Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

photos huntigdon

Messages recommandés

Oui jai d pic sauf c fucker comment lé mettre jai courser ake dany jai fini 3eme dla 2eme course 4 cyl modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vien chez moi ce soir je vais te montré comment on fait! c'est pas compliquer il faut juste le savoir! je vais en mettre moi aussi ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du Sunbird et de la Parisienne que Fordf250 et moi avons coursé. Le Sunbird ne parait pas vraiment brulé mais si on peut voir la vidéo sur Youtube de quand sa saute ... ca vaut la peine de voir ca! j'ai jamais sorti aussi vite d'un char! Les 2 sont scrap!

SUNBIRD



PARISIENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvien de trouver 2 belles photos qui valent la peine detre vu ! J'attend vos commentaires avec impatience RazzExclamation

I FAIT CHAUD EN DESSOUS DU CAPOT!



ATTENTION JE M'EN VIENS! OTEZ-VOUS D'MON CHEMIN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un video home made mais yé 1go pis sur you tube c 100mo je c pas comment je pourrais larranger sur le dvd tul c tu c quoi la grosseur du fichier raptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu menlève les mots de la bouge cé de la bouette genre de l'argil bin trempe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ormstown sur le long comme huntingdon sauf trois plus pite et cé sur du genre de petit gravie

et st-chrys piste carré sur asphate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste est plus petit a ormston du au grand nombre de blessé e
et a st-chrys cé rare qu'on arrose sauf quand les gars sont trop mongol et quand il y a trop de morceau sur la psite on fait un petit ménage ake les hose de pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé habituellement on l'arrose si une année on l'arrosé ca doit être a cause que le piste était sinon on arrose pas il a assez de lhuile sur la piste pour faire spinner les chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé mais ca prend po temps en avoir pis avec les feu et tout la psite pert vite de son adérense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pis deja que les truck cé ce qui a le moin de tration a cause du manque de poids en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I doé yavoir dla roche quir vole partout! affraidaffraid sa doit etre un peut dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a huntingdon en tk j'ai faite un tour dans les estrades pis dla bouette dans face spo cool cool Razz sa l'arrive surtout quand ya d propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mé dans le car cmmin ca spase ya tu dé eclaboussure! pis c tu pour ca que vous gardé vos wincsheld ou ben c parce que c dé course gladia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le windshield c'est plus pour quand le radiateur saute .... pour pas recevoir le prestone bouillant sur nous .... et dans la course surtout pour les 8 et bien la terre a lève pas mal et c pas bin le fun à recevoir dans les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit anecdot
il a deja un des mes chum qui cé retrouve en boxeur sur la piste a cause que son linge était plein de prestonne bouillant donc depuis ce temps on garde toute les windshield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre par chez nous on lenleve pi on baisse le full face mais cest vrai des fois ca chaufe un peu mais on en dure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que lui il a fait un face a face et la hose a prestone a pété et il la toute eu sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plus agréable courser la visiere en haut je trouve sa lembue po pis moi ma visiere est scratch et jai des lunettes ché po si vous savez mais kand t lunettes te tombe de dans face pis ta po l droit de lever ta visiere sa fait chier !*($!!(* donc quand est levée no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé ce qui est poche sans pare brise jai vécu ca dans le defis leucan et je ne voyait rien du tout c vraiment plate coursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...