Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevy Chevz

Problème de brakes...

Messages recommandés

Salut,

Jviens de ramasser un bazou (un tercel 91 pour me faire brasser Laughing ) pis mes 2 hoses a brakes ki s'en vont en arrière sont ben pourries. Sa fait que j'ai pu de pression pi de brakes pantoute paske sa se vide tout ltemps. Kekun connaitrais pas une passe passe a faire, paske sa me tente pas de remettre d hoses là dsus, pi les 2 d'en avant sont encore ben bonnes, sa fait que si sa brake juste en avant sa srais pas grave...

J'sais pas si vous pouvez avoir une idée???

Je ne sais pas ou exactement tes hosses sont pourie, mais coupe à partir du boute ou que ça tombe bon, rentre un ptit bout de tuyau en caouchouc par dessus ton tube à brake, rentre une bolt dans le tube en caoutchouc pis serre ça avec deux collet. Moi j'ai fait ça et ca tien le coup.

ou tout simplement tu ecrasé la hose ben comme y faut avec des pinces. tu la pli pis tu lécrase ben ecrasé drette dans le hood. je fait sa souvent entre 2 courses quand je manque de brake en arrière

Tu coupes toute...ca fait l'affaire...a condition d'avoir une bonne transmission..lolllllllll
Serieux la, coupe la hose percée proche du master cylindre, laisse toi a peu pres 1 pied de hose et plie la hose plusieurs fois sur elle meme (comme un serpentin) en serrant a mort a chaques tour avec des vise grip..ca coulera pu.
Ou ben devisse ta hose directement sur le master et remplace la par un boulon..si té chanceux tu va en trouver un qui a le bon size..tu peux aussi mettre un peu de teflon, ca peut pas nuire, ou ben je pense que tu peux souder aussi...mais ca faut demander a ceux qui sont bon en soudure, ils vont te répondre mieux que moi..
Bonne chance !

demanche les hose d'en arriere dans le hood,mets de bolt dans les trou et resaigne tes brake.Comme sa tu va etre sur sa fuira pas.

si tu es bien équipé tu fait comme moi tu défait les féting et tu soude le bout et tu repose la féting au master et comme ca il te reste juste des brake en avant et tu est sur qu'avec la pressioin kil ny aura pas de nouvelle fuite d'huile

le truc c'est de la plier sur elle meme a quelque pouces du master et de la tapper entre 2 marteaux! pis tu met de l'eau au lieu de l'huile a brake et bingo!

Mais si le master cylindre s'est vidé d'huile completement, tu va devoir saigner un peu si non tu n'aura pas de brake pentoute.

Certain modèles sont chiant a saigner une fois que le système est plein d'air.

Il faut donc que tu la coupe a quelque pouces du master et la tu met ton doigt au bout de la hose pendant que quelqu'un pompe les brake. Quand il commence a sortir du jus, tu la plie et la pendant que ton helper pese sur la pédale tranquilement, tu la martelle. Si tu n'a pas l'intention de garder ton char pour l'an prochain peu importe ce qui arrive met de l'eau. Si non met de la DOT3.

Moi je cancelle toujours les brakes en arrière avant même la première course. Si non, tu as 90% de chance de manquer de brakes pendant ta course.

Martin

Martin.

cé sur que de cancélé les brake d'en arriré cé bon mais quand tu a un traction arrière les roue avant barre et le truck avance tjr meme su rle neutre

sa sert a rien de plier en arriere quand tu est rendu la c paske le char commence a braker tout seul ! Wink

oui sa sert à quelque chose! pas perdre tout ton huile à brake pour qui t'en reste pour en avant!

Merci ben tout le monde, m'en que jsois retourné chez nous j'men va essayer ça, ya pas grand chose a perdre aek un bazou de même de toute façon Laughing Pi au prix ki vendent sa de l'huile a brake, j'men va surment mettre de l'eau !

assure toi que le char soit pu bon avant l hiver si non tout va geler et casser

Sérieux, moi aussi je fait ca avec tout mes char de démol pour pas manquer de break, je démenche la hosse des breaks d'en arriere du metre cylindre, et je soude le trou dla fitting... Comme ca t certain de pas manquer de break! Ca va te prendre 5 minutes a faire meme pas...héhé Et c super étanche...

• Créer...