Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefebvre111

St-chrysostome

Messages recommandés

salut jaimerais savoir si quelqun aurrait les reglement de course de truck a St-chrysostome si c possible de lavoir sur internet ou de la faire parvenir par fax merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de st-chrysostome yai sa messemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dé que,je suis capable d,avoir le nouvelle copie des réglements pou r2009 je te la fait parvenir on a fait quelque changement
pis en passant cé koi le truck que tu a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas le quel amener encore mais dapres moi le blanc a st-chrys et lautre p-e a ormstown on est suposer commencer les truck cet anner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros c le beige pck il est 4x4 1500 le frame a meme pas de rouille mais le plancher et le coter exterieur du planche est pourri alors bien moin solide le blanc un peux plus petit frame a1 planche super propre ye pas pourri stun 2500
alors jpansse bien amener le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin max, les règlements de 2009 faudrait que je m'y mette bientôt. Je vous le dirai dès que j'aurai eu le temps de les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je veux commencer a monter mes char cette automne.
J'ai une drole d'impression que quelque règlement vont s'adresser à moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé po pourquoi mais tu a raison mais tu n'a pas été la seul vise dans les nouveau réglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est clair et que c'est juste pour tout le monde, J'ai aucun problème avec ça!

C'est ce que j'ai demandé que les règlements soit plus explicite alors tant mieux!!

Hehe max arrange toi pas pour que tes supports de moteur soudé sur ton pickup soit refusé! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca cé correct il faut quand etre compréensif que mais te toute facon cé pa plus fort qu'un neuf
un plaque a déchire a moité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
cé ca un 2500 est plus gros qun 1500

tu pourrai etre supris mon 1500 est plus gros que mon 2500 pck le 1500 est 4x4 c un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cé model la frame il plie pareil donc un 2500 est fait plus fort que le 1500 donc le truck devrait duré plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime mieux faire des course de truck ca frappe plus solide
mon camion jaune je lé payer 150$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cé une histoire bin fucké qui cé passé pis on est un de leur client donc a la place de l'envoyer à la cour a srape il nous la vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des enfer a st-félicien mais la l,autodrome de chicout a fermer alors la plus grosse enfer du saguenay pis surment du qc étais la stai MALADE mais d derby je c pas faudrait que je m'informe mais si yen a qui veullent aller a un enfer en fds a st-fé c samedi pis c le plus gros enfer je c pas combien de char mais sa va etre débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...