Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
débutant_derby_demolition

LTD 2 TUNDER JET 439 1978

Messages recommandés

Salut j'ai trouver sa sur lespac ( annonce # 7440643 ) et j'aimerais savoir comment sa faudrait a peu pres parce que je le trouve super beau et j'aimerais surment en faire l'achat si j'ai les moyen et NON SA NE SERAIS PS POUR LE DERBY ( désolé pour ceux ki le courserais ) mais sa serais plus pour me promener pcq mon char a 250 xxx kilo pis il tire un peu a sa fin ( lui jva p-t lenvoyer ds le derby ) et je trouverais sa le fun me promener avec se char la ( juste en été bien sur Very Happy ) alors merci de vos réponses Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un aujourd'hui en revenant du Nouveau Brunswick, il est sur le bord de la 2 entre Cabano et Dégelis, il est noir et il a l'air propre, 4 mags, c'est un 2 portes..j,ai pas arreté, mais y regardais bien entk..
Pis sur le bord de la 20, en montant vers Quebec un peu plus loin avant d,arriver au Madrid, ya un Oldsmobile 98 jaune fin des années 60 début 70 tres propre aussi...
A titre de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, je m'était pas trompé, yé moins cher !!lolllllllll
Pour ce prix la, vaut il la peine, ou ben yé juste bon pour la demol ??
Parce que de loins ya l,air clean .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca va pas bien , pour les photos chu a 5 heures de route de la...lollllllllll
Mais toi tu es de charlesbourg, prend une tite ride en fin de semaine, monte a riviere du loup, et prend la 2 en direction d'Edmunston N-B. Pis pas loin apres, (environs 30 minutes ) tu vas tomber dessus, il est a droite en haut d'une cote... sur le bord de la route.
Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bonne chance pcq j'ai pas encore mon permis de char Laughing mais il sen vien alors soi que jattend ou que je demande a mes parend de venir ac moi mais la il vont se poser des question pouquoi j eveut aller a rivière du loup alors jvai attendre Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste a rdl,si sa adonne que je passe par la j'vais te prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...