Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cookshire 2009

Messages recommandés

salut je suit un bon chum de l organisateur pit on aimerais avoir vaus sugestion pour les reglement de l anner prochaine a date il vaut mettre sa accunue soudure aucunre rod aucune bbolt juste de la chaine on veut savoir sa vous aimerier sa si non dit nous le reglement que vous aimerier meme seux qui on jamait courser la svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce qui va arrivé a st-damase pour le festival du poulet l'an prochain. il n'y aura plus de soudé, dans un sens c plate mais de toute facon ils n'y en a plus assé sa fait des courses pas juste.
moi je trouve que de toute facon un char ben chainé c assé solide pis sa donne un ben meilleur show qu'un soudé ki pli pas pantoute. les courreur ici sont tous d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 8 tant ka moi sa doit rester souder les chard commence a couter pas mal de $$$ pi les gars aimme sa que sa course plus qu'une journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense moi aussi que certaine soudures doivent etre permise mais il faut que ça soit bien encadré.
Il faut pouvoir bolter le hood et la valise
il faut pouvoir bolter le frame au body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dapres moi les meilleur reglement serais:

Droit de soudé valise et porte,droit au rod filté et de bolté le body au frame et draoit de soudé le bumper.

Aucun ajout de fer pour renforcir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ce qui c'est dit plus haut,
mais juste de la chaine..hummm ca va baisser la qualité du spectacle, les chars vont durer moins longtemps et les gars (filles aussi) vont faire plus attention..
Body bolté au frame, soudures sur tout ce qui est avec des pentures (portes et valise), rodes pour le hood..
Pis le frame, on touche pas a ca...(sauf si le char est pour casser en 2 la )
Moteur, transmission et differentiel, on a droit de modifier et d'installer ce qu'on veut..
Batteries, ca reste au choix,12 ou 24 V, tank a gaz sécuritaire et framées...les 5 gallons de peinture Pépin la...come on estie, on est plus intelligents que ca...remarque que des fois je me demande........héhéhé !!!!
Pis le + important, LES INSPECTIONS ET LES REGLEMENTS SONT LES MEME POUR TOUT LE MONDE.....c'est ca qui fait la difference.
Pour le reste je maintiens mon idée, cookshire est une tres bonne place pour les derby , pas grand chose a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qui faut pouvoi souder un peu mais SANS ajouter de métal à l'exception des portes, valise et hood.

Il faut enlever au moins 15 minutes de niaisage entre les courses!
J'était dans les estrades et je peux vous dire que les gens chiallait pas mal à cause de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des réglement moi je dit comme martin et joe71
pis on peut ce qu'on veut avec la mécanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit qu`il faut que tou le monde soit pareile car jetait seulement chainer a cookshire et jme suis faite defaire la face en sti par un souder qui a fini 2 en final fak dison que jetait pas bin bin enjouer de me rendre en final avec toute vous autre et le mechant tank a toi giguere lol.donc jai aimer mieu laisser faire et le garder mais seulemnt de la chaine ca plis vite en shit donc moi je dit juste de rod 3/4 pis c cool pis une bonne inspection car jai vue des char arriver a 12;00 pas trop dinspection la dessus embarquer dessus le carré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimboys ques que tu a contre mon char pour quoi tu dit ses un tank jai souder mait porte pit mon couvert de valise pikt jai bolter mait poto de top pit jai mit de la road je voit pas pour quoi il etais plus tank jai peut ten envoillier des photo de mon char tu va voir qui a plier ses sur que setais pas une parisienne tout pourie la moi jen achete pas des petit char pourie mait il etais pas tink comme tu dit jaimerais savoir pour quoi tu dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas dur a savoir pourquoi il dit ca ,c'est parce que quand un char gagne tout le monde dit toujours qu'il était illégal. Croit moi je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon char etait pas toute pourrit au contraire et je dit pas ca parceque quelqun a gagnée jetait la pour faire du fun et jen est eu mais la seule chose que je dit cest qu il faudrait que toute le monde soit tous pareil soit seulement chainer comme jetait ou bien renfoirci de toue les maniere que possible.ps:jai rein contre toi tean giguere jaurait pu dire niporte quel autre char qui etait en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant celui qui a gagné avec moi pi qui a fini 2ime en final cetait le 002 noir roder souder radiateur de pipe breff tu voit ce que je veut dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai reparler avec avec denis dione l organisateur de cookshire pit il ma dit quil allait fair une reunion avec tout les mordu de derby de la place y conprie moi pit on va discuter des new reglement mait tu va a croire que on va prendre les reglement de st epreme je vait vous redonner des new quant sa seras decider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bin corect mon team giguere dit le aussi tot tu va le savoir pour quont puisse commencer a taponer cette hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre lé règlement de st- Ephrem serait une bonne idée
comme ca sa cerait popir on pourait monté avec nos char
sen ce cassé la tete!!

