée même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sibole, c,est le fun, pas besoin d,investir une fortune en moteur et en roll-cage..c,est accesible a monsieur et madame tout le monde (qui sont un peu malades dans leurs tetes)..lolllllllllllllll Si c'est pour se faire du fun comme de raison et non pour gagner a tout prix.. Toi Dodgeboy, tu y va avec quel vehicule ??? Les contacts sont tu permis (genre semblable a Issoudun l'hiver ) ou ben c'est juste du ovale traditionnel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je serais présente, et jvais prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cool ! Merci Miny, j'ai hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 eh miny a east broughton (autodrome EB.com) y vas avoir un 100 tour enduros pour 4-6 cyl(traction avant )pis un 100 tour pour les propulsions aussi je te confirme la date d'ici samedi @ plus jeep2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouin sa seraqit serrédans le temps pamal jai meme pas le char che nous encore mais sa serait le fun pareil que jessaie sa pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j`hésite mon yan entre une mercedes 92 avec un 6 , un bmw ou un civic je vais voir ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il y a aussi à Montmagny sur alphalte cependant, dimanche 14 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hey dodgeboy a quelle heure ca commence ca les course a st-just c'est tu encore le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben moi je prendrais la civic..(meme si je les hais les criss) les 2 autres je connais pas pantoutes les moteurs, mais une civic a marde, ca a pas de bout, donc pour un enduro, met ce que tu as de plus epais dans la pan a l'huile (genre de la melasse..lolll) pis tchin la !!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 redge ça commence à 13 hrs samedi si il pleut cé remis à dimanche au pire je te tiendrai au courant sur ce je pars chercher mon cancer pour l`évênement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le 21 septembre il vas en avoir un a l'autodrome east broughton 100 tour pour les traction avant et un 100 tour pour les propulsions par tranche de 50 tours pour infos www.autodromeeb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un a les résultats de St-Just. Les 100 tours a East Broughton auront liu peu importe le nombre de participant. Ce sera le temps de venir essayer la nouvelle track et de rencontrer les nouveaux proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 l`enduro qui avait lieu à montmagny aujourd`hui est remis à samedi prochain à 13hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à st just le résultat cé ricky fortier de st prosper au volant d`un civic a remporté l`enduro avec pas beaucoup de coureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'étais là hier. C'étais la premiere fois que je voyais sa, pas pire pareil. Décus par le manque de participants, mais belle journée malgré tout. Une coupent de photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Toi Dodgeboy ??? t'as fait koi a St Just. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dodgeboy avais pas de char hier! Ya juste passer la journée a m'endurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pis miny se fût tought de t`endurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est sa jme disais aussi! T'aurais ben aimer courser pour avoir un ptit brake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu es cruelle miny tourne pas le fer dans plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'suis p-e cruelle mais pas temps que ca! Ta garder ta tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ya réussis a faire une coupent de tour de meme pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 yes le show de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 heille miny t`as tu juste ça en photo d`hier tu m`as pas posé entrain de piquer un tit somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'y est penser! Mais jl'est pas fait! J'veux garder ma tête! J'aurais été cruelle de faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors quelques photos des 4 cyl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et voici les 8 cyl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 me semblait aussi miny que toi et ton kodak vous êtes inséparables merci pour les pics je t`en dois 1 chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aie mon Dodgeboy, si toi pis Miny avez eu a vous endurer..cé pas un enduro pour rien..héhéhé, Joke plate..dsl ca a l'air pas pire...pour les 4 cyl, y'ont l'air assez stock. mais les 8. c,est des char monter pour la course cé sur.... M,as prendre rendez-vous pour l'an prochain..j'va aller fouiner voir... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ptit conseil Yan 71, si tu veux voir un enduro, monte pas a st just pour rien! Moi sa addoner que javais affaire dans ce coins la, parce que me tapper 1h de route pour voir 11 chars tournées en rond... Mais je dois avouer qu'aller passer la journée à ''écoeurer'' Dodgeboy, sa pas de prix! Y'en na surement des plus proches de chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui il y en avait 1 la semaine passée a Granby...Mais ma plus jeune voulais pas y aller...faque chu resté a la maison a faire de la trempoline pis a etre racké apres..lolllllllll A ben si t'as écoeuré Dodgeboy toute la journée, la ride valait la peine..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faudrais faire qqch les 3 un moment donner! On na pas eu la chance de se jaser ca a St-Henri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cé sur !!! P't'etre ben cet hiver, ca me tente ben gros d,aller faire un tour a St henri voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Reste a voir si sa auras lieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah ben ca y va falloir qu'il neige un peu..pis que Mr Lessard veule lui itou héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites