Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

Voici mes 2 petits nouveaux!

Messages recommandés

ma Parisienne




mon Eagle



Alors qu'en pensez vous? de mon coté je suis très fier de mes achats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parisienne tu devrais me la laisser messemble que j'aurais du fun ake ca a ormstown lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta parisienne, bonne petite voiture avec un bon petit moteur..tu devrais avoir du fun avec ca, mais arrange toi pour pas trop fesser du derriere.
Pis ton petit produit Chrysler, c'est des bons moteurs, j'en ai jamaos vu courser, mais ca doit plier comme les petits Colt, ca plie tres bien..encore un bon bazou..
ou tu pense les mettres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ... bin franchement j'hésite encore pour la Parisienne, entre St-Chrys, Ormstown et Bedford et pour mon Eagle et bien se sera St-Chrys, il a un très bon moteur dans le Eagle, Mitsubishi 16 valves et la seul tache de rouille du char vous la voyez sur la photo.

pour moi je trouve que sa ma couté pas mal cher c'est 2 bazou la alors j'espère bien m'amusé!!

Pour les 267 on m'a dit que c'était très résistant maintenant reste juste à le travaillé un peux pour avoir un max de puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitshubishi c pas sautable mon dan comme dans le colt moi c'est la transmission qui a rendu l'ame t'a fait un bon achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...