Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby restant

Messages recommandés

bah moi j'i pas de derby de demol ke je connais ds pas long mais ya l'enfer de st-fé en fds 6 septembre Very Happy:D pis jva aller voir pis en passant il en avait un la fds passer pis ya 2 char ki on passer au feu pis l'enfer il avait 94 char 150 tour 4 char de large ds les 5 premire ranger pis un dogde colt a pousser le push car pis ki parte ds les pit Very Happy:D tk bonne chance pour trouver LE dernier derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il fait encore super beau, on se trouve un carré a quelque part pis ceux qui ont des restant..ou des bazous a 200 $...bonne occasion pour les finir...aucune bourses, juste payer la location du terrain....juste pour le fun..pis personne est la pour en blesser qui que se soit.....
Voila le dernier derby de l'année ! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c rienque ca que ca te prend mon yan ben pogne ton bonneville monte lé chez nous pis vien finir de scrapper la parisienne ahaha. c tout ce que je peut toffrir lol.tu devrait pas avoir de la misere a fesser y bouge pus ahahahha. non serieux ca serais cool un autre demol a quelque part avec tous le monde du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chu partant..j'ai pas de bazou,mais si t,as besoin d'aide pour organiser, Alain chu pret !!
Faut pas s,attendre a une foule de 1000 personnes..mais juste une petite gang qui ramasse du monde qu,ils connaisent..pour faire le plein de bing bang avant la longue saison de l'hiver (a part les courses sur la glace la...)
D'ici 2 semaine mettons si on a 10 -15 bazous ca serait pas pire..
ca peut avoir du bon sang !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour mon Bonneville, Tazze, je pense que si je veux le cabosser, je vais le mettre dans un carré,pis j,va prendre le temps de le monter comme il faut...lolllll
Ton parisienne, chu sur que si tu bolt ton frame a ton body ( en dessous de ton siege conducteur) pis si le frame en avant est pas déchirer, tu peux redressir le tout et il va avancer encore...pis le driving shaft, cé pas un gros probleme a rembarquer..yé pas bon pour gagner une course reguliere, mais pour finir de le plier, y peut etre encore potable..lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk avoir un autre derby ça me travaillerais en tabarouette pour y aller! d'autant plus que je suis en train de préparer un corsica pour l'an prochain, mais jpense qu'il pourrait plier pareil cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st-methode faites vous encore ca a la fin de lannée une demole avec vos restants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la derniere fois jean-sebastien c'est cassé le poignet alors fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jparlais d'un enfer a st-fé mais sa fini t en mini enfer ac un job du style des courses a obstacle pis en plus il avait une folie en chainé Very Happy:D pour ceux ki connaissa pas sa comme moi avant de le voir c 2 char de mem force attache un en arrière de l'otre ac 4' de chaine pis c assez malade kan 2 truck se tape un tete a queue sa spine en cliss mais faut pas ke ton 4pied t'aille de la chaine ki traine pcq sa peut pognier ds table de roue pi c pas chick a 80 km/h sur un triovale kan la table lache tu fait le saut Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yan pour la parisieene ya pus rien a faire avec le body car en le debarquant du trailer yé rester accrocher le driving shaft a^pogner dans le bord du trailer et le differenyiel a comme un peu finis darracher les roue ariere sont rendu quasiment en avant du char . en le mettant a terre ben le frame a fini de plier . le char est acotter sur le frame a terre je peux quasiment faire tourner mes roue a mains il sont un peu dans les air lol aahhahha donc meme en letirrant c dangereux qui casse encore plus car jai regarder le frame comjme il faut et ye pourrie a grandeur donc en resumer le moteur est tres bon et transmission aussi jai commencer a demonter le moteur et je vais essayer de decouper le char pour lenvoyer a scrap pis en passant yan mon frame en avant a tenue le coup mais ca casser sur le bord des 2 roue chaque coter c pour ca les roue sortie comme ca car mes tab de roue sont pas briser ca tordue ben comme il faut en dessous en avant jai ben du guts mais pas pour le rembarquer dans le carre ye trop dangereux. donc travail sur le moteur pour mettre ca dans un suburban pour lanne prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une maudite chance que tu ne t'es pas fait ramassé de coup de cochon en face a face! Il aurrait plié d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ben y était pourri en sale...on voit pas toujours ce qu'il y a entre le frame et le body!!!
C,est sur que avoir eu plus de temps, bolter ton body avec le frame aurait pu te donne un peu plus de chances...mais comme je t,ai dit, on apprend avec le temps...les prochaines fois, chu sur que t'auras pu de bazous qui vont se plier comme ton parisienne...tu va faire en sorte que ca arrive pu...héhéhé !
Mais avec ton moteur et la transmission, té bonne pour faire une couple de course dans differents bazous...cé dans ce temps la que c'est rentable...
Juste a toujours faire attention a tes liquides et pas trop cochonner ta transmission.
As tu des photos de ton suburban ??? voir de koi il a l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vus le truck a mon pere le 31 ben yé pareil a ca sauf que c un 93 et le nouveau a mon pere c un 99 ca fait 2 ans qui la lautre c le moteur qui est sauter ya un trou gros comme une balle de baseball donc avec un nouveau moteur je suis en affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...