Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazze301

a laide besoin dune bole a filtre a air

Messages recommandés

salut jai besoin dune bole a filtre a air pour aller sur un moteur gm 305 ou 350 2 barils pour une pontiac parisienne 84 c mon nouveau bebe mais il me manque ca pour qui respire bien ahahahha. y respire etouffer pas mal je crois qui fait de l,ASTHME :lol!:javascript:emoticonp('lol!')je suis acheteuse a un bon prix laisser moi un mp si vous pouvez maider.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu me la fait car c yan qui vient me donner un coup de mains pour finir de monter le char je vais savoir demain si jen ai absolument demain au pire je te donne des news et merci de mavoir repondu car c pour la parisienne que je met dans le carre a cookshire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu vraiment sur que la parisienne est 2 barils ? parce qu'en 84 si je ne me trompe pas elles étaient toutes 4 barils. Et sil elle est vraiment 2 barils ,n'oublie pas qu'il y a 2 modele de carburateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon homme je vais regarder demain je nai meme pas regarder presentement le vehicule est dans ma cour depui s hier.en ouvrant le hood jai vue que cetait juste une bole chromer avec un filtre a air a lair regarde la photo et dis moi ce que tu en pense en lamenant chez nous quand je voulais le crosser y coupais y prend pas son gas sauf que si je lui donne du gas tranquillement il le prend bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un 4 barils. Un e bol a air comme ca moi je te dit pas de probleme mais je vérifirais le pull off du carburateur et les pertes de vacuum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mon homme pour les renseignement jai acheter le char a une fille de 18 20 ans pas plus et il etait a son grand-pere elle ne connait rien la dedans quand je suis arriver je lui est demander cetait quoi le moteur et elle ne le savait pas e comme moi je ne suis pas tres bonne mecano et bien jai acheter lauto quand meme car elle part toute seule et elle va asser bien je les essayer sur la route .sauf que si tu regarde sur le moteur je ne comprend pas pourquoi jaui un bout de tuyau noir couper pas rattacher a rien sur le dessus du moteur c tu normal.en tk yan va surement venior faire un tour cette apres midi et on va se pencher sur le moteur mais dapres toi tu pense que je nai pas besoin de bol a air si je nettoie le filtre et que je time les carburateur crois tu quil va retrouver sa puissance car jai une trans mission neuve de fevrier et c une th 350 donc je veux essayer de la garder longtemps car c mon premier 8 que je courserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur que le tuyaux su ton couvert de valve quié pas brancher le fait mal viré jlavai enlever sur un 318 pi sa voulai pu viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour le renseignement je vais ravailler dessus tantot mais je crois que le moteur a ete mal ploguer le chum de la fille a qui jai acheter lauto avait commencer a travailler dedans mais il na aps fait grand chose a mon avis il avait lintention de la monter pour faire de la drag messemble quavec un 305 c pas fort pour de la drag non???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas fort sé comme une fois jen avait trouver une parisenne avec un 305 mé le gars a dit a non jle garde pour l'autocross mais l'autocross par icit les gars on comme 400 a 500 hp dans leu ti malibu et montecarlo dison kla parisienne a po daffair lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca que je me dis mais je vais verifier comme il faut car je suis pas sure que c un 305 je me penche dessus dans pas long je suis en train de finir de dcouper mes trou dans le hood car apres midi mecanique demain peinture et lettrage donc pas mal occuper mais merci de linfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tube sur le couvert ce n'est pas grave c'est juste le pc valve. Ca sert a aspirer les vapeurs d'huile. Pourvu que le tube soit boucher au carburateur il n'y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss de bonne nouvelle le moteur c un moteur 350 300 4 barils chus morte de rire .y me reste juste a lajuster comme il faut car il tousse encore un peu le filtre a air est boucher ben raide je vais le nettoyer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...