pis petetre metre de la sphalte dans le carré serait exellent!!!
entk essait de lé convaicre!!!!!! pis donne dé news!!!!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y reste asse pas de coureur de 8 soudee,si vous vouler qui le monde den dehors vienne,metter les meme reglement que les autre,ses pas drole detre obligee de tout dessoudee les porte ,ses moin long dattendre 1 sem de plus pis dallee ayeur,moi je suis pour qui y aye les meme reglement partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent
le gars qui met de la chaine et qui soude rien pcq
y trouve ca une perte de temp,
rendu en final contre 5 char souder,pose toi pas de question si ton char sort de la casser
compte toi chanceux davoir gagnee ta course,ya droit des soudee ses porte,ta juste a les souder,on vas pouvoir dir que ta un tank toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans bellechasse
ya 2 classe,les souder et les gladiateur.o pire faite ca
ya personne qui chiale,
les 2 von en final,rendu la ses moin egal mes sa donne 300 a 500 quand tu gagne ta course gladiateur,ses la moitier des final dans beauce,sa compensse et au moin ta des 8 de plus,a st damasse ya 3-4 ans ,ses un gladiateur qui a gagner la final des 8 et yavait des soudee,et le meme gars a fini 2e 2 ans avant,et jetait la,plus stock que ca tu meur,pis les autre yavait des tank a cotee de lui,ses des gars qui cousait a st philemon et st charle.alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere,moi pis 5-6 coureur on en a parlee et on vas aller dans beauce,on vas alle trippee en dehors,des foi sa fait du bien de changee dair
mes si ses trop compliquee,les gars von restee a maison,fait pas tes reglement pour 4-5 ,fait les pour tout le monde,si ses pareille partout,nimporte qui vas dessandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant,les reglement de st chrysostome son pas encore sortie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
en passant,les reglement de st chrysostome son pas encore sortie,


sont pas mal toujours pareil sa m'étonnerait qui est des gros changements la dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey giguère...
je lai vue ton char..lol.. viens pas dire ke stai stai pas un tank.. criss yétait souder a grandeur du plancher au plafond..

Moi pour les réglement j'y irais pour le old school.. c simple la soudure est permise avec restriction.. c'est a dire ce qu'y a de la peinture: porte et valise! c tout.. sa marchait din années 80, sa va marchée encore.

Y faudrait, je c ke c bin d'lorganisation et tout la, c pas si simple de faire un derby, (bravo a denis et au bénévoles) mais je c pas si sa serait possible de faire linspection avant meme de s'installer completement, tu vois, etre un pré-requis pour entré sur le site ke ton char sois comme sa.. Faudrait aussi ke sa aille plus vite.. mais je c ke ya des affaires imprévisible comme des blessés (fait par un cavalier aek, g des osti de gros doute, du ciment dans le frame... po fort) pis ke c complexe, mais sa va s'arranger l'année prochaine, chui sur.

Sur ce g hate d'avoir les règlement 2009 ! Et surtout d'être au derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce que tu dit il faudrait juste souder la et ne pas toucher au frame si jé bien compri se serait popir itou
mais pour moin de confusion se serait mieux davoir toute lé memme
reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 100% d'accord avec Larochelle 77 valise et porte souder là au moin tu vois qui est driver et qui ne l'est pas. Tu gagnes parce que tu as bien fait ta course et non parce que ton char était blindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dacord avec ca!!!et cest ca que je disait il y avait des bon tank a cookshire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere,vas tu coursee ton corbillard cette ete,jai sue de lorganisateur lui meme,a st raphael cette ete,on vas avoir le droit au station wagon,et aussi au CORBILLARD

corbillard,alors ses le temp poissant aussi ten a un ,alors soude ca au plus vite,on vas avoir un christ de show a st raf lannee prochaine
le gagnant de la grande final a

1er 4000$
2e 2000$
3e 1000$

course reguliere

1er 400$ ou 450 sur
ses la place pour le roader,
moi je vais avoir mon chevrolet 1972 station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vola ce qui est marqué sur les pac:AMATEUR DE DERBY ...LE SUPER DERBY DE DEMOLITION DE COOKSHIRE T, INVITE A UNE SOIRÉE AMICALE VENDREDI LE 6 FEVRIER A 19HRS A LA SALLE COMMUNAUTAIRE A ASCOT-CORNER SITUER AU 5699 RUE PRINCIPAL ASCOT CORNER AUSSI AU PROGRAME LE VISIONNEMENT DU DERBY DE COOKSHIRE 2008 ET AUSSI LA PRESENTATION DES NOUVEAU REGLEMENT POUR 2009 VIEN DONNER TES COMMENTAIRE POSITIF OU NEGATIF. IL ME FERA PLAISIR DE VOUS RECEVOIR EN GRAND NOMBRE (BIERE VENDU SUR PLACE A 2.00 DOLLARD)UNE SOIRÉE BIN LE FUN ...BIENVENUE AU DAMES POUR PLUS D'INFO DENIS DIONNE 819-823-7824 MERCI A L'AVANCE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